Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Vraiment, on était tous dans le mal... Merci Zachary Winslow au final :cryhappy:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Pour vivre dans le mal j'étais dans le mal ! J'ai même cru que ça venait de mon ordi, de mon navigateur j'ai cherché d'où ça pouvait venir
Ca craint :crylaugh: :lol:

Couleur rp :
Mais non enfin c'était une belle opportunité pour prendre du recul, se reposer, sortir, se balader, prendre le soleil :wise:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Freya Moors a écrit : 29 juil. 2025, 19:30 Mais non enfin c'était une belle opportunité pour prendre du recul, se reposer, sortir, se balader, prendre le soleil :wise:
Cela m'a juste fait passer un voyage de train plus long :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Émeline Joyner a écrit : 29 juil. 2025, 19:42 Cela m'a juste fait passer un voyage de train plus long :lol:
T'as pu admirer le paysage :cute:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Dorian Peachey a écrit : 29 juil. 2025, 20:42 T'as pu admirer le paysage :cute:
Ce n'est pas faux :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Bah... Moi j'ai juste maudit le navigateur trois secondes, puis je me suis déconnectée et je suis allée faire une sieste avec mon chat ! :lol:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
J'ai repris mon bouquin finalement. Il me reste quelques chapitres à finir mais j'ai pas envie de le laisser :sweatingbullets:

Code couleur RP' : #2F4F4F - DarkSlateGray
Oh d'ailleurs en parlant de bouquins, je suis tombée sur une super série manga inspirée des aventures d'Arsène Lupin ! :wow:
Elle est extraordinaire !!! :shock:
Pour le coup, ça ne dérive presque pas voir pas du tout de l'univers de Maurice Leblanc :wise:
Je conseille ! :mod:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Ouuuh là tu m'interèsses ! J'adore les aventures d'Arsène Lupin donc cette série devrais me plaire :cute:
Comment s'appelle-t-elle ?:happy:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6