À travers les pages
J'ai 3 posts rp en un dans mon examen de potion, ça compte comment ?Nora Starks a écrit : 31 juil. 2025, 12:00 J'ai 7 264 gallions en banque et je ne les utilise jamais. Ne vous en faites pas pour moi !
RP garantis 0% IA et 100% humain
À travers les pages
Ca c'est l'énergie qu'on aime !Summer Jenkins a écrit : 31 juil. 2025, 11:47 Je peux tenter 3 ou 4K (si on me fournit les réponses à temps, parce que les OS m'insipirent moins), ça en reste 5 pour les autres !
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
À travers les pages
@Theodore Westbrook pour la mention.Cassidy Wilde a écrit : 31 juil. 2025, 03:44 Salut tout le monde!
Theodore Westbrook et moi avons eu un débat sur Hunger Games (les 2e et 3e livres) et nous ne sommes pas d'accord. Nous voulions vous l'exposer et avoir votre opinion (attention aux spoilers sur les livres mentionnés ci-haut) :
Dans un scénario hypothétique où Mags survit au brouillard, est-ce qu'elle aurait survécu jusqu'à la fin de la guerre?
Ayant vu les films assez récemment, j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée mais ultimement je penche vers non ! Je pense que bien avant de se dire si oui ou non elle aurait survécu, il faut aussi prendre sa mort pour ce que c'était : super symbolique et comme motivation pour les autres personnages, dont un en particulier. Je pense que déjà de base, ne pas la faire partir ça serait traitre à l'histoire- les jeux n'épargnent personne, peu importe l'âge, la classe, le genre. Elle faisat partie de l'ancienne génération, elle connaissait les jeux depuis bien plus longtemps et je pense même que c'était son voeux de partir en se sacrifiant pour son fils (de coeur).
@Cinaed Wallace, tu envoies des petites cartes choco si on écrit aujourd'hui ?
À travers les pages
Ça dépend de ce que tu entends par 3 posts RP en 1.Aliosus Nerrah a écrit : 31 juil. 2025, 12:08 J'ai 3 posts rp en un dans mon examen de potion, ça compte comment ?![]()
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
À travers les pages
@Freya Moors Ou alors c'est vous qui m'en devez si j'écris plus de posts que vous
L'autre option me semble po très rentable...
L'autre option me semble po très rentable...
À travers les pages
Euhhhh.......fin......au final c'est bon j'ai pas besoin de chocogrenouillesCinaed Wallace a écrit : 31 juil. 2025, 12:21 @Freya Moors Ou alors c'est vous qui m'en devez si j'écris plus de posts que vousL'autre option me semble po très rentable...
À travers les pages
Et si c'est pour un RP écrit avec toi ? On a le droit à un petit quelque chose ?
Ok non j'arrête avant que ça ne se retourne contre moi...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Comme c'est étonnant
Mais Nora elle a 7 000 galion, moi j'en ai 100
Je peux po être aussi généreuse, snif
(On est pas assez payés, révolution !)
Mais Nora elle a 7 000 galion, moi j'en ai 100
(On est pas assez payés, révolution !)
À travers les pages
Et bien trois sous parties pour l'examen théorique, pratique et l'oral, chacune devant faire la taille réglementaire de 220 mots minimumNora Starks a écrit : 31 juil. 2025, 12:19Ça dépend de ce que tu entends par 3 posts RP en 1.Aliosus Nerrah a écrit : 31 juil. 2025, 12:08 J'ai 3 posts rp en un dans mon examen de potion, ça compte comment ?![]()
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
À travers les pages
Non il m'a rien donné depuis que j'en ai commencé un avec, vraiment nul mais bon c'est comme ça avec les richesSummer Jenkins a écrit : 31 juil. 2025, 12:24 Et si c'est pour un RP écrit avec toi ? On a le droit à un petit quelque chose ?