Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Perso, je pense que si votre PJ est du genre à frauder, ça vaut le coup de tenter :ninja: dans les deux cas, vous aurez une situation fun à écrire (oui se faire chopper, c'est fun à écrire hrp :decayed: roooh me regardez pas comme ça : c'est pas le monde de bisounours inrp :lol:)

Coucou le Chaudron :cute:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Je confirme que de transgresser les règles c'est fun à écrire, en plus selon l'adulte c'est encore plus drôle. Vous pouvez toujours essayer de mendier qui sait, personnellement je suis à deux doigt de me faire chopper avec ma collègue. :ninja:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
héhé trop bien ça, c'est où qu'on peut trouver ce rp pépite ? :eyes:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Dans le parc, elle a fait du vol à l'étalage et moi j'ai suivi car aucun instincts de survie :cute:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Mais tu nous balances allégrement devant tout le monde :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
J'ai déjà lu deux-trois morceaux comme ça, mais je dois le lire en entier. İl a l'air fun :D

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Émeline Joyner a écrit : 27 juil. 2025, 20:51 Mais tu nous balances allégrement devant tout le monde :lol:
Il y a déjà un prof paré donc c'est bon pas besoin de plus de renforts :whistling:
Le professeur de Botanique peut très bien s'en charger

Dorian Peachey a écrit : 27 juil. 2025, 21:03 Il y a déjà un prof paré donc c'est bon pas besoin de plus de renforts :whistling:
Le professeur de Botanique peut très bien s'en charger

Hâte de voir sa réaction :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Passer par là par hasard, constater qu'on m'attend. :lol: Si je me dépatouille suffisamment vite de mes diverses tâches sur le forum, je vous rejoindrai peut-être dans la soirée.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Oh un RP à aller lire de toute urgence :lol:

Vos PJs sont des petits chenapans ou pas du tout ?
Elle était complètement du genre à faire plein de bêtises à Poudlard !

Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0