À travers les pages
C'est sûr que si on fait le plein de sucre, on va pouvoir carburer
Je fais une après-midi écriture aussi. On peut encore rattraper la team sucre. On ne vous laissera pas prendre le large non mais
Je fais une après-midi écriture aussi. On peut encore rattraper la team sucre. On ne vous laissera pas prendre le large non mais
À travers les pages
On va s'arranger pour garder notre avance
Mais comme on est fair-play ici, je vous souhaite quand même bonne chance !
Rien d'arrogant ici c'est promis
Mais comme on est fair-play ici, je vous souhaite quand même bonne chance !
Rien d'arrogant ici c'est promis
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Chocogrenouilles
Cette aprem j'ai comme objectif de finir tous mes examens, c'est à dire environ 8 posts
Motivation !
Cette aprem j'ai comme objectif de finir tous mes examens, c'est à dire environ 8 posts
Motivation !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
À travers les pages
@Alizée Melrose, est-ce que ton offre marche pour les péripéties ? Un petit 165 mots sur téléphone…
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
À travers les pages
J'offre 20 chocogrenouilles par post (posté aujourd'hui) à chaque membre de l'équipe sucre, si ça vous motive.Noëlia West-Tarovus a écrit : 30 juil. 2025, 10:17 Est ce que l’offre peut être valable pour l’équipe sucre ?![]()
![]()
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
À travers les pages
Je te prend au mot, Nora ! Je vais pouvoir rattrapé mon retard d'hier
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
À travers les pages
Y aura-t-il un bonus si c'est un post pour un RP avec toi ?Nora Starks a écrit : 30 juil. 2025, 10:33 J'offre 20 chocogrenouilles par post (posté aujourd'hui) à chaque membre de l'équipe sucre, si ça vous motive.![]()
À travers les pages
Allez-y, je suis blindée de toute façon.
Kieran, 25 chocogrenouilles/post pour ceux qui RP avec moi ! (mais c'est bien parce que tu demande, sinon je ne me permettrais pas de faire une telle distinction)
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
À travers les pages
J'en ai déjà posté un !Nora Starks a écrit : 30 juil. 2025, 10:33J'offre 20 chocogrenouilles par post (posté aujourd'hui) à chaque membre de l'équipe sucre, si ça vous motive.Noëlia West-Tarovus a écrit : 30 juil. 2025, 10:17 Est ce que l’offre peut être valable pour l’équipe sucre ?![]()
![]()
![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
À travers les pages
J’offre à tout le monde ! Et vous gagnerez un bonus si on arrive à dépasser les sucres !!Ashley Houston a écrit : 30 juil. 2025, 10:30 @Alizée Melrose, est-ce que ton offre marche pour les péripéties ? Un petit 165 mots sur téléphone…![]()