INFOS ~ Panneau d'affichage ~

Absence

Bonjour !

Je serai en absence total à partir du 30 juillet et jusqu'au 10 août environ. Votre professeur d'astronomie prendra le relais pour les corrections mais, pour les examens RP, pensez à me poser vos questions avant mon départ en vacances.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Corrections du mois

Ce mois-ci, nous ne corrigerons que les copies rendues avant le 31/07, 08h00.
Passé ce délai, merci d'attendre le 1er jour du mois d'août pour rendre de nouveaux devoirs. Les devoirs rendus en retard seront renvoyés.

Tous les délais de corrections sont consultables ici :yes:

Examens RP

Bonjour !

Il vous reste 10 jours pour poster votre RP de la partie pratique. Ne ratez pas la limite !

Pensez à préciser dans le sujet théorique si vous souhaitez ou on RP la partie théorique et ainsi profiter ou non du point ou demi point bonus.

Examens RP

Bonsoir !

On me souffle à l'oreillette que je n'ai pas encore validé certains bonus de mon armoire ludothèque. Si vous avez posté votre demande de bonus (avec le lien vers le RP d'utilisation), n'hésitez pas à poster votre RP en mettant le lien vers ce post de demande. Si tout est en règle, je validerai les deux en même temps.

Examens RP

Bonjour !

Il vous reste jusqu'à demain pour pouvoir profiter de certains bonus : révision du jury et bonus ludothèque. N'oubliez pas de poster !

Vos messages ne seront probablement plus édités à partir de maintenant et jusqu'à la fin de l'animation du fait de mon absence mais, tout doit être posté dans les temps. Je traiterai les demandes à mon retour pour remplir les bulletins.

Bonne journée et à dans quinze jours !

Reducio
3. Les bonus gagnés pendant l'année.
Grace à la ludothèque de Sarah, certains joueurs ont engrangé des points bonus qu'ils peuvent utiliser sur leur partie pratique. Attention, cette option n'est possible que jusqu'au 31 juillet, n'attendez pas la dernière minute !

4. Conseil de classe et révision du jury.
Grace aux évaluations au cours de l'année, les enseignants connaissent le niveau de l'élève et peuvent parfois donner un petit coup de pouce à la note quand un accident survient au moment de l'examen. Si vous avez pendant l'année, écrit des RP mettant en scène votre personnage travaillant un sortilège, révisant la matière, etc... vous pouvez demander la révision de votre note par le jury.

Pour ce faire, il vous suffit de m'envoyer un hibou avec des "preuves" de l'investissement ou du niveau de votre personnage. Vous pourrez ainsi obtenir un demi point supplémentaire. Attention, cette option n'est possible que jusqu'au 31 juillet, n'attendez pas la dernière minute !

Corrections du mois

Ce mois-ci, nous ne corrigerons que les copies rendues avant le 31/08, 07h00.
Passé ce délai, merci d'attendre le 1er jour du mois d'août pour rendre de nouveaux devoirs. Les devoirs rendus en retard seront renvoyés.

Cours RP

Bonjour !

Un cours RP au format péripéties vient d'ouvrir pour les élèves de quatrième année, c'est par ici, portoloin. Passez le message à vos habituels voisins de table !

Un OS RP a été lancé pour les élèves de troisième année par ici, portoloin.

Pour celles et ceux qui ne l'aurait pas remarqué, un sujet a été ouvert pour chaque année d'étude. N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas manquer un cours !

Cours RP

Bonjour !

Un Cours OS RP a été lancé pour les élèves de deuxième année par ici, portoloin. Le cours se tient le lundi 5 septembre. Premier cours de Sortilèges de l'année pour les deuxième année.

Une situation OS a aussi été publiée pour les élèves de première année. Les devoirs à rendre sont juste ici, portoloin.

Corrections du mois

Ce mois-ci, nous ne corrigerons que les copies rendues avant le 30/09, 08h00.
Passé ce délai, merci d'attendre le 1er jour du mois d'octobre pour rendre de nouveaux devoirs. Les devoirs rendus en retard seront renvoyés.

Corrections du mois

Ce mois-ci, nous ne corrigerons que les copies rendues avant le 31/09, 14h00.
Passé ce délai, merci d'attendre le 1er jour du mois de novembre pour rendre de nouveaux devoirs. Les devoirs rendus en retard seront renvoyés.