Flood À travers les pages

Dorian ment ouvertement :ninja:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Émeline Joyner a écrit : 26 juil. 2025, 23:30 Dorian ment ouvertement :ninja:
LA MENTEUSE J'AI JAMAIS VU ÇA :voldemort:
Elle est plus ravagé que moi elle m'a embarqué dans le plan :cry:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Vous voulez pas faire une pause et arrêter de marquer des points tous les deux ?
Parce que là... Je suis défaitiste, mais on est mal partis la team sucre j'ai l'impression

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Elam Thomais a écrit : 26 juil. 2025, 23:33 Vous voulez pas faire une pause et arrêter de marquer des points tous les deux ?
Parce que là... Je suis défaitiste, mais on est mal partis la team sucre j'ai l'impression
Nan, on a dit qu'on le faisait à fond, sorry Elam :disguise:

@Dorian Peachey<3

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Je suis plutôt contente de moi pour le moment ! J'essaye de faire encore 1 ou 2 posts et je vais me coucher, je RP maintenant parce que comment dire, je voulais RP dans l'après midi mais mon "je me pose 2min et je me met à RP" s'était transformé en un coma de presque 4 heures :lol:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Émeline Joyner a écrit : 26 juil. 2025, 23:35 Nan, on a dit qu'on le faisait à fond, sorry Elam :disguise:

@Dorian Peachey<3
Tchhhhh
Après l'avantage, c'est que vu que je fais aussi un RP avec Dorian, ben j'essaie de faire plus de mots que lui. Donc je me force à faire des points :lol:
C'est sûr que c'est pas assez pour le rattraper, mais c'est toujours ça de pris je suppose :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Bonjour tous le monde!

J'espère que vous avez bien dormi! Moi j'ai 5h de sommeil dans le sang mais ça va, au pire je fais une bonne sieste après manger :sleep:

Bonne écriture pour ce jour 2 ! J'ai vu qu'il y a déjà plein de personne qui ont déjà dépassé la barre des 5000 mots! :lol:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Bon RP à tous pour ce deuxième jour ! Puisse le thème (ou pas d'ailleurs) vous inspirer et vous faire écrire des tonnes et des tonnes de mots :3

Pour moi ça va être plutôt compliqué puise que je suis à jour mais je guette si jamais il y a des RP libres qui sont postés :cute:

@Dorian Peachey and others.

Littérature XIXème ? Attention, un petit effort et on aura ici les nouveaux romans russes ^^

Reste à trouver un pseudo => Dostoï, Tolkov...

Plus de 3000 pts hier, et plus de 1000pts (pour l'instant) aujourd'hui... Je sais pas si je vais tenir la semaine :lol: :grin:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !