À travers les pages
Allez la team encre !
Je vais pouvoir rattraper mon retard en rp
N'hésitez pas à me hibouter aussi si ça vous tente d'écrire ensemble !
Je vais pouvoir rattraper mon retard en rp
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
À travers les pages
La même j'aurais trop voulu participer dommage, une prochaine fois peut-êtreElena McFly a écrit : 26 juil. 2025, 09:51
Oh zut... J'avais pas vu l'animation... Bon, c'est pas grave ! Comme le dit Elam, amusez-vous bien ! Je compte sur vous pour faire gagner les livres![]()
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
@Kristen Loewy
oh... vous lisez un livre : serait-ce "Les mille et une morts et les façons de les assaisonner", de Georges Danzincerkeuil ?
j'aime beaucoup ce nouvel avatar, amitiés à votre coiffeur
... mais reprenons le cours de nos vies, cette animation semble marcher du tonnerre, tant mieux !
oh... vous lisez un livre : serait-ce "Les mille et une morts et les façons de les assaisonner", de Georges Danzincerkeuil ?
j'aime beaucoup ce nouvel avatar, amitiés à votre coiffeur
À travers les pages
Bonjour !!
Allant demain à un grand magasin de livres, j'aurais besoin de recommandations de livres plutôt Romantasy, fantasy, romance, etc...
Merci beaucoup !
Allant demain à un grand magasin de livres, j'aurais besoin de recommandations de livres plutôt Romantasy, fantasy, romance, etc...
Merci beaucoup !
À travers les pages
Team sucre pour ma part, et ouverte à de nouveaux RP s'il y a des volontaires car je suis déjà à jour de quasi tous mes RP le premier jour... 
Même si c'est avec la team encre, je suis du genre fair-play.
Même si c'est avec la team encre, je suis du genre fair-play.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
À travers les pages
Bien évidemment, je suis déjà dans tes MP.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
À travers les pages
Oooh je suis grave tenté! Mais... J'ai juste pas d'idée... On va forcer un peu ces dernières à se pointer je crois 
Xaden, désolé, j'avoue que je suis pas très au fait de potentielles pépites. J'arrive seulement à relire régulièrement depuis quelques mois après presque 6 ans de désert
Xaden, désolé, j'avoue que je suis pas très au fait de potentielles pépites. J'arrive seulement à relire régulièrement depuis quelques mois après presque 6 ans de désert
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
À travers les pages
Romantasy : Where the Dark Stands Still - A.B. Poranek ; Once Upon a Broken Heart #1 - Stephanie Garber ; Scholomance - Naomi Novik ; Emily Wilde - Heather Fawcett;Xaden Clarke a écrit : 26 juil. 2025, 18:17 Bonjour !!
Merci beaucoup !
Fantasy : N'importe quoi de Patricia Briggs mais regarde quand même les thèmes, ça peut être lourd parfois ; Percy Jackson ; The Will of the Many - James Islington ; N'importe quoi de Robin Hobb ; N'importe quoi de V.E. Schwab aussi (sauf sa dernière sortie) ; STAGS - M.A. Bennett.
Je pense qu'ils ont tous des traductions françaises et ils sont sympas à lire, OK pour les jeunes etc. Niveau romance j'ai rien désolée
À travers les pages
Je ne sais pas vous, mais je suis épuisée de la journée d'écriture, j'en ai mal au dos
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline