Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je me sens comment dire... Je sais pas. J'aime pas trop la K-pop, donc autant vous dire que je ne comprends mais ABSOLUMENT rien de ce que vous dites ! :lol:
Je ne vous critique pas, je dis juste que c'est pas mon style de musique favori ^^

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Reducio
Aelle Bristyle a écrit : 25 juil. 2025, 09:02 J'ai très envie de le voir pour ma part et j'attends le bon moment pour le faire ! Mais ça me démange depuis sa sortie, puisque j'aime la K-pop (j'ai un coup de cœur pour Stray Kids aussi). En plus j'ai entendu l'une des chansons du groupe de chanteurs du film dans une vidéo, je l'ai beaucoup aimé, mais je me retiens de vraiment l'écouter avant d'avoir vu le film !
Moi aussi !

Après avoir vu beaucoup d'edits, j'ai envie de regarder ! Je n'arrête pas d'entendre la chanson Golden, mais elle est vraiment pas mal ! :wow:
Moi aussi, j'aime beaucoup Stray Kids :love2:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Ne t'en fais pas @Elena McFly tu n'es pas la seule J'ai jamais vraiment accroché à la K-pop non plus donc je ne comprend rien non plus :LOL: :LOL:

Le courage va et vient mais seul la détermination reste toujours avec nous

Deborah la jeune Gryffondor au grand cœur
Au début, je n'étais pas forcément fan, je n'écoutais pas. J'ai seulemenr découvert 2 groupes et j'ai accroché ! :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Alors là !! Ça parle de Kpop, je suis là !
Army en approche <3

J'adore la Kpop !!!! BTS j'en suis fan !!
J'ai trop hâte qu'ils fassent un comeback ^^ !!

(Après j'écoute pas que de la Kpop mais voilà)

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Ah oui voilà, c'est celle-là, Golden ! Comme toute bonne chanson de K-pop, elle rentre facilement dans la tête.
Après ce qui est cool avec la K-pop c'est que comme pour tous les genres de musique, il y a tellement de chansons et de styles différents qu'on finit toujours par en trouver au moins une qui nous plait. Mais je comprends que ce ne soit pas un genre qui plaise au premier abord, surtout en fonction des musiques sur lesquelles on tombe en premier.

Aaah le comeback des BTS. L'année prochaine normalement ! J'ai hâte aussi, j'avoue. Je les aime bien.
Ouii Golden est juste... Woah !
Il y a tous ce qu'il faut et les chanteuses ont de magnifiques voix.

J'aime bien aussi Takedown perso.

Et évidemment Soda Pop :rofl:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Je n'écoute pas de k-pop, enfin, maintenant si krkr, mais j'adore les films d'animation et le fait que ça tourne autours du k-pop ne m'a pas arrêté. Et j'ai vraiment passé un bon moment ! Les edits aussi m'ont eut. Le plus drôle est celle ou Celine est désemparé, qui se demande comment elle va gérer le honmoon seule, en 2012... et là, t'as PSY qui nous fait un golden honmoon :rofl: faut que je vous le retrouve, il est top bien... làààà, je l'ai retrouvé !

En vrai j'y pense, vous avez des groupes à me conseiller ?

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
Écouter Blackpink en faisant la diva dans sa salle de bain c'est quand même un sentiment très particulier. :grin: Plus efficace que les affirmations positives à mon humble avis. :lol:

De l'autre côté de la mer, côté Japon, j'ai aussi l'impression que la K-pop a une influence et que la musique japonaise s'ouvre de plus en plus à un public international. Je cherche des recommandations dans le style des Creepy Nuts, est-ce que vous avez des pistes ? Je suis aussi preneuse de recommandations de K-pop un peu "énervée", des morceaux pas trop lisses voire un peu K-Rap (je ne sais même pas si ça se dit ?) dans l'esprit Okey Dokey !
BTS je n'accroche pas du tout, je ne sais pas, je m'ennuie en les écoutant mais je ne suis peut-être pas tombée sur les pépites.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Je déteste la K-pop… par contre, j'ai adoré kpdm (je l'ai revu 3 fois…)

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE