À travers les pages
J'ai fait un sacrifice à des dieux anciens qui m'ont donné le pouvoir d'écrire un (1) RP pour les choco grenouilles ! Bon, mauvais deal, ils veulent 90% du butin mais c'est pas grave.Lumah Greenleaf a écrit : 30 juil. 2025, 19:10Je croyais que tu étais trop fatiguée pour rp aujourd'hui, Freya ?Freya Moors a écrit : 30 juil. 2025, 18:33 Qui faut-il contacter pour l'envoi de jolies petites grenouilles chez les encres ?![]()
![]()
À travers les pages
Si c'est pour des chocogrenouilles... Tout pour les RPs !
D'ailleurs, je reviens pour relancer, si des gens veulent RP avec moi... De l'équipe encre, évidemment ! Maintenant que je suis rentrée je suis à sec en attendant qu'on me réponde...
D'ailleurs, je reviens pour relancer, si des gens veulent RP avec moi... De l'équipe encre, évidemment ! Maintenant que je suis rentrée je suis à sec en attendant qu'on me réponde...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Pas spécialement, non, mais bravo pour cet exploit !Crystal Eealis a écrit : 30 juil. 2025, 19:04 @Nora Starks, tu récompenses les posts de plus de 5000 mots postés dans la semaine ? Si oui je suis prête à te donner un lien![]()
En attendant, je file écrire !![]()
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
À travers les pages
Même si je suis de la team sucre, acceptes-tu ma réponse ?Summer Jenkins a écrit : 30 juil. 2025, 20:27 Si c'est pour des chocogrenouilles... Tout pour les RPs !
Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
code couleur = #b35ba0
À travers les pages
Je l'accepte, je l'accepte... Elle me permettra au moins d'écrire ! Et de rattraper mes scores pourris des autres jours...Elle Peterson a écrit : 30 juil. 2025, 20:39Même si je suis de la team sucre, acceptes-tu ma réponse ?Summer Jenkins a écrit : 30 juil. 2025, 20:27 Si c'est pour des chocogrenouilles... Tout pour les RPs !
D'ailleurs, je reviens pour relancer, si des gens veulent RP avec moi... De l'équipe encre, évidemment ! Maintenant que je suis rentrée je suis à sec en attendant qu'on me réponde...![]()
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Nora ! Merci beaucoup !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Amis de la team encre, j'ai besoin de vous! Je suis à jour en RP et à cours d'idées mais motivée pour écrire. Est-ce que quelqu'un voudrait me dépanner et commencer un RP avec moi? (Je suis fair-play ou désespérée, je peux accepter les sucres aussi
)
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
À travers les pages
Les grands esprits se rencontrent Dawn, je suis dans le même cas que toi ! Et de la team encre, en plus ! Par contre, mon réseau se coupe dans treize minutes, donc si c'est pour ajourd'hui il va falloir être rapide...Dawn Wolf a écrit : 30 juil. 2025, 20:45 Amis de la team encre, j'ai besoin de vous! Je suis à jour en RP et à cours d'idées mais motivée pour écrire. Est-ce que quelqu'un voudrait me dépanner et commencer un RP avec moi? (Je suis fair-play ou désespérée, je peux accepter les sucres aussi)
À travers les pages
@Ezra Royer neutres, ça me va aussi
Tu as le même prénom que papa Dawn 
@Summer Jenkins je suis pas sûre que j'arrive à pondre une idée en 13 minutes alors je fais pas la difficile
@Summer Jenkins je suis pas sûre que j'arrive à pondre une idée en 13 minutes alors je fais pas la difficile
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.