Flood À travers les pages

Mavies Clawthorne a écrit : 28 juil. 2025, 00:28 Je suis comme toi Ada, j'ai du mal à m'y mettre, et une des raisons à ça c'est justement que je sais que je vais y passer deux heures. Mais je sais ce qui bloque : mon perfectionnisme. C'est sur ça que je dois travailler... accepter d'écrire un peu moins bien, de ne pas me corriger tout le temps sur les tournures de phrases et le vocabulaire, et me mettre moins de pression :sweatingbullets: Je ne sais pas si ça te parle ?
Est-ce que le perfectionnisme me parle quand je viens de poster un RP en vers avec pour forme générale 8 syllabes, puis 6 ? Oui. :lol: Mais sur PFR, j'ai l'impression que j'ai pas tant de mal que ça à laisser des phrases plus simples, des fautes, des imprécisions... se glisser dans les textes. Le format RP aide beaucoup, aussi, je trouve.

Oh, Dawn, les carnets de voyage, je trouve ça super chouette à lire ! Je n'en fait pas pour Ada qui ne voyage que peu, mais j'aime beaucoup le format.

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Dorian Peachey a écrit : 27 juil. 2025, 23:34 J'ai dit je suis à bout de souffle je suis presque à 5000mots HAHAHA
Beaucoup de petit postes :LOL:
Je suis comme ça depuis hier:

Image postée par le membre
Le réveil à 8h du matin pour début l'animation. Je m'en souviendrais longtemps de celui-là :lol: !

Et pour l'écriture, c'est vraiment par période. Parfois je peux écrire toute la journée, sans même réfléchir. Et d'autre fois je peux rester devant mon document, et être déconcentrée par le passage d'une mouche ! Prenez le temps, ne vous mettez pas la pression. Après tout on est là pour s'amuser :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

J'écrivais énormément à mon arrivée sur le site, puis beaucoup moins, et maintenant je tourne à environ 20k mots au mois. J'ai un peu culpabilisé pendant un temps mais je me dis qu'au moins j'écris un petit peu et c'est le principal ! :cute: Alors dites-vous la même chose ! Faut que ça reste un plaisir ! <3

L'avantage de ce genre d'animation c'est que ça me motive beaucoup ! Même si là mon IRL est très chargé :sweatingbullets:

En tout cas, je découvre de nouvelles plumes grâce à cette anim et c'est trop cool ! Vous écrivez bien :wow:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Personnellement, étant autrice amateur, je peux écrire beaucoup de mots sans problème, mais parfois je rajoute un peu du superflu, donc je me limite...

Malheureusement, l'anim tombe sur la date où je ne suis pas chez moi, donc non seulement je ne suis pas tout le temps libre, mais en plus je suis sur téléphone, donc c'est un calvaire d'ecrire, alors En général quand j'arrive aux 220 mots je termine rapidement et j'envoie.

D'ailleurs Dorian je suis désolée, je te vois répondre super vite et moi je prends longtemps... Promis dès que je rentre ce sera plus le cas !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Image postée par le membre

Bon réveil tous le monde !
Je vois que mon équipe est en tête hehe. Mais 4000mots ça peut se rattraper vite donc je vais aller bouger! :tongue3:

Le thème aujourd'hui ne m'inspire pas des masses, je suis allé chercher la définition pour peut-être avoir de quoi commencer :lookdown:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Naan, mais le sucre, ça mets du temps avant de donner de l´énergie, c´est pour ça. Maintenant qu´on a mangé nos bonbons, on va avoir plus d´endurance. :wise: (Bravo pour ce début les encres ! )

C´est vrai que voir la définition n´est pas bête, pour s´inspirer, bonne idée Dorian !

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Moi qui était contente de moi, je vais me mettre à culpabiliser. :lol: Hâte de voir les réponses RP de mes partenaires (sans pression, il y a pas de souci les gens). Je pense que je vais me mettre à un solo aujourd'hui. Bon courage tout le monde ! Et équipe sucre, je suis toujours ouverte à l'idée de nouveaux RP. ;) Il va falloir que j'en clôture certains aussi, sinon je vais me noyer.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Le score ne me plait pas du tout, mais alors pas du tout. Bon jusqu'ici ce n'était que l'entraînement, vous allez voir les pots d'encre.
Thème du jour : sentiments. Si notre personnage ressent toujours trop mais ne parle jamais de ses sentiments, on peut presque dire que le thème est validé dans chacun de nos textes, hein, hein ?

Aelle Bristyle a écrit : 28 juil. 2025, 09:14 Le score ne me plait pas du tout, mais alors pas du tout. Bon jusqu'ici ce n'était que l'entraînement, vous allez voir les pots d'encre.
Thème du jour : sentiments. Si notre personnage ressent toujours trop mais ne parle jamais de ses sentiments, on peut presque dire que le thème est validé dans chacun de nos textes, hein, hein ?
Et oui Aelle, facile à remplir ce petit thème pour nous qui écrivons beaucoup de gros feelings :innocent:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.