Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Erin Fergusson a écrit : 23 juil. 2025, 13:31 6e année :)
vive la bourse d' 1G :whistling:

J'ai mis un an et demi pour boucler la 5e année + les devoirs de BUSEs
Ah oui quand-même ! Ils doivent être vraiment très durs les devoirs alors.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Pas forcement tous durs, mais l'IRL m'a bien accaparé... et une baisse de motivation aussi.

Pour la formation animagus, il me fallait les devoirs de Métamorphose et de SaCM jusqu'à la 5e année (au moins, ça, c'est fait :lol: )

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ça a l'air extraordinaire la formation animagus... *air rêveur*
J'espère juste que c'est pas trop complexe !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Ca interesse déjà certains les formations pour avoir une particularité magique ?
Moi j'aimerais bien faire le truc de magie sans catalyseur :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
En vrai ce truc ça a l'air mais tellement extraordinaire !!! (Aussi)

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Le problème c'est que toutes les formations ont l'air géniales et super intéressantes. Comment vous faites pour vous décider ?

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
C'est vrai que de mon côté je trouve aussi qu'il y a plein de particularité fort intéressante. Je ne vais pas me pencher plus dessus si je change de compte. Je verrai donc plus tard. Je pense que j'essayerai de trouver laquelle irait le mieux à mon prochain perso.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Pour être honnête, parmi toutes celles proposées, la magie sans catalyseur c'est celle qui m'intéressait le plus, moi. J'ai pas réfléchi longtemps :lol:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Toutes ne sont pas accessible pour des "élèves".

Peu de chance qu'un élève développe la magie sans baguette durant sa scolarité.
Pour l'occlumancie /legilimancie , je pense qu'il faudrait une sorte de "mentor" (ça ne s'apprend pas à Poudlard)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oui, je sais. Mais j'ai déjà prévu un peu :lol:
Apres vu comme je suis, on n'est pas à l'abri que je change d'avis 56 fois :disguise: