Flood À travers les pages

Chouette, merci de m'avoir rejoint ! Ma foi, personne ne me l'avait encore fait, alors je prend le jeu de mot avec plaisir. :lol:

C'est la fin ! J'avais encore un post, presque fini, quel dommage. C'était super drôle, merci Elle et Niall pour cette chouette idée ! :cute:
Je ne sais pas vous, mais Cloudmachin qui voulait savoir mon humanité m'a fait un peu peur à un moment. Merci à tous ceux qui ont conseillé de copier avant de prévisualiser !

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

C'était intense mais j'ai bien aimé et j'ai été efficace comme ça :lol:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Elina Montmort a écrit : 29 juil. 2025, 18:26
Niall O'Barden a écrit : 29 juil. 2025, 17:55 En revenant en arrière, normalement, le texte revient, non ? En tout cas j’ai pu à chaque fois récupérer mes textes.
Eh bien pas moi. Peut-être parce que je n'avait pas fait de prévisualisation avant. en tout cas, j'ai dû tout refaire... :sweatingbullets:
Ah, c'est peut-être la prévisualisation qui sauve en effet...

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Cette fois je me fais pas avoir, je ne mets rien à jour ce soir. :tongue3: Na !

J'ai perdu mon post à cause du captcha malgré la prévisualidation (en fait, c'est à la prévisualisation que j'ai eu le captcha, c'est peut-être pour ça). Mystère... Je suis toujours super dègue pour mon super post perdu dans les méandres du monde.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Mais il y a déjà les résultats ? :woot: Vous avez charbonnez dis-donc, Elle et Niall ! Je croyais que vous alliez attendre qu´on poste nos preuves demain.

Bravo tout le monde <3 (enfin, surtout bravo à mon équipe pour cette victoire héhé).

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Bravo à tous et bravo Elle et Niall vous gérez <3

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

J'ai pas pu attendre et j'ai été fouiller dans les RP de chacun.. Bravo à vous !

Ah merci pour ce reveal aussi rapide en tout cas :lol:
J'adore le principe des duels en tout cas :wise:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Bravo à l'équipe sucre, vous avez (presque) tout raflé ce soir ! Et bravo à tous les participants des deux équipes pour tous ces mots écrits en si peu de temps et sous le stress du chrono, c'est impressionnant !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Bravo tout le monde ! Et bravo les sucre, ces résultats c'est impressionnant ! ^^

Je suis dégoutée, j'ai perdu mon post de 1040 mots pendant le duel à cause du capcha... J'ai eu envie de casser mon ordi :lol: Donc ce soir, c'est fini l'écriture, mais demain je reviens en pleine forme !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603