Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Summer Jenkins a écrit : 27 juil. 2025, 21:41 Perso Summer est absolument contre SUIVRE les règles... Je me mets à faire plein de RP où elle fait des bêtises !
Par exemple une petite course dans le lac :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Cléa est une bonne élève qui aime suivre les règles mais dans le futur j'aimerai chambouler son cocon familial et lui faire perdre un peu pied.. qui pourront l'amener à faire des bêtises
Je suis en train d'y réfléchir ^^

Couleur rp :
Émeline Joyner a écrit : 27 juil. 2025, 21:35 Bientôt bientôt...:whistling:
Elle est en train de corrompre tout le monde :lol:
Dorian suit les règles car la peur de se faire torturer par son parrain et sa mère est plus forte que l'idée d'aller dans la forêt interdite.
Mais l'appel du ventre est plus fort que tout :whistling:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Par exemple, Éméline, mais pas que... :whistling:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Tu m'intrigues là Summer

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? :D

De retour après un weekend chargé, qu'est-ce que j'ai loupé ? Ça parle de quoi par ici ? :decayed:
Coucou Flora ! Cela va super et toi ? :grin:

On est en train de parler de nos PJ, s'ils sont plutôt à respecter les règles ou à faire des bêtises :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Alors, je vois bien Elisabeth-Ann suivre le règlement mais, je pense qu'elle se lâchera un peu avec le temps qui passe...

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Moi je crois que c'est sur :lol:

Couleur rp :
Noah préfère ne pas suivre les règles T-)
Enfin, il faut s’amuser dans la vie !!! :ninja: