Flood À travers les pages

Je confirme :lol:
J'ai jamais eu autant de nouvelles Chocogrenouilles en une fois !
Merci beaucoup Nora <3

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Je n'avais rien à écrire hier alors je vais me rattraper aujourd'hui vu que j'ai reçu une réponse ! (Merci Katherine :cute:)

Hors de question de laisser tomber les sucres. Puis j'ai lu chocogrenouille... ça aide :innocent:

Mes excuses, j'avoue tout, j'aide l'ennemi :sad: Mais pour ma défense j'ai répondu à presque tout mes rp et la plupart de mes rp commencés avant l'animation étaient avec l'équipe sucre :ninja:
Si certains son tentés de lancer un ou deux petits rp pour finir la semaine, j'ai un peu de place. N'hésitez pas à passer par ma volière, où à me faire un petit coucou rappeltout :wise: Pas plus, sinon je vais vraiment me noyer après l'animation :sweatingbullets:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Elam Thomais a écrit : 30 juil. 2025, 11:19 Je confirme :lol:
J'ai jamais eu autant de nouvelles Chocogrenouilles en une fois !
Merci beaucoup Nora <3
Je pense que je vais en abandonner certains le temps de l'anim et aller faire des OS :thinking:
Je te donne un peu trop de points à mon goût :disguise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Oh non 😭
Je vais m'ennuyer moi
Reste ! :lol:
J'ai pas envie de faire des solos j'ai peur tout seul :lol:
En plus je te donne aussi. C'est pas bénef pour toi ?

Edit : y a pas un gens de l'équipe sucre qui veut faire un RP avec moi sur le thème d'aujourd'hui ?

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Nora Starks a écrit : 30 juil. 2025, 10:33 J'offre 20 chocogrenouilles par post (posté aujourd'hui) à chaque membre de l'équipe sucre, si ça vous motive. ;)
J'ai écrit 5 posts ! (Oui, je m'assure d'avoir ma récompense :whistling: :decayed: )

Plus sérieusement, c'est la première fois que je fais un post aussi long !!! :wow: 1182 mots, je suis trop trop fière !!! :love2:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bravo à toi ! <3
J'avais peur de forcer en demandant plus d'une fois, mais apparemment on peut :lol:, donc je vais pas vraiment me gêner :lol:

Est-ce qu'on peut aussi vous payer pour NE PAS écrire ? :innocent:

HAHAHAHA ! Non. Désolé pas du tout :lol: :evil:

Merci, Elam ! :wow:

Désolée, mais ce n'est pas possible, j'ai un retard RP à rattaper :happy:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !