Flood À travers les pages

Il faut 3 mois d'ancienneté et 6 RP avec 3 post de ta part pour les utiliser. Si la lettre est rédigée entièrement dans ton post, c'est un PNJ prétexte, si tu mentionnes juste que tu as reçu une lettre, c'est un PNJ mention. Dans les deux cas, il ne faut pas référencer mais si c'est un PNJ prétexte, il faut le bandeau.

Toutes les règles sont ici.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Ah okay !
Merci beaucoup ! <3 :decayed:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Hum, alors un conseil à ceux qui participent au challenge de ce soir. Avant de valider un post RP, copiez-le. Un capchat vient de me faire perdre tout un post parce qu'il s'est intercalé dans mon envoi...

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

En revenant en arrière, normalement, le texte revient, non ? En tout cas j’ai pu à chaque fois récupérer mes textes.

Oui, pareil pour moi. Un retour en arrière m'a fait tout récupérer.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Oh non on s'est fait dépassé :cry: Les encre, on se remotive ! :lol: Je vais passer ma soirée à écrire perso !
Et j'ai trop hâte des premiers duels !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Niall O'Barden a écrit : 29 juil. 2025, 17:55 En revenant en arrière, normalement, le texte revient, non ? En tout cas j’ai pu à chaque fois récupérer mes textes.
Eh bien pas moi. Peut-être parce que je n'avait pas fait de prévisualisation avant. en tout cas, j'ai dû tout refaire... :sweatingbullets:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Dorian Peachey a écrit : 29 juil. 2025, 14:44 Pour rattraper ma lenteur d'hier il faudrait que je fasse 8000mots aujourd'hui pour atteindre le bonus 20000mots je suis mal partie là :/
Je vais aller faire des OS, ma coéquipière dort profondément je sais même pas si elle a mangé :lol:
Non, je n'ai pas mangé :lol: ...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Va manger et arrête d'écrire ! :@ :lol:
La compet' c'est bien mais faut pas pousser même dans les orties :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Olàlà, mais le post d'annonce est beau, en plus ! :cute: Bon courage à tous les duellistes !

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two