24 juil. 2025, 10:33
Parlons, Bavons, Buvons !
J’espère avec toi @Asher Thatch
Le courage va et vient mais seul la détermination reste toujours avec nous
Deborah la jeune Gryffondor au grand cœur
24 juil. 2025, 10:36
Ahah, je suis à Minorque, y'a du soleil... c'est infernalGloria Shah a écrit : 24 juil. 2025, 10:33 Moi aussi, j'ai du mal à vivre s'il fait trop chaud. Je vais juste espérer que le soleil revienne et qu'il fasse suffisamment bon pour aller dehors. Marre de rester enfermée.![]()
Heureusement que ya la mer, sinon je sortirais plus de la maison que je loue...
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
24 juil. 2025, 10:40
Moi ça va je suis sur la presqu'île du Croisic !
En fait c'est marrant parce que c'est un climat insulaire donc tous les nuages s'arrêtent avant l'île ou la contournent !
En fait c'est marrant parce que c'est un climat insulaire donc tous les nuages s'arrêtent avant l'île ou la contournent !
24 juil. 2025, 11:02
Bah je trouve bizarre ce que tu dit Elena, car quand j'étais allée sur les îles anglo-normandes et bah il s'est mit à pleuvoir pendant les 4 jours où j'y étais. En plus j'y étais en été et on aurait pu se croire à l'automne.
Sinon, savez-vous qu'aujourd'hui c'est la journée internationale des cousins et cousines ?
Sinon, savez-vous qu'aujourd'hui c'est la journée internationale des cousins et cousines ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
24 juil. 2025, 11:09
Non je ne le savais pas que c'était aujourd'hui. Il me semblait que c'était la semaine prochaine. Mais merci d'avoir partagé l'information avec nous @Gloria Shah
Le courage va et vient mais seul la détermination reste toujours avec nous
Deborah la jeune Gryffondor au grand cœur
24 juil. 2025, 11:19
Ah bah faut croire que je suis arrivée à une période où il fait beau !Gloria Shah a écrit : 24 juil. 2025, 11:02 Bah je trouve bizarre ce que tu dit Elena, car quand j'étais allée sur les îles anglo-normandes et bah il s'est mit à pleuvoir pendant les 4 jours où j'y étais. En plus j'y étais en été et on aurait pu se croire à l'automne.
24 juil. 2025, 17:15
Je savais pas non, mais ça me rappelle une discussion à Serpentard il y a quelques temps avec le calendrier des journées nationales et savoir quelle journée correspond à notre date d'anniversaire/celui de notre perso 
Par exemple pour Lorelyne : 31 mai - Journée mondiale sans tabac 2025
Pour la joueuse : 21 mars - Journée internationale des forêts, de l’élimination de la discrimination raciale, de la trisomie 21, et de la poésie. Il y en a beaucoup ce jour-là !
Par exemple pour Lorelyne : 31 mai - Journée mondiale sans tabac 2025
Pour la joueuse : 21 mars - Journée internationale des forêts, de l’élimination de la discrimination raciale, de la trisomie 21, et de la poésie. Il y en a beaucoup ce jour-là !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
24 juil. 2025, 17:17
Oh j'adore ! Je vais regarder de suite ce que c'est pour Gwen et pour moi 
Après vérification pour Gwen (le 2 septembre) il n'y a .... rien et pour la joueuse (le 31 aout) c'est la journée mondiale du blog
Après vérification pour Gwen (le 2 septembre) il n'y a .... rien et pour la joueuse (le 31 aout) c'est la journée mondiale du blog
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
24 juil. 2025, 17:19
Des envies de montage skyblog ?
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
24 juil. 2025, 17:20
Coool !
Pour Alyssa y'a pas et pour moi... Journée de l'éducation
Pour Alyssa y'a pas et pour moi... Journée de l'éducation
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy