Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui je comprends, quand elle en écoutait beaucoup, ça m'agaçait fortement. :lol:
Mais maintenant, je n'écoute que ce que j'aime et je l'ai forcé à mettre son son moins fort T-)

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
T'as de la chance moi j'me fait crier dessus quand j'lui demande de baisser le son alors j'dis plus rien je monte mon son à moi qui s'appelle le youtube de la télé d'ailleurs je hais la dernière mise à jour du youtube pour télé

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Trop bien Alex, moi aussi j'en apprends des chorées de kpop :wow:

Par contre dur les batailles de son... x)

Perso j'écoute surtout des girlsbands, mais j'ai pas mal d'amis fan de stray kids !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Alyssa Wright a écrit : 24 juil. 2025, 22:28 Trop bien Alex, moi aussi j'en apprends des chorées de kpop :wow:

Par contre dur les batailles de son... x)

Perso j'écoute surtout des girlsbands, mais j'ai pas mal d'amis fan de stray kids !
Trop cool ! Qu'est ce que tu as appris dernièrement ?

Pareil, j'écoutais beaucoup Twice à un moment. Illit c'est pas mal aussi ! Que pensez vous de Katseye ?

Ces derniers temps "Do the dance" de Illit et "I do me" de Kiiikiii ! Et toi ?

Trop bien, j'aimais beaucoup Twice avant ! Et j'adore Illit, un de mes groupes favoris avec Ive et Newjeans :ninja: Par contre Katseye je suis moins fan, genre je trouve que c'est pas vraiment de la kpop, cela dit Gnarly je l'ai trouvé drôle comme musique x)

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Je ne sais pas vraiment si c'est de la Kpop... Ca a l'air d'être un débat assez important chez les écouteurs de Kpop :lol:
Ceci dit, c'est un peu grâce à Katseye que je me mets à écouter et à danser de la Kpop. (grâce à Gnarly que je dansais avec des potes plus précisément)
Je viens de finir d'apprendre Tick Tack d'Illit aujourd'hui ! J'ai envie d'apprendre Magnetic aussi mais elle me fait peur :rofl: Elle a l'air si difficile comme choré !

Oh bonsoir le flood !
J'ai vu un de mes mots clés préféré à savoir stray kids alors je débarque comme une fleur :lol:
Ce même mot clé me fait d'ailleurs prendre le train trop tôt à mon gout dans 2 jours pour le stade de France pour la première fosse de ma vie 8)

Petite question pendant que je passe par là, vous pensez que c'est possible de filer en douce vers une autre table pendant le banquet de fin d'année ? Au moins pour le dessert ...

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
(Ouaaah l'énigme j'ai eu du mal... :sweatingbullets:)

@Astoria Sinclair tout est possible quand on le veut. :lol:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Katseye mentionned ? I’m comiiiing :wow: J’adore ce groupe ! Mais mon groupe préférée ever c’est Blackpink ! Après j’écoute un peu de tout en girlsband kpop (Aespa, Will it, Newjeans…) et en boysband surtout Ateez et Stray Kids !

Bon après j’écoute pas que ça comme genre musical mais j’avoue que c’est une bonne partie de mes playlists :lol:

Et omg profite bien Astoria ! Ça va être incroyable ! J’espère que tu auras une bonne place ! :cute:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Thomas Didler a écrit : 24 juil. 2025, 20:23 Pour Thomas comme pour moi, c'est la journée internationale de la cuisine italienne !! :cheers:
Allons manger de bonnes spaghettis :wow:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline