PV Pirouettes et cacahuètes

Et elle réussit à faire élargir mon sourire. Encore.

Comment fait-elle, diantre ?

Elle a répondu de la meilleure manière qui soit. Et elle continue de jouer le jeu. Elle continue de danser comme si de rien était. Comme moi.

Ses pas ne flanchent pas le moins du monde. Alors qu'on sait, tous les deux. Je sais. Tu sais.

Émeline. Tu sais que tu peux faire absolument ce que tu veux avec moi en ce moment.

Et pourtant... Elle continue de jouer le jeu. Elle continue de faire comme si de rien était. Alors que je l'ai très bien sentie tressaillir. Et elle m'a très bien senti tressaillir.

Alors on joue à qui craquera le premier, c'est ça ?

En même temps... Je l'ai provoquée. Encore. Elle est aussi joueuse que moi. Si ce n'est plus. Où sont ses propres défauts ? Je désespère de les voir un jour. Il faut rééquilibrer un tant soit peu la balance entre nous.

Mais je n'en peux plus. Je n'arrive plus à lâcher ses lèvres de mon regard. Je sens que je craquerai le premier.

Je me suis arrêté de sourire. Je ne me suis même pas rendu compte du moment où c'est arrivé.

Sa voix résonne dans ma tête. Répétant en boucle les derniers mots qui ont franchi ses lèvres que je dévore du regard, à défaut de pouvoir les dévorer de manière plus classique.

« J'ai envie de tous les voir. »

Encore et encore. Un son divin a franchi ses lèvres lorsqu'elle a prononcé cette simple phrase.

Tous ?

Je me rends compte que mon visage s'est dangereusement approché du sien durant ma contemplation muette. Encore plus proche que la première fois.

Je relève mes yeux pour me perdre de nouveau dans les siens, en quête désespérée d'un accord ou d'une invitation.

Tu sais que tu peux faire absolument ce que tu veux avec moi en ce moment. Tu le sais, Émeline.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Le sourire d'Edmund se dissipa durant les derniers pas. Aurait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Pourtant, elle avait juste partagé sa pensée, une brève partie de son désir.

Sa respiration d'Émeline se bloqua quand il répéta un mot et qu'il se rapprocha dangereusement d'elle. En cet instant, elle se sentit encore plus petite qu'elle ne l'était. Et bizarrement, cela lui plut de se sentir ainsi.

Elle se demandait comment ils pouvaient encore danser sans que leurs lèvres ne se touchent. Leur souffle se mélangeait presque alors qu'ils entamaient les derniers pas de leur valse. La musique allait bientôt s'arrêter, l'adolescente n'allait pas pouvoir continuer plus longtemps son contrôle sur les instruments.

Leurs regards se trouvèrent. Elle était complètement aspirée par l'intensité qui se dégageait de ses yeux. À travers eux, elle y lisait plusieurs émotions, avec une note dominante dans ses prunelles foncées. Il lui posait une question muette, une demande au goût d'interdit. C'était terriblement tentant de se fondre contre lui et capturer ses lèvres qui n'attendaient qu'elle. Mais la Serdaigle ne possédait pas autant de courage. Elle n'était même pas sûre de bien embrasser, elle qui n'avait aucune expérience. Et pourtant, c'était ce dont elle avait envie, là, maintenant.

Elle ne put s'empêcher de sourire une nouvelle fois, les yeux brillants. Elle se moquait de sa propre faiblesse, de leur petit jeu de celui qui craquera le premier, et de la tension qui planait entre eux.

Émeline décala légèrement sa tête pour lui murmurer à l'oreille les mots suivants :

- Qu'est-ce que tu attends ? fit-elle d'une voix impatiente.

La dernière note venait de se jouer dans la salle de répétition. Ils étaient encore en position de danse, l'un contre l'autre, une main sur sa taille, une main sur son épaule. Elle serra plus fortement celle qui tenait la sienne, comme pour lui signifier son accord. Émeline voulait signer leur rencontre avec un dernier échange, par un acte dont elle pourrait se souvenir comme étant la fin d'un rêve.

(335 mots)
@Edmund Dale
Aaaah j'adore écrire ce RP, merci de le partager avec moi :innocent:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Elle sourit. Je souris par réflexe en miroir.

Rah ! Elle est trop forte.

Mais je constate à mon grand désarroi qu'elle n'est toujours pas sur le point de prendre l'initiative, non. Maintenant, c'est elle qui se dérobe à notre proximité.

Même si ce n'est que pour se rapprocher encore plus près. Et susurrer une invitation à mon oreille.

J'ai essayé tant bien que mal d'éviter de frissonner en sentant son souffle si proche de mon cou.

Peine perdue. Cela fait une éternité que je n'ai pas eu droit à tant de tendresse.

La musique s'est arrêtée. Notre danse avec.

Nos regards continuent infiniment de se perdre l'un dans l'autre. L'un dans l'autre. Si près...

Cette position de danse qui était pourtant si libératrice au début devient une prison.

Je ne souhaite pas lâcher sa main qui se resserre en plus autour de la mienne donc j'ose. J'ose briser la position en enlevant ma main de sa hanche pour porter le creux de celle-ci dans dans sa nuque.

Enfin. Enfin, je peux profiter de sa douce peau non pas à travers sa main ou ses vêtements mais bel et bien directement en contact.

Mon pouce qui dépasse se met lentement à caresser sa joue.

Si près...

Rah, Merlin !

Je décide finalement de répondre à la question rhétorique qu'elle m'a murmuré quelques instants plus tôt :

Toi.

Puis je brise la distance qui séparait nos lèvres jusque-là.

Mes yeux se closent automatiquement à ce contact. Tout ce que je veux est profiter de l'instant-présent.

J'ai perdu. Mais je m'en fiche bien.

Le plaisir est plus que partagé :cute:

Sentir son frisson lui donna des ailes qu'elle ne connaissait pas. Ce pouvoir était fort et subtile à la fois. Un souffle près de sa gorge et elle pouvait le rendre dingue. Et savoir ça, lui octroyait une confiance en elle qu'elle n'avait jamais imaginé. Si elle se laissait prendre à ce jeu, Émeline pouvait devenir assez fourbe. C'était une part de sa personnalité qu'elle découvrait dans les bras de ce garçon aux yeux cernés de noir.

Son regard était incandescent, sûrement comme le sien. Elle s'y noyait sans restriction, elle était même à en redemander, presque à quémander qu'il ne porte ses yeux que sur elle.

Elle sentit sa main se défaire de sa hanche pour venir s'accrocher à sa nuque. La chaleur qui s'en dégageait gratte sa peau, c'était à la fois agréable et dérangeant.

Le contact de son pouce qui joua avec sa joue failli la faire abandonner la partie. Son regard se perdait vers les lèvres d'Edmund, traduisant son désir muet. Presque inavouable. Diable, que c'était dur de ne pas le supplier de le faire. Mais pour son grand bonheur, il abdiqua avant elle en prononçant son dernier mot.

Leurs lèvres se rencontrèrent pour la première fois. Émeline lâcha un soupir, heureuse de recevoir ce baiser qu'elle espérait depuis qu'ils avaient débuté leur danse.

Au début, elle hésitait, elle ne savait pas trop comment faire. Devait-elle mettre plus d'intensité ? Le laiser guider ? Toutes ces possibilités lui polluaient l'esprit. Alors elle abdiqua à son tour, elle abandonna la bonne réponse et se laissa aller contre lui. Elle enroula ses bras autour de son cou et l'atira encore plus prêt d'elle.

Ses mains se perdirent dans ses cheveux dont la douceur la suprit. Elle jouait avec, et se dit, tout en l'embrassant, qu'elle voulait rejouer avec de nombreuses fois.

Elle osa séparer leur lèvres pour reprendre un peu d'air. Essoufflée par leur échange, elle capta ses yeux brillants. Cette vue lui plut, assez pour qu'elle lâche tout haut :

- Je ne pensais pas que les serpents embrassaient comme ça, murmura-t-elle contre ses lèvres.

Poussée par l'instant, elle replongea sur sa bouche et lui vola un nouveau baiser. Cette fois-ci, c'était elle qui prenait les devants.

(368 mots)
@Edmund Dale, Je suis contente que ça te plaise :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Timide.

C'est la meilleure manière décrire ce baiser pour moi.

Pourquoi ? Ô pourquoi tant de timidité de prime abord ? Tu sais parfaitement que tu es absolument libre. Ici. En cet instant précis. Personne ne pourra juger. Et surtout pas moi.

Elle a dû sentir ma pensée muette puisqu'elle finit par redoubler d'ardeur. Et… Cela se sent.

D'un baiser timide et hésitant est ressorti une passion qui n'attendait que d'être libérée. Délaissant totalement la posture de danse pour essayer de ne faire qu'un. Une passion dont je ne me doutais pas mais qui est la plus que bienvenue. Une ardeur qu'elle semble contenir depuis trop longtemps maintenant.

Avec moi aussi, tu peux révéler tes pires défauts.

Je porte ma seconde main maintenant libre dans son dos tandis que ses bras se serrent toujours plus autour de mon cou. Ni elle ni moi n'avons envie de se lâcher. Elle risque de s'envoler si je ne fais que mine de la desserrer. Donc je la serre contre moi. Toujours plus fort.

Elle ose tout de même jusqu'à séparer nos lèvres, le temps d'un instant.

Le temps que je puisse me replonger dans son magnifique regard sombre… Et reprendre ma respiration aussi, accessoirement.

Elle me sort une réplique qui m'arrache un sourire bien malgré moi. Encore.

Elle est incroyable, cette fille.

Mais je n'ai pas le temps de répliquer que cette fois-ci c'est elle qui prend les devants avec l'ardeur dont elle a fait preuve.

Plus de timidité. Plus de ça entre nous. Juste… Elle et moi.

Je fais glisser ma main sur son dos dans une lente caresse. Silhouette si légère… Je commence vraiment à avoir peur qu'elle s'envole.

Et ses fins doigts délicats qui parcourent mes cheveux…

Et sa joue si douce que je n'ai eu de cesse de caresser du bout du pouce…

Et ses bras qui étreignent mon cou…

Et ses cheveux chatoyants dans lesquels les autres doigts de ma main dans sa nuque ont droit…

Lili…

Mais lorsque notre second baiser, bien plus long que le précédent, prend fin...

Ce ne sont pas les yeux gris de Lili que je retrouve. Ce sont les yeux sombres d'Émeline.

Oh.

J'essaye très vite de justifier l'expression perdue que je dois orner actuellement étant donné la pensée intrusive m'ayant traversée l'esprit :

Tu me fais perdre mes moyens.

Ce qui n'est pas faux en soi.

J'ai envie de récidiver… Tous les jours.

Ce qui est une vérité absolue.

Ce moment, cette brève pause dans le temps, la brûlait de l'intérieur.

Elle ne s'était jamais sentie aussi libre, aussi vivante. Ses bras l'enserraient complètement, ne lui laissant aucune possibilité de fuite. Mais après tout, ce n'était pas comme si elle voulait s'enfuir. Elle préférait se fondre contre lui, serrer du plus fort qu'elle pouvait ses bras autour de son cou. Cela n'avait pas de prix.

C'était encore ce sourire. Celui-là même qu'il était en train de lui faire. Ce même sourire qui avait fait battre plus rapidement son cœur, celui dont elle voulait être l'origine. Elle désirait en être la raison première, celle qui animait ses lèvres jusqu'à le former. Émeline souhaitait le voir tous les jours, l'apercevoir dans les couloirs, qu'il le lui dédie à chaque fois qu'il la croisait. Elle aurait espéré le voir à la fin de leur baiser qu'elle venait de lui donner, mais à la place, elle se retrouva avec des sourcils froncés et des yeux désemparés.

Devant une telle réaction, elle se demanda si elle n'avait pas fauté. Peut-être qu'elle n'embrassait pas bien ou encore qu'elle avait trop serré autour de son cou. C'était des possibilités qui assaillaient l'adolescente, jusqu'à ce qu'il arrive à la rassurer. Elle se fourvoyait, ce n'était pas du dégoût, mais de l'envie qui avait habité Edmund. Apprendre qu'elle le troublait la ravie. Elle se disait même que c'était la première fois qu'elle faisait un tel effet sur quelqu'un. Ce n'était pas désagréable à vivre.

La soudaine proposition la prit de court. Il voulait la revoir ! Elle lui plaisait ! Elle n'aurait pas pu espérer mieux. Même si, à cet instant, elle n'aurait pas été contre de lui poser des questions sur sa personne, elle préféra taire ses pulsions et les garda pour le lendemain.

- Oui, moi aussi ! s'empressa-t-elle de répondre. Demain, à la même heure ?

Un doux sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était heureuse. Heureuse de l'avoir trouvé. Heureuse de pouvoir le revoir dès le lendemain.

Elle s'approcha une dernière fois et, avec douceur, vint embrasser sa joue. Cela pouvait paraître comme étant un geste puéril après ce qu'ils avaient partagé. Mais ce geste tendre la représentait bien plus.

- À demain, Edmumd, souffla-t-elle en s'arrachant à son contact.

Avant de quitter la pièce, elle lança un dernier regard en arrière. Émeline se lançait dans une nouvelle aventure sans qu'elle ne sache tous les aboutissants qui se cachaient derrière le comportement du Serpentard.

(411 mots)
@Edmund Dale Je te laisse le dernier post pour fermer ce RP :cute:

Émeline, Émeline, ÉMELINE.

Pas Lili. Lili, c'est du passé. Émeline, maintenant.

Enfin si c'est pour que ça finisse comme Ginger...

Non mais Ginger ne me plaisait pas. C'était la faute d'un philtre d'amour. Et j'ai juste paniqué. Et après ça a pris des proportions que ça n'aurait jamais dû prendre.

Là, c'est différent. Là, c'est mon choix propre et réfléchi. Elle me plaît. Je le sais.

Il faut juste... Que je me crée des nouveaux souvenirs.

Pas Lili mais Émeline.

Son enthousiasme à ma requête remet immédiatement en place mon sourire. On est sur la même longueur d'onde.

Et on ne va pas se cacher qu'il est difficile de ne pas se faire éblouir par son sourire plus que contagieux.

Absolument.

Quand tu veux, où tu veux.

L'attente va être longue jusqu'à demain... Mais disons que ce sera pour mieux se retrouver.

Mon sourire s'élargit lorsque j'ai droit à un petit bisou sur la joue avant son départ. Elle est décidément trop mignonne.

Oui. Je peux peut-être arrêter de penser à Lili en sa présence. Je pense.

À demain... !

Elle se dérobe trop vite à mon contact pour que je puisse lui faire convenablement mes au revoir. Bigre !

Mais je me rassure dès l'instant où elle jette un dernier regard dans la pièce dans laquelle je suis maintenant seul avant de partir. Cela me laisse une occasion de le prononcer une dernière fois, avant que je ne la perde de vue jusqu'à demain :

Émeline.

Pas Lili. Émeline.

Il faut que je me rentre ça dans le crâne sinon je vais pas faire long feu.

Mais je suis sur un nouveau départ, là. Le tout, c'est d'y croire.

L'attente va être interminable jusqu'à demain... Je regrette de ne pas avoir proposé de faire une petite balade dans le parc avant qu'on ne se quitte.

Fin du RP ! C'était fabuleux, merci énormément :cute: