Révision en force!

Salle d'étude
mercredi 13 avril 2050
15h

Dorian était dans la salle d'étude, un mercredi après-midi, ce qui était intrigant pour un enfant de son âge pendant la période de printemps. En général, après les vacances de Pâques, tout le monde reprenait le rythme doucement avant de se lancer dans les révisions, surtout dans les premières années. En plus, ils avaient encore des choses à apprendre. Mais en étant ici, Dorian avait un but : réviser pour les examens de fin d'année, en tout cas le côté pratique. Pendant les vacances de Pâque, il était allé à Godric's Hollow, non pour s'amuser, mais pour préparer les examens avec son professeur préféré, son parrain. La magie étant interdite en-dehors de l'école, le garçon n'avait pu que réviser entièrement certaines matière comme l'Histoire de la Magie ou la Botanique. Les autres, il avait seulement pu réviser la partie théorie et maintenant qu'il était rentré à Poudlard, Dorian pouvait commencer les révisions côté pratique. Peut-être qu'il y allait trop fort pour une première année, mais il valait mieux qu'il travaille maintenant que plus tard.

Le Poufsouffle était assis à une table dans un coin plutôt sombre. Il essayait de rattacher la page de son livre qu'il avait volontairement arraché pour pratiquer le sortilège de réparation. Mais après plusieurs minutes à agiter sa baguette, rien ne se passait. Pas un seul petit bout de feuille ne voulait se rattacher au livre. Dorian s'était levé d'un seul coup, faisant presque tomber sa chaise, et il essaya encore et encore. Peut-être qu'il n'était pas assez concentré ? Impossible il ne pensait qu'à sa baguette, au chemin que sa magie devait prendre pour sortir au bout de cette dernière. Alors la visualisation ? Non, il imaginait image par image la façon dont la page se recollait au reste du bouquin. La gestuelle ou peut-être la formule ? Non, ce n'était pas ça non plus ! Il la prononçait correctement et il s'était entraîné à faire le geste au point d'avoir mal au poignet. Ses doigts se crispèrent sur la table. Il devait oublier quelque chose, quelque chose de simple qui lui passait au-dessus de la tête.

Dorian souffla un coup, et se laissa tomber sur sa chaise. Il était épuisé. Depuis plusieurs jours il ne faisait que ça, même pas un livre à lire, même pas un bonjour dans les couloirs aux personnes qu'il connaissait. Il a même raté un repas pour pouvoir réviser encore plus. Le Poufsouffle se sentait liquéfié sur place et la migraine commençait à prendre le dessus. Mais il refusait de ne pas avoir au moins Effort exceptionnel dans chaque matière, à part le Vol, il avait abandonné depuis longtemps la pratique, c'était juste impossible pour lui.

Son regard se posa sur le livre qu'il avait en face de lui. Il ne sortirait pas de cette salle tant que son manuel refusait de se remettre en ordre comme par magie. La magie était plus compliquée que le garçon ne pensait et ça lui prenait la tête. Pour se changer les idées, il essaya de lancer le sort "Lumos" qu'il avait maîtrisé, mais là encore rien, même pas une petite étincelle lumineuse. C'était assez pour décourager le jeune garçon, il commençait à penser qu'il avait épuisé tout son stock de magie et que subitement, il était devenu un Moldu.

548mots
@Elam Thomais@Émeline Joyner

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Révision en force!
Mercredi après-midi, en avril. Qu'est ce qu'on fait en avril d'habitude ? Les 3/4 d'entre nous sortent pour profiter du beau temps, et soleil nouvellement revenu. La chaleur, la vitamine D, tout ça, tout ça. Ca fait du bien de profiter de l'extérieur. Et puis, j'ai bien besoin d'un peu de soleil. Il a fait moche pendant les vacances. Je me balade dans l'étage, pour descendre et sortir, quand j'entends un gros soupir et un bruit d'affalement sur une chaise en provenance de la salle d'études. Je passe ma tête par l'encadrement de la porte, et je vois Dorian, assis de travers, un manuel avec une page déchirée et sa baguette posés devant lui. Apparemment, il ne fait pas partie des 3/4 d'entre nous.

-"Salut !" Je lui souris. "T'as l'air désespéré, dis moi. Qu'est ce qu'il t'arrive ?" Je réfléchis un moment. "Attends. T'as raté un repas l'autre jour. Et puis tu nous ignores depuis quelques jours, Émeline et moi. Enfin, depuis le début de la semaine. Qu'est ce qui t'arrives ?"

Je pose quelques sucreries sur la table, puis je m'assois à coté de Dorian.

-"T'as besoin d'aide ? Je suis pas forcément le mieux placé, mais je m'en sors plutôt bien en Sortilèges, si tu veux."

Je détaille son visage. Il a vraiment l'air au bout de sa vie. C'est dingue. En plus, à en juger par sa tête, il est dans cette pièce depuis...bien 2h. Je préfère en avoir le cœur net.

-"T'es là depuis combien de temps ? Parce que, sans blague...t'as l'air fini." Je ris. "Ou bien t'es comme ça parce que...tu penses encore à ce que je t'ai dit samedi ?" Je lui souris malicieusement. "Ou bien tu penses à ce dont on a parlé au début de l'année avec Émeline ?"

Je laisse passer un blanc. Peut-être que la mention de ces deux moments, qui n'ont pas forcément eu l'air de lui plaire va le réveiller. On tente ce qu'on peut, hein.

330 mots
@Émeline Joyner
@Dorian Peachey

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Révision en force!
Émeline se dirigeait vers la salle d'études, la tête pleine. Ces vacances avaient été catastrophiques, et accompagnées par les remontrances de son père. Et oui, le sorcier refusait qu'elle ramène autre chose qu'un Optimal en potion. Ce n'était pas faute d'essayer, mais la Serdaigle s'en sortait bien mieux dans d'autres matières. Il lui avait juré que ça allait très mal se passer si elle revenait avec une autre note. Ce n'avait été qu'un sujet parmi tant d'autres qui ont accompagné les nuits d'Émeline. Elle avait dû, chaque matin, nettoyer la décadence de son père, la plupart du temps en train de dormir avec la bouche ouverte, une bouteille encore à la main.

En revenant à Poudlard, elle n'avait pas eu le choix, il fallait qu'elle se plonge corps et âme dans la confection de potions. En mangeant et en marchant, elle ne faisait que lire et relire son manuel pour imprimer au fer rouge les instructions de chaque recette. C'était peut-être un tantinet excessif, mais qu'aurait-elle pu faire à la place ? Elle ne souhaitait pas vivre un été similaire et encore moins entendre son père se plaindre de sa médiocrité. Il voulait un Optimal ? Elle allait lui rapporter, pour qu'il ferme enfin sa bouche.

Arrivée dans la salle, elle leva à peine les yeux de son ouvrage. Elle remarqua tout de même les deux Poufsouffle qu'elle avait à peine vu depuis le retour des vacances. Par reflexe, elle alla s'asseoir près d'eux et écouta Elam d'une oreille distraite. Alors comme ça, Dorian avait passé des heures à bosser sa magie mais il n'y arrivait pas. Un rapide coup d'oeil vers la table lui apprit qu'il essayait de réparer la feuille posée en face de lui. Et vu la tête qu'il tirait, il n'avait pas dû réussir une seule fois depuis qu'il était rentré dans cette salle. Elle posa son manuel sur la table et se tourna vers Dorian.

- Qu'est-ce qui te préoccupe comme ça ? Si tu ne mets pas de côté tes sentiments, ton sort ne va jamais marcher. Aller, réessaye.

Elle était bien placée pour le savoir. Avec ce qu'elle avait sur le cœur, elle n'était même pas sûre de lancer un sort correctement.

(369 mots)
@Dorian Peachey@Elam Thomais
Dernière modification par Émeline Joyner le 26 déc. 2025, 23:04, modifié 1 fois.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Révision en force!
Dorian entendit au loin la voix de son ami de Poufsouffle, cela faisait bien un bout de temps qu'il ne l'avait pas entendu. Il était plus que fatigué et cela devenait visible sur son visage d'enfant. De grands cernes, c'était créé sous ses yeux à cause de son manque de sommeil et de toutes ses révisions. "Hmm ? Je révise pour les examens..." fut les seuls mots qu'il avait réussi à prononcer. Il ressemblait à une larve desséchée au soleil.

"De l'aide ? Non, il faut que je le fasse tout seul car aux examens, je vais être seul." Dorian répondit blasé. Il était prêt pour la théorie, les oraux, mais la pratique commençait à lui donner du fils à retordre. Combien de temps il était ici ? En comptant les quatre de ce matin à réviser un peu de théorie pour ne pas oublier, peut-être cinq, six heures même lui, il ne savait plus. Dorian commençait à perdre la tête à cause de tout ça, il ne savait même plus de quoi il avait parlé samedi dernier, de magie peut-être. Et le début de l'année ? Des sorts ? Rien non plus. Son corps commençait à lui envoyer des signaux pour qu'il se repose, mais il faisait tout l'inverse. Le garçon pouvait être une tête de mule certaine fois, tout cela amplifier par son impulsivité.

Puis il entendit une autre voix, celle de son amie Serdaigle. Les sentiments ? Mais oui !

Dorian se leva de sa chaise, en la faisant tomber cette fois-ci, et prit sa baguette magique en regardant intensivement la page déchirée. Il devait se laisser envahir par l'espoir, l'espoir de rattaché cette page, l'espoir de réussir ses examens hauts la main. Avec les trois premières étapes de faite, il fit la gestuelle puis il prononça la formule "Reparo" avec la bonne prononciation et la page se recousu sous ses yeux. Il sauta de joie dès qu'il vit le résultat. Voilà ce qui lui manquait, l'émotion ! Il était tellement énervé que rien ne marchait, mais maintenant, il allait enfin pouvoir continuer ses révisions. Dans sa joie, il essaya une nouvelle fois d'allumer sa baguette et avec la bonne émotion. En quelques secondes, le bout de sa baguette était allumé et il sauta une nouvelle de joie sans se préoccuper des autres élèves qui se trouvaient dans la salle.

Cependant, la fatigue accumulée depuis tout ce temps, le fit perdre l'équilibre et il tomba sur ses genoux aussi vite qu'il avait réussi son sortilège. Son ventre fit un tel bruit que l'entièreté des personnes autour l'avait sûrement entendu. Aucune magie n'allait pouvoir l'aider dans cet état. Une bonne nuit, un bon dîner et peut-être une visite au bureau de psychomagie le pourrait. Dorian se déplaça lentement, comme un zombie, vers ses amis et attrapa leur jambe avant de les secouer violemment. "J'ai faim ! Donnez-moi à manger ! J'en peux plus !" il cria à bout et en larmes. Dorian continua son charabia incompréhensible pendant de longues minutes en les remerciant, mais en même temps en les suppliant de l'aider. Sa santé mentale en avait pris un coup.

522mots
@Émeline Joyner
@Elam Thomais

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Révision en force!
-"Tu révises pour les exams ? Mais tu te fous de moi !"

Je rêve ! Pour les exams ? Aussi tôt ? Mais il est inconscient c'est pas possible.

-"Est ce que tu te rends seulement compte de l'état dans lequel tu te mets, pour des exams qui ne sont que dans 2 mois ? Il faut que tu prennes une pause pour l'amour de Morgane ! Même si bon, je te le concède, deux mois ça passe vite ! Mais quand même !"

Il va être seul. Haha. Si il décède avant les exams, il y sera même pas. Et je sais pas ce qui est préférable, entre Merlin, Morgane et leurs potes, ou bien les exams. Rah ! Voilà, maintenant je suis énervé ! C'est dingue ! Et en plus il nous répond comme si il s'en foutait ! Mais je... Mais je vais le... L'égorger. Voilà, c'est ça. Je vais l'égorger. Ou lui tordre le cou. Y a pas à être comme ça ! Se tuer au travail à ce point !

Émeline lui parle des sentiments, de faire le vide et blah blah blah. Il se lève et tente de relancer son Reparo. Cette fois ça fonctionne ! Je souris largement. Cette fois, au lieu de le frapper ou de le secouer comme un poirier, j'ai envie de lui faire un câlin, à cause de la joie. Puis il lance un Lumos. Succès, à nouveau.

La seconde d'après, il s'écroule par terre. Il s'est tué à la tâche le boulet. Je me retiens de lever les bras au ciel en hurlant "Tu vois ? Prends une pause, bordel !" En revanche, mes yeux, eux je ne peux pas les retenir. Ils roulent comme des billes dans mes orbites.

-"T'as faim ? Ha ! La belle affaire !

Je lui fourre une bonne dizaine de sucreries que j'avais dans mes poches en ruminant en arabe une litanie de mots joliment grossiers. Tout y passe. La quasi-totalité des langues que je connais, sauf l'anglais. Ca fait pas beaucoup de langues, si on prend en compte que je connais seulement l'arabe. En revanche, des jurons dans les dialectes, ça...

Je regarde Émeline. -"Il faut qu'on l'emmène à l'infirmerie. Il va pas passer la nuit à ce rythme là. Vu comme il se tue au travail... Tu m'aides à l'emmener ?"

392 mots
@ Dorian Peachey
@ Émeline Joyner

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Révision en force!
- Il n'y a pas de meilleur moment pour réviser, commenta Émeline, comme si la question des révisions était bien trop importante pour qu'elle puisse être d'accord avec Elam.

Elle regarda avec fierté Dorian effectuer ses sorts à la perfection. C'était ça qu'elle attendait de lui. Par contre, elle n'avait pas prévu de le voir s'affaisser comme une poupée de chiffon et venir s'accrocher à leur jambe pour quémander de la nourriture. Si elle avait de quoi grignoter sur elle ? Bien sûr qu'elle avait de quoi manger dans son sac, ses réserves étaient toujours pleines. Elam fut plus rapide qu'elle et elle le vit remplir la bouche de Dorian de douceurs. Elle pensa qu'il pourrait s'étouffer, mais vu comment il mâchouillait le tout, il n'était pas encore prêt à passer le cap. C'est qu'il était coriace le petit blondinet.

Émeline lâcha un rire en entendant la litanie d'Elam. Cela l'amusait de voir l'amitié entre les deux garçons évoluer au fil des saisons. Et l'inquiétude qu'elle voyait dans le regard d'Elam lui prouvait qu'il considérait Dorian comme un véritable ami. Elle était sûre qu'ils allaient continuer à bien s'entendre, même après son départ de l'école. En pensant à l'année prochaine, qui allait être la dernière, cela la stressait. Sa septième année était égale aux BUSES et à son entrée dans sa future vie d'adulte. Son père lui avait déjà apporté la brochure de l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques. Brochure qu'elle avait eu envie de brûler rien qu'à sa vue.

- Mais non, il va bien, répondit-elle à Elam. Il suffit juste qu'il fasse une bonne pause. Aller Dorian, avale cette chocogrenouille et cesse de pleurer.

D'un geste amical, elle tapota la tête de Dorian et elle lui confisqua sa baguette pour qu'il arrête de s'entraîner. Elle n'avait pas le temps de l'emmener à l'infirmerie, encore moins de le calmer. Son côté maternel était visiblement parti en vacances pour laisser place à sa folie dédiée aux révisions.

- Tu veux peut-être t'entrainer, Elam ? demanda-t-elle en enfournant la chocogrenouille dans la bouche de Dorian. Je peux te conseiller si tu veux.

S'il refusait, elle allait à coup sûr se replonger dans son étude des potions et en perdre complètement la raison.

(375 mots)
Dernière modification par Émeline Joyner le 26 déc. 2025, 23:05, modifié 1 fois.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Révision en force!
Dorian avala chaque friandise mise dans sa bouche comme un trou noir. C'était comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours. Son cerveau avait besoin d'énergie et vite. Il entendait Elam se plaindre, mais il s'en fichait, car il devait réviser à tout prix et le goût sucré dans sa bouche était trop distrayant. Le garçon n'eut pas le temps d'avaler les bonbons d'Elam que la Serdaigle lui mis une chocogrenouille dans la bouche. Il avait bien failli s'étouffer. Sa baguette avait disparu de sa main et Dorian paniqua, mais quand il essaya de la récupérer, il se prit une main en plein visage pour l'arrêter dans sa tentative. S'il n'avait pas eu la chocogrenouille dans sa bouche, il aurait crié à plein poumon. Émeline devait être au bord du gouffre si elle le traitait ainsi, pourtant, il était clair que Dorian avait perdu les boulons après les vacances de Pâques. Réviser sept heures par jour sans relâche et à la dure lui avait bien modifié le cerveau pour les examens.

La chocogrenouille enfin dans son organisme, Dorian se jeta sur ses affaires pour ouvrir son livre de Métamorphose. S'il ne pouvait pas réviser avec sa baguette alors il allait faire autrement. Le Poufsouffle observa les à l'entour et surtout le bout de bâton qui dépassait de la robe de son ami de la même maison. Il s'approcha doucement de ce dernier et puis d'un geste vif, lui vola sa baguette avant de retourner vers son manuel de Métamorphose. La tête blonde ne prit même pas le temps de s'asseoir sur une chaise, il révisait accroupi à même le sol. Sans baguette, il allait être difficile de réviser et en plus de cela, pour le plus grand malheur de Dorian, les baguettes choisissent leur sorcier et celle qu'il venait de dérober, n'appréciait guère d'être entre ses mains et refusait de faire une seule étincelle de magie. "Elle est nulle ta baguette" le garçon ronchonna alors que la sienne avait pour cœur un crin de licorne.

335mots
@Émeline Joyner
@Elam Thomais

Tuez pas mon Dorian svp :sweatingbullets:
Dernière modification par Dorian Peachey le 25 août 2025, 21:12, modifié 2 fois.

Révision en force!
Bon sang, mais c'est qu'il mange vite ! Je pense que je vais passer les 7 prochaines années à me demander comment il fait pour ingérer une quantité pareille de nourriture. Et le pire dans l'histoire, c'est qu'Émeline lui donne encore une Chocogrenouille, qu'il avale aussi. De manger autant et aussi vite, je finirais par tout vomir. Mais nan, lui il a l'air de bien supporter. C'est dingue. Puis je m'adresse à Émeline, un sourire un peu forcé sur le visage. J'essaie de prendre la situation aussi bien qu'elle, mais je n'y arrive pas.

-"T'es sûre qu'il va bien ? Parce que là, moi tout ce je vois, c'est un légume doué de magie. C'est pas Dorian."

Quand notre amie lui prend sa baguette, je pousse un soupir de soulagement. Il ne tirera plus sur son énergie magique pour aujourd'hui. Du moins pas pendant que nous somme là. Et je n'ai pas prévu de le quitter jusqu'à ce soir, vu l'état dans lequel il s'est mis. Tant qu'il sera pas couché, je le quitterais pas. Je ris. Je me rends compte que je me comporte un peu comme un parent là tout de suite.

-"Ben... Je suppose que quelques conseils ne sont jamais de trop. Surtout en pratique. Je me rends compte que j'ai un peu de mal en pratique avec le Lashlabask. Mais on va pas trop forcer, je veux pas finir comme lui."

Je ris en désignant Dorian. Au moment où je commence à attraper ma baguette, qui dépasse de ma ceinture, le légume planté par terre qui me sert d'ami me la prend.

-"Mais je rêve ! Rends moi-ça, légume !"

Je l'insulte des tous les noms en arabe - surtout pas d'anglais - en essayant de lui reprendre MA baguette qu'il m'a volée. Tout ce que j'ai jamais entendu comme gros mot y passe, des plus légers aux plus trash. Il y a sûrement de l'anglais qui passe entre les mailles, mais de toute manière, y a pas besoin d'être un grand génie pour comprendre que je ne lui lance pas des fleurs en arabe depuis tout à l'heure. Je me retiens de lui mettre des gifles pour le réveiller. En revanche, je passe très sérieusement en revue la totalité des sortilèges et maléfices qu'on a vus depuis le début de l'année. Il va pas s'en sortir comme ça, pour l'amour de Morgane !

398 mots
@Émeline Joyner
@Dorian Peachey je pense qu'Elam va finir par le faire :lol:

Révision en force!
Émeline remarque bien l'air inquiet d'Elam, mais à vrai dire, elle n'avait pas la force de calmer les choses, encore moins de contrôler cet ingérable Dorian. Le blondinet ressemblait à s'y méprendre à un certain Gollum. Devait-elle l'aider ? Sûrement. En avait-elle envie ? Pas du tout.

- Mais oui il va bien , continua-t-elle dans son déni. Il faut juste que tu l'empêches de lire la nuit dans votre dortoir. Et si tu peux, confisque sa baguette jusqu'à demain. Avec un bon repas chaud, il sera comme neuf.

Elle parlait de Dorian comme d'une machine qu'on pouvait huiler pour qu'elle se remette à marcher. Il n'y avait pas meilleure comparaison à faire sur cet énergumène. Elle s'apprêtait à aider Elam pour sa pratique de Lashlabak, mais la petite bête qui leur servait d'ami, piqua sous leurs yeux la baguette d'Elam. Il venait de se recroqueviller dans un coin avec un livre ouvert sur les genoux. Elle faillit lâcher un rire en le voyant secouer la baguette comme un jouet cassé.

Elam se jeta sur son ami, en lançant une flopée de mots en arabe. Le combat était lancé. Émeline se cala comme il fallait dans sa chaise, sortit quelques friandises de son sac et cala son menton dans le creux de sa main. Il ne manquait plus que du pop-corn pour accompagner son divertissement. Tout en jetant des regards sur son manuel de potions pour suivre ses révisions, elle lançait des œillades dans leur direction tout en lançant des encouragements.

- Vas-y, Elam, crochet du gauche ! Fais attention à ce qu'il ne te morde pas surtout.

Quelques élèves sur leur gauche se mirent à se plaindre du boucan que produisaient les deux Poufsouffle. Émeline leur jeta des réglisses dessus pour qu'ils puissent se taire et laisser le combat perdurer.

- Silence voyons, on est en salle d'études !se moqua-t-elle ouvertement.

C'est que le comportement des garçons finissait par déteindre sur elle...

(324 mots)
Dernière modification par Émeline Joyner le 26 déc. 2025, 23:05, modifié 2 fois.

Révision en force!
Quand Elam se jeta sur lui pour récupérer sa baguette, Dorian lui donna un coup dans le ventre, oubliant les mois qu'ils avaient passé ensemble à rire et à s'aider. Le garçon était comme possédé par une force démoniaque qui le forçait à réviser. Il se débâtit contre son adversaire en oubliant complètement ses manières jusqu'à mordre l'un des doigts de son collègue qui avait essayé de reprendre la baguette entre ses mains. Déranger les autres élèves en salle d'étude ? Dorian n'avait que faire d'eux et de leur misérable devoir lui, il travaillait pour gagner le jeu de la vie. De toute façon, s'ils voulaient vraiment le silence, ils seraient partis depuis bien longtemps, bien avant que ses amis arrivent ici.

Quelques secondes de combats intenses plus tard, le garçon décida qu'il n'avait pas eu assez de sucre, il en voulait plus. Dorian prit la baguette d'Elam entre les dents, son livre de Métamorphose dans une main puis il scanna les alentours pour de la nourriture. Le sac d'Émeline était bien rempli et son regard ne passa pas à côté. En ni une ni deux, il se jeta vers la propriété de sa sœur de cœur et vola le sac pour se réfugier sous une des tables de la salle. Le Poufsouffle prit une quantité astronomique de friandises dans sa main et la mit dans sa bouche, mâcha un peu puis avala sans trop de difficultés. Il essayait toujours de lancer un sort avec la baguette d'Elam, mais rien ne se passait. Comme cela, Dorian ressemblait à une créature sauvage et agressive qui aurait grandement besoin d'un coup sur la tête pour se réveiller de son état second.

277mots
@Émeline Joyner
@Elam Thomais
Dorian état second il fait peur
Dernière modification par Dorian Peachey le 3 août 2025, 01:11, modifié 2 fois.