23 juil. 2025, 17:03
Parlons, Bavons, Buvons !
Au fait, où on peut le trouver ce "mentor" ?Erin Fergusson a écrit : 23 juil. 2025, 15:20 Toutes ne sont pas accessible pour des "élèves".
Peu de chance qu'un élève développe la magie sans baguette durant sa scolarité.
Pour l'occlumancie /legilimancie , je pense qu'il faudrait une sorte de "mentor" (ça ne s'apprend pas à Poudlard)
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
23 juil. 2025, 17:08
Si je dis pas de bêtise, dans le cas d'Ennis O'Belt, c'est Sixtine Valerion qui lui a servit de mentor pour l'occlumancie.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 juil. 2025, 22:44
Dites, vous avez eu de l'orage chez vous aujourd'hui ?
Moi c'était un orage qu'était même pas prévu, mini tempe^te plutôt y avait tout sauf le vent = pluie torentielle + grêle + tonnerre + éclair. La total en plus les champs déversaient l'eau en trop dans la rue et ça descendait la rue sauf que moi mon allée l'eau aussi s'évacuait dans la rue et comme elle pouvait pas parce que la rue était inondé bah elle s'accumulait ma buanderie à failli se retrouver sous l'eau c'était à la limite de la catastrophe
Sinon vu que ma wii marche plus j'ai décidé de vendre mes jeux wii je pensais pas qu'ils avaient prit autant de valeur en 20 ans
Moi c'était un orage qu'était même pas prévu, mini tempe^te plutôt y avait tout sauf le vent = pluie torentielle + grêle + tonnerre + éclair. La total en plus les champs déversaient l'eau en trop dans la rue et ça descendait la rue sauf que moi mon allée l'eau aussi s'évacuait dans la rue et comme elle pouvait pas parce que la rue était inondé bah elle s'accumulait ma buanderie à failli se retrouver sous l'eau c'était à la limite de la catastrophe
Sinon vu que ma wii marche plus j'ai décidé de vendre mes jeux wii je pensais pas qu'ils avaient prit autant de valeur en 20 ans
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
23 juil. 2025, 22:57
Oui, je n'ai pas trop l'impression d'être en été mais bon...
23 juil. 2025, 23:04
Pareil de mon côté. Depuis lundi, je crois, il n'arrête pas de pleuvoir. Le soleil me manque.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
23 juil. 2025, 23:52
De par chez-nous, il faut beau gros soleil depuis lundi.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
24 juil. 2025, 00:19
Franchement je ne dirai pas que le soleil me manque... La chaleur non plus, j'ai eu ma dose de canicule.
N'empêche ça me fais bizarre cette météo en "été" et en "juillet".
N'empêche ça me fais bizarre cette météo en "été" et en "juillet".
24 juil. 2025, 00:24
Je n'ai pas très bien compris ce que tu as écrit, @Lonely Smile sur la météo. En tout cas, moi aussi j'ai du mal à supporter la canicule, mais je trouve bizarre de voir une vingtaine de décret en été.
24 juil. 2025, 08:58
Personnellement, la canicule de me manque pas non plus mais la pluie n'est pas vraiment mieux. Où est le juste milieu pour pouvoir profiter des terrasses et des piscines.
24 juil. 2025, 09:04
Je suis tres heureux du "mauvais temps" (qui est pour moi la définition du beau temps
) je ne supporte ni le soleil, ni la chaleur ! Avec les canicules, j'étais rendu a 33° dans mon studio même si je fermais tout
insupportable. Je revis depuis que la pluie est revenue
(et je suis désolé, mais je prie pour que ça se maintient
)