27 juil. 2025, 12:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Ca arrive 
Prend une pause
Prend une pause
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
27 juil. 2025, 12:04
Je sais que ça t'arrange, je vais gagner le round dragée tu vas voir. 
Edit: ça m'a mis en rogne du coup j'écris, c'est magique.
Edit 2 : J'ai gagné HAHAHA
Edit: ça m'a mis en rogne du coup j'écris, c'est magique.
Edit 2 : J'ai gagné HAHAHA
Dernière modification par Dorian Peachey le 27 juil. 2025, 12:32, modifié 1 fois.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
27 juil. 2025, 12:31
Ohlà
Vas moins vite 
Tu vas encore perdre
Edit : My bad, j'ai perdu cette fois
Mais j'aurais pas la dragée vomi
Tu vas encore perdre
Edit : My bad, j'ai perdu cette fois
27 juil. 2025, 12:58
Une compétition de chasseur de dragées ?
Mais c'est une bonne idée ça !
@Elisabeth-Ann Dryke, tu as déjà trouvé des dragées ?
@Elisabeth-Ann Dryke, tu as déjà trouvé des dragées ?
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
27 juil. 2025, 13:14
Pourquoi t'as fait 345 mots, Dorian ? 
Je vais avoir un mal de fou à te dépasser...

Je vais avoir un mal de fou à te dépasser...
27 juil. 2025, 13:15
Non pas de chasseur de dragées ici haha, on se fait une compétition de chance ici
Pair et l'autre se prend une dragée en RP, on a même fait une roue
HAHAHA Fallait pas m'énerver, aller continue, comme ça je peux gratouiller encore
Pair et l'autre se prend une dragée en RP, on a même fait une roue
HAHAHA Fallait pas m'énerver, aller continue, comme ça je peux gratouiller encore
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
27 juil. 2025, 13:23
T'inquiètes, j'ai bientôt fini ! Je suis à 318 !
27 juil. 2025, 15:29
Oh ce serait chouette !
Maintenant, je n’en ai encore trouvé que quelques unes !
Mais, celles que je n’ai pas trouvées soit je n’avais pas compris l’indice (oups !
) soit je n’avais pas accès à l’endroit.
Je passe tous les jours sur le sujet et je regarde bien attentivement lorsque je voyage sur le site !
Maintenant, je n’en ai encore trouvé que quelques unes !
Mais, celles que je n’ai pas trouvées soit je n’avais pas compris l’indice (oups !
) soit je n’avais pas accès à l’endroit.Je passe tous les jours sur le sujet et je regarde bien attentivement lorsque je voyage sur le site !
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
27 juil. 2025, 16:36
Je suis un peu comme toi Elisabeth.. Les indices parfois sont difficiles et surtout je me demande chaque fois si c'est un endroit ouvert à tous
Ca devrait être précisé quand c'est peut être un endroit pas ouvert à tous ! (Je suis a deux doigts de mettre tous mes sous dans Pré au Lard
)
Ca devrait être précisé quand c'est peut être un endroit pas ouvert à tous ! (Je suis a deux doigts de mettre tous mes sous dans Pré au Lard
Couleur rp :