La Galerie d'Avatars
Bonjour tous le monde, es-ce que on peut rendre les cheveux de la fille brun et ses yeux vert s'il vous plaît :
Merci !
Reducio

Merci !
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Serait-ce possible de mettre les cheveux de la fille châtain foncé, le bandeau qui est dans ses cheveux jaune et enlevé les deux flèches blanches.
L’image :
Merci d’avance
Serait-ce possible de mettre les cheveux de la fille châtain foncé, le bandeau qui est dans ses cheveux jaune et enlevé les deux flèches blanches.
L’image :
Reducio

Merci d’avance
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
La Galerie d'Avatars
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
La Galerie d'Avatars
C’est parfait ! Merci Clarke !Clarke Kane a écrit : 26 juil. 2025, 17:50 Coucou @Ambre Walker et @Sarah Jones !
Voilà pour vous :
J'espère que ça vous convient![]()
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Est-ce que ce serait possible dans un premier temps que les garçons présents sur l’image aient tous les deux l’uniforme de Poufsouffle ?
Et ensuite dans un second plan, est-ce que ce serait aussi possible de griser l’un et l’autre sur deux images différentes ?
Est-ce que ce serait possible dans un premier temps que les garçons présents sur l’image aient tous les deux l’uniforme de Poufsouffle ?
Et ensuite dans un second plan, est-ce que ce serait aussi possible de griser l’un et l’autre sur deux images différentes ?
Reducio

Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
La Galerie d'Avatars
Salut @Astoria Sinclair je viens de voir que tu avais supprimé ton message, mais si ça t’intéresse toujours, je viens de le faire.
J’ai supprimé l’arrière plan.
Reducio

J’ai supprimé l’arrière plan.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
La Galerie d'Avatars
Coucou @Lou Chaise, je te remercie beaucoup, en faisant des recherches j'ai trouvé comment retirer le fond et je me suis dit que l'autre partie de la demande était trop importante, j'ai préféré retirer. Je te remercie encore une fois !
La Galerie d'Avatars
Bonsoir !
Avec @Lily Dawson nous allons mettre un avatar partagé, le seul problème c'est que celui qui nous plait à un doigt et un bras en trop (le doigt sur la main à gauche de l'image et le bras entre les deux filles)...
Si quelqu'un arrivait à arranger ces petits détails, ça nous aiderait beaucoup ! 
Merci beaucoup !
Avec @Lily Dawson nous allons mettre un avatar partagé, le seul problème c'est que celui qui nous plait à un doigt et un bras en trop (le doigt sur la main à gauche de l'image et le bras entre les deux filles)...
Reducio

Merci beaucoup !