Demande de relations
Ce sujet fait suite à cette suggestion, précédée de celle-ci.
Besoin de potes, d'amis, de cousins et cousines, d'un peu d'amour, d'ex-copains, d'ennemis...?
Que ce soit parce que vous avez inscrit votre personnage en 4e année RP sans écrire de RP racontant ses premières années à Poudlard,
Parce que votre personnage est censé être un tombeur et ne peut pas se promener dans les couloirs sans tomber sur un(e) ex,
Parce qu'il a une grande famille et forcément quelques cousins et cousines qui se baladent dans le coin,
Parce qu'il a de nombreux collègues de travail mais pas moyen d'écrire avec tout le monde pour détailler les relations,
Parce que c'est un voyou qui s'est mal fait voir de certains,
Parce qu'il a forcément eu des camarades à Poudlard avant d'entrer dans la cour des grands, le monde ne lui est pas totalement inconnu,
Ou encore parce que c'est un bagarreur qui s'est fait pas mal d'ennemis,
Et pour toute autre raison que vous jugerez valable et cohérente,
Ce sujet vous permet de demander le développement de relations entre personnages (qu'il s'agisse de PJ ou de PNJ).
Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire suivant :
Prénom - Nom :
Lien vers la fiche du personnage :
Tags (facultatif) :
Relation souhaitée :
Explications :
Reducio
Code : Tout sélectionner
[b]Prénom - Nom[/b] :
[b]Lien vers la fiche du personnage[/b] :
[b]Tags[/b] ([i]facultatif[/i]) :
[b]Relation souhaitée[/b] :
[b]Explications[/b] : 1. Le lien vers votre fiche de personnage permettra aux personnes intéressées de se renseigner de façon plus approfondie sur votre personnage. S'il s'agit d'une demande pour un PNJ, vous pouvez transmettre le lien de son référencement.
2. Les "tags" permettent de faciliter la recherche dans le sujet. Par exemple, si je cherche un personnage "curieux", "étourdi", "arrogant", "sang-pur", "cancre", "Serdaigle", "studieux"... je peux chercher ces mots dans l'outil recherche du sujet. Pas besoin de dresser une liste exhaustive des qualificatifs correspondant à votre personnage : ceux qui pourraient sembler pertinents dans le cadre de la demande sont suffisants.
3. Les explications correspondent à quelques lignes expliquant la raison et le contexte de votre demande.
Exemple :
Prénom - Nom : Jean-Kevin Camping
Lien vers la fiche du personnage : lien
Tags (facultatif) : campeur - voyageur - vacances - (pro du) barbecue - apéro
Relation souhaitée : Voisins de tente (plusieurs)
Explications : Jean-Kevin fait du camping-sorcier (tentes sous sortilège d'Extension) tous les étés depuis 2034, généralement en Grande-Bretagne et souvent au même endroit. Je me disais qu'il avait pu rencontrer d'autres sorciers au cours de ses vacances. Je cherche donc 1 ou 2 PJ/PNJ (et leurs familles s'ils campent en famille) susceptibles d'avoir fait du camping-sorcier pendant l'été pour être ses voisins de tente, compagnons d'apéro et de barbecue, des personnages qu'il retrouverait régulièrement dans son camping préféré.
Hiboutez-moi !
Demande de relations
Hello ! J'avais suivi la discussion de loin avec espoir que le sujet voit le jour... merci a la personne de l'avoir rouvert et a vous de le rendre possible !
J'ouvre donc le bal
J'ouvre donc le bal
Prénom - Nom : Asher Thatch
Lien vers la fiche du personnage : Ici !
Tags (facultatif) : Bagarreur, studieux, obsession pour les insectes, débrouillard, agressif, Social justice, rock, skate, végétarien, broderie, dessin, street art, anglais, Londres
Relation souhaitée : je cherche un peu de tout ! Des personnes ayant les mêmes passions, des amis, des connaissances, mais surtout des personnes avec qui elle aurait de mauvaises relations au vue de son sale caractère.
Explications : Asher est quelqu'un d'instable émotionnellement et qui repond très facilement avec violence par instinct de survie, n'ayant que de bonnes relations pour le moment, j'aimerais rectifier celaaprès, elle peut-être agréable ! Bien que lunatique... si vous partagez des points communs, y'a moyen de s'entendre avec elle !
J'attends sagement vos hiboux
Demande de relations
Bonjour
Merci pour ce sujet qui facilite grandement ma requête !Prénom - Nom : Lorelyne Jenkins
Lien vers la fiche du personnage
Tags (facultatif) : Famille
Relation souhaitée et explications : Je n'ai pas complètement développé l'histoire familiale de mon personnage, car je me suis dit que ça pouvait être l'occasion d'en créer directement avec des PJ sur le forum. Je l'ai déjà expérimenté avec mon compte élève, et c'est très intéressant ! Je n'ai pas d'idée précise en tête, mon arbre généalogique est plutôt flexible. D'ailleurs Jenkins n'est pas un nom anglais par hasard, j'ai fait exprès de lui donner des origines britanniques afin d'avoir une porte ouverte pour des relations familiales à Poudlard ou plus largement la Grande-Bretagne (et accessoirement pour bien recevoir les mentions et éviter que ce soit un nom imprononçable ou trop difficile à écrire en Suédois).
Je ne pourrai malheureusement pas être la cousine de tout PFR (je ne peux me mesurer à la dynastie des Cooper), mais on peut discuter ensemble des différentes possibilités !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Demande de relations
Bien le bonjour !
Belle journée
J'attends vos hiboux !Prénom - Nom : Elijah Cooper (pas Coyle, Cooper. La casquette, le surf, tout ça tout ça)
Lien vers la fiche du personnage : Juste là
Tags (facultatif) : Amis, famille, né-moldu, bêtise, skate, surf, sociable, blague
Relation souhaitée : Je cherche des amis, ou au moins des copains pour Elijah, des gens qui le connaissent au moins bien de vue, avec qui il échange quelques mots gentils et quelques blagues de temps en temps sans forcément être hyper proche.
Si y'a des gens qui sont intéressés pour être cousins éloignés ou un truc du genre je prends aussi, sachez juste qu'il est né-moldu.
Explications : Elijah est quelqu'un de très sociable. Il est du genre à se faire des amis partout, sauf que je peux pas rp toutes ses relations au quotidien avec tout le monde. C'est juste pour partir du principe qu'il s'entend bien avec votre personnage, qu'ils se connaissent, qu'ils se checkent dans les couloirs et voilà !
Pour la famille ça risque d'apporter des RP si ça vous intéresse, mais pour le coup faut que ce soit vraiment cohérent !
Belle journée
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Demande de relations
Merci pour ce joli joli joli sujet !
Prénom - Nom : Freya Moors
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : amis d'enfance, famille, cousins éloignés, connaissances à Poudlard, studieux, partenariat, vue de loin
Relation souhaitée : je suis à la recherche de quelques connaissances et amitiés d'enfance pour Freya + de quelques liens à l'école qu'elle aurait pu tisser sur ses deux ans là.
Explications : Freya a grandi dans le luxe et qui dit luxe dit relations et liens entre familles qui y baignent aussi. J'ai souvent mentionné dans des RPs qu'elle a pu côtoyer beaucoup d'enfants dans son enfance à des soirées etc. Je cherche aussi juste des personnes qu'elle peut connaître de loin, des gens avec qui elle s'asseoit en cours, avec qui elle a tendance à se mettre pour les travaux de groupes, ce genre de truc ! Mon but est surtout de rendre sa vie à Poudlard un peu plus vivante et puis par la suite si vous êtes intéressés, d'écrire ensemble ! Elle n'est pas forcément sociable mais est très curieuse et a tendance à aller vers les gens si ça l'anime, donc forte chance qu'elle vous approche si vous êtes un peu hors du commun !
Demande de relations
Bonjour ! J'avais suivi le débat pour l'ouverture du sujet, en étant un peu sceptique, je l'admets, mais finalement, je me suis dit que ça pouvait être intéressant, et c'est pourquoi je poste par ici ! Vous pouvez bien entendu m'écrire, je suis ouverte à toute proposition 
Voilà, merci beaucoup !Prénom - Nom : Sonia Ross
Lien vers la fiche du personnage :
Tags (facultatif) : Né-sorcier/Née-sorcière - Anglais.e - Famille - Conservateur
Relation souhaitée : Je réfléchis un peu, pour être honnête, donc je suis ouverte à votre proposition, mais voici quelques angles de tirs : l'idée serait soit agrandir la famille de Sonia, donc une nouvelle branche, du côté paternel (Ross), les Ross sont très conservateurs, et le père de Sonia a essayé de casser quelques codes (cf, partie avant la naissance de Sonia sur ma fiche, dans la partie histoire). L'autre angle serait que votre famille soit très proche de celle des Ross, qu'ils soient de très bons amis et de construire, par la suite, une relation avec mon PJ.
Explications : Je souhaiterai un peu développé les relations de Sonia d'un point de familial, je voudrais la rendre plus « jeune dame ». En fait, je voudrais qu'elle prenne conscience de l'héritage des Ross et qu'elle le maintienne, en se rendant compte de ce que c'est les relations avec d'autres familles, style mondanités et tout ça !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Demande de relations
Bien le bonjour ! Je viens avec une petite recherche assez diverse. Je suis ouverte à la moindre proposition 
Prénom - Nom : Émeline Joyner
Lien vers la fiche du personnage :Ici !
Tags (facultatif) : Amitiés, connaissance avec une aînée, Amoureux/crush,
Relation souhaitée : Je recherche autant des connaissances d'un RP que des amitiés qui peuvent durer sur plusieurs années, ou même des discussions avec des professeurs. Et si quelqu'un est intéressé par une romance ou un crush le temps d'une année, je suis preneuse.
Explications :Je suis à la recherche de plusieurs personnes pour étoffer les relations d'Emeline à Poudlard. Après une très longue absence sur le site, j'essaye de combler le vide de ses années à Poudlard. Alors que vous soyez jeune ou adulte, tout me va ! Tant que nous pouvons développer son histoire. Si vous êtes intéressé pour que nos persos se croisent simplement dans un couloir ou qu'ils développent plus, vous pouvez m'envoyer un Boubou![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Demande de relations
Bonjour !
Ma recherche est assez spécifique donc je doute de trouver des personnes intéressées mais sait-on jamais !
Ma recherche est assez spécifique donc je doute de trouver des personnes intéressées mais sait-on jamais !
Prénom - Nom : Mavies Clawthorne
Lien vers la fiche du personnage : ici !
Tags (facultatif) : né-sorcier / née-sorcière / Dunwich / Irlande / précepteur / école à la maison
Relation souhaitée : Des PJ ou PNJ nés-sorciers nés entre septembre 2031 et août 2042, habitant à Dunwich ou près de Dunwich et ayant partagé leur préceptrice avec d'autres enfants des alentours (dont Mavies, son petit frère et sa petite sœur).
Je cherche également des enfants du village qui ont été leurs compagnons de jeux hors apprentissages scolaires (donc ne partageant pas forcément leur préceptrice).
Explications : Mavies, son frère et sa sœur ont fait l'école à la maison avec pour préceptrice Enola Finchbell (PNJ présente sur ma fiche). Étant donné que la famille n'est pas extrêmement fortunée (ils sont petits bourgeois mais pas bourgeois ou aristocrates), il me semble plus logique que les enfants aient partagé (et partagent toujours pour les plus jeunes) leur préceptrice avec d'autres nés-sorciers d'âges similaires ou différents, qu'ils ont ou vont ensuite retrouver à Poudlard.
Je cherche également des enfants du village qui ont été leurs compagnons de jeux hors apprentissages scolaires (donc ne partageant pas forcément leur préceptrice).
Demande de relations
Bonsoir !
Je viens à mon tour poster une petite demande
Je viens à mon tour poster une petite demande
Prénom - Nom : Astoria Sinclair
Lien vers la fiche du personnage : juste ici
Tags (facultatif) : né-sorcier, née-sorcière, Londres, anglais, anglaise
Relation souhaitée : Je recherche des PJ dont les parents sont sorciers, ou du moins, un des parents l'est. Si possible, résidant sur Londres ou les alentours. Je recherche des amis pour Astoria ou une famille, peut-être.
Explications : Le but serait de trouver des copains nés-sorciers à Astoria, comme la communauté sorcière n'est pas non plus immense, tout le monde a tendance à se connaitre. Donc des parents qui sont super copains, ou qui se retrouvent en soirées donc les enfants, à force, se connaissent. Ou comme je le disais, se trouver pourquoi pas des cousins. Des amis d'école aussi, pourquoi pas. Mon objectif est de trouver des liens pré-Poudlard à Astoria car il est évident qu'elle ne débarque pas à Poudlard sans connaitre personne, venant d'une famille sorcière.
Demande de relations
Coucou, ma volière est ouverte ne serait-ce que pour en discuter. La demande n'est pas urgente du tout!
Prénom - Nom : Lucian Evernight
Lien vers la fiche du personnage : En cours d'écriture![]()
Tags (facultatif) : Nés-sorciers - Famille riche/aisée - Réceptions mondaines -Amis de famille
Relation souhaitée : Des "amis" ou du moins des connaissances d'avant Poudlard.
Explications : Les parents Evernight sont friands de réceptions mondaines. Dans l'enfance de Lucian, ces réceptions assez fréquentes étaient les seuls moment où il rencontrait d'autres personnes. C'est là qu'il a apprit à bien se comporter pour sa famille, à se tenir droit, à essayer de faire partie des fiertés que ses parents exhibent lors de ces fêtes (entre dernières robes à la mode et objets de collections). En principe, ses parents ont donc aussi été invités de nombreuses fois donc il n'y a pas de frontières aux liens que j'aimerais tisser, tant que votre personnage fait partie d'une famille un minimum aisée (pour organiser et être invités à ces soirées), de mœurs conservatrices ou pas d'ailleurs.
LUCIAN EVERNIGHT