Révision en force!

J'essaie de récupérer ma baguette sans être trop violent. Pendant ce temps, Émeline est assise sur une chaise nous regarde en riant. Quelques élèves râlent du bruit qu'on est en train de faire tous les deux, elle leur balance des réglisses. J'émets un bruit de ballon qui se dégonfle. Il m'a mis un coup dans le ventre le légume. Minute, je peux toujours l'appeler légume ? Au point où on en est, c'est plutôt face à un ours que je suis. Sans blague, comment il fait ? Je suis pas bien gros, mais je suis quand même plus épais que lui. D'où est-ce qu'il tient toute cette force ? Il est maigre comme un Botruc ! Oh. Je viens de le gaver de sucre, c'est peut-être ça.

Il met ma baguette dans sa bouche. Dans sa bouche. MA baguette ! Je vais l'égorger ce ramassis d'excréments de Veracrasse. Puis il se jette sur le sac d'Émeline et cambriole une quantité faramineuse de sucreries. Il enfourne ça dans le grand gouffre sans fond qui lui sert de bouche, puis il avale. J'ai l'impression qu'il n'a même pas maché. J'au un haut-le-cœur. Il me sidère. Il essaye à nouveau de lancer un sortilège. Que Morgane soit remerciée, ça ne marche pas ! Une idée germe dans mon esprit. Puis une deuxième me vient, en même temps qu'un sourire carnassier sur mon visage. Je vais pas lui faire de cadeau.

Je laisse Dorian sous sa table et me relève en fredonnant. Je fouille dans mon sac, en essayant de ne pas faire trop de bruit. Dorian ne doit pas savoir ce que je prépare. Je finis par mettre la main sur ce que je cherche. Là. La jolie boite de Dragées surprises. Je la vide sur la table, et cherche des yeux la Dragée au goût de vomi. C'est lâche, mais je commence à en avoir marre de lui. Je veux qu'il me rende ma baguette, qu'il pose son bouquin, et surtout qu'il se repose, pour l'amour de Morgane. Alors, à la guerre comme à la guerre, je vais faire le nécessaire, et au Diable la morale ! Je m'excuserais pour tout ça après. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver une manière de lui faire ingérer la Dragée Satanique.

378 mots
@Dorian Peachey prière de ne pas me détester :lol:
@Émeline Joyner

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Révision en force!
Visiblement, ce n'était pas Elam qui menait la dance. Le Dorian savait bouger quand il était sous l'effet du sucre. Elle émit un cri de surprise quand elle vit l'uppercut. C'était incroyable comme coup, elle ne savait pas qu'il était capable de ça.

Émeline engloutissait ses sucreries en faisant des paris personnels sur qui allait gagner la guerre. Parce que la première bataille était remportée par le microbe fan d'Histoire. Elle avait hâte de voir la réplique d'Elam.

Mais avant qu'elle ne puisse saisire ce qu'il avait prévu, le sale gosse se jeta sur son sac. Les vivres étaient attaquées ! Sans qu'elle ne puisse les défendre, il chaparda des bonbons et se cacha sous une table. Un véritable gnome ! Émeline se pencha pour voir le spécimen. Il dévora ses victuailles avec une rapidité alarmante. Par Merlin, elle n'avait jamais vu ça.

Elam hurla au scandale. Il n'avait toujours pas récupéré sa baguette. Émeline s'en moqua un petit peu, mais était du même avis que lui. Dorian devait payer de sa folie. En le voyant chercher une dragée en particulier , Émeline se mit à sourire de toutes ses dents en comprenant ce qu'il comptait faire. Le plan lui plaisait beaucoup.

Elle s'approcha de lui et lui murmura :

-Tu vas d'un côté, je vais de l'autre et je fais un accio sur ses vetements pour que tu puisses lui sauter dessus. Qu'en penses-tu ? lui proposa-t-elle avec un sourire angélique.

Il fallait qu'elle apprenne une chose à son petit-frère de cœur : on ne volait pas les bonbons d'Émeline Joyner sans représailles.

(265 mots)
@Dorian Peachey @Elam ThomaisPetite réponse de la plage :ninja:
Dernière modification par Émeline Joyner le 26 déc. 2025, 23:05, modifié 1 fois.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Révision en force!
Dorian s'empiffrait de sucreries diverses et variées venant du sac d'Émeline comme si c'était une drogue, ce qui en soit à ce stade l'était. Ventre sur patte était bien l'expression pour qualifier Dorian à ce moment-là. Le sac allait se retrouver vide en quelques minutes si personne ne faisait rien. À cause de la pagaille dans la salle, certains élèves décidèrent de quitter la salle en jetant un rapide coup d'œil à la créature qu'était devenu le Poufsouffle. S'il faisait déjà cela en sa première année à Poudlard, comment serait la suite ? Un état pareil seulement pour les examens de premières années alors pour les B.U.S.E.s ou les A.S.P.I.C.s... Il valait mieux mettre ce problème de côté pour le moment.

Le garçon essaya toujours de lancer des sorts et à un moment la baguette fis de la magie, mais pas ce que Dorian espérait. À la place de créer un trou dans le petit papier de bonbon qui se trouvait devant lui en utilisant "Perforus", le sachet s'enflamma subitement ce qui fit paniquer le garçon qui cria et bascula en arrière pour se prendre un bord de chaise sur l'arrière de sa tête. "Aie, ça fait mal !" il s'exclama à plein poumon se fichant de faire du bruit.

Il lâcha la baguette qui ne semblait pas le porter dans son cœur et passa une main dans ses cheveux, vérifiant qu'il n'avait rien de cassé. Ce qui l'inquiétait le plus était la possibilité d'avoir perdu quelques neurones à cause du coup.

252mots
@Émeline Joyner Profite bien <3 (Mais addict à ce point il faut le faire)
@Elam Thomais

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Révision en force!
A partir du moment où Dorian se jette sur son sac, Emeline arrête un peu de rire. Bizarrement, c'est ça qui la fait me rejoindre. Okay. Pas touche aux bonbons d'Émeline. En comprenant que j'ai prévu de nourrir le Gremlin avec la Dragée Satanique, elle sourit de toutes ses dents. On doit ressembler à deux requins en chasse. Il mange les bonbons terriblement vite, et j'ai l'impression qu'il a pas fini de se shooter au sucre. Ca va être fun quand il redescendra.

Le plan qu'Émeline me propose m'a l'air parfait. Il va juste falloir lui garder la bouche ouverte suffisamment longtemps pour que je lui enfonce la Dragée Satanique au fond de la gorge. Il est hors de question qu'il la recrache. Pas après qu'il m'ait volé volé ma baguette, mordu et mis des coups. Et tant pis si je le traumatise un petit peu. Je m'excuserai.

Je manque d'éclater de rire quand il fait brûler son paquet de bonbons au lieu de le trouer, et qu'il se cogne sous la table.

-"Bien fait !" je lui hurle.

Non mais oh. T'avais qu'à pas me voler ma baguette. Et dire qu'on en est là à cause des exams. Il s'angoisse trop le pauvre. Quand ce sera fini, je l'emmène à l'infirmerie. Il a rien mangé depuis ce matin, et là en l'espace de 5 minutes il a ingéré une quantité astronomique de bonbons. Le connaissant il s'est levé aux aurores en plus. Si on réussit à l'assommer suffisamment longtemps, je lui ligote les poignets avec sa cravate. Mais c'est pas le moment de penser à ça. Je regarde Émeline et j'articule silencieusement "On peut y aller."

277 mots
@Émeline Joyner
@Dorian Peachey

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Révision en force!
C'était vraiment un spectacle assez folklorique ! Entre les bêtises de Dorian et les réaction d'Elam, Émeline était servi. À force de rire, des larmes montaient au niveau de ses yeux. Leur présence à ses côtés lui faisait parfois oublier ce qui l'attendait en dehors de Poudlard. Il n'y avait qu'avec eux qu'elle pouvait se marrer ainsi et qu'elle faisait autant de bêtises. Mais le temps n'était pas à la rigolade, il fallait mettre en place le plan. Rien que de penser que Dorian allait sûrement voler par la puissance de l'attraction la tordait de rire. Peut-être bien qu'Elam avait raison et qu'ils allaient finir l'infirmerie, mais cette fois, pour une autre raison que pour un simple surmenage.

Émeline se décala, fit un petit geste stratégique pour qu'Elam se place au bon endroit. S'ils s'y prenaient bien, l'animal n'avait aucune chance de leur filer entre les doigts.

Elle sortit sa baguette, la pointa droit sur Dorian et incanta :

-Accio tee-shirt de Dorian !

Le garçon se fit attirer en dehors de sa cahette. Elle le vit essayer de se retenir aux pieds de la chaise, mais c'était peine perdue, le sortilège était bien plus puissant que ses petits bras.

-MAINTENANT ! hurla-t-elle à l'attention d'Elam.

À deux ils sautèrent sur leur cible. Émeline enroula ses bras autour de Dorian pour bien le maintenir. Il suffisait qu'Elam ouvre de force la bouche de son ami pour lui faire gober la dragée. Mais ils devaient se dépêcher, car Dorian n'allait sûrement pas accepter son sort sans réagir. Elle se prépara à cette éventualité en serrant ses poignets au niveau de ses hanches. Elle n'avait pas envie qu'il se mette à la mordre sous un coup de folie. On ne savait pas ce qu'elle pouvait choper...Elle envoya un regard pressé vers Elam, elle n'allait pas tenir bien longtemps.

(309 mots)
@Dorian Peachey@Elam Thomais Si Émeline se retrouve avec de la bave sur elle, je vous assure qu'elle va hurler :lol:
Dernière modification par Émeline Joyner le 26 déc. 2025, 23:06, modifié 1 fois.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Révision en force!
Dorian était en train de s'inquiéter pour ses pauvres petits neurones quand il sentit que ses vêtements partaient dans une certaine direction. Par réflexe, il essaya de se tenir à une chaise, mais le sort de la sixième année était si puissant que ses mains lâchèrent prise. C'est qu'elle avait une grande envie de le coincer. Le garçon sentit des bras bloqués les siens contre ses hanches. Il était pris au piège ! Dorian essaya de se débattre du mieux qu'il pouvait en donnant des coups têtes à Émeline et des coups de pieds au Poufsouffle qui se dirigeait vers lui. Il ne pouvait pas se laisser faire, il avait des sorts à réviser ! Comment allait-il faire face à ses parents s'il revenait avec des Trolls dans toutes les matières ? Il était hors de question qu'il se laissait faire même s'il commençait à ressentir la fatigue de ces derniers jours le frapper en plein fouet comme un train à pleine vitesse.

"Laissez-moi réviser !" Dorian cria à plein poumon en oubliant les autres élèves dans la pièce. Pour une première impression, c'était loin d'être la meilleure.

Puis après quelques secondes à se débattre comme une brute, le garçon remarqua le petit bonbec entre les doigts d'Elam. Une dragée vomit ! Il voulait lui faire avaler cette horreur ! Dorian poussa un cri similaire à une alarme en ne bougeant plus d'un poil. Peut-être que d'exploser les oreilles de tout le monde allait être une solution pour se sortir de l'emprise de la Serdaigle. Si cette dragée touchait ne serait-ce que le bout de sa langue, il était sûr de s'évanouir sur-le-champ. Il valait mieux ne pas subir le supplice d'une dragée vomi dans sa bouche.

287mots
@Émeline Joyner@Elam Thomais
C'est bientôt fini !

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Révision en force!
Le sort d'Émeline envoie Dorian valser dans les airs, dans la direction de la Serdaigle. Mon Dieu, elle est douée. On se jette sur lui pour le maintenir sur la table. Il hurle. Te laisser réviser ? Habibi, tu seras autorisé à réviser quand tu auras pris une pause à l'Infirmerie, pour l'amour de Morgane. Je le jure sur les jnouns.

Je me considère pas comme quelqu'un de sadique, mais quand je vois la terreur agrandir les yeux de Dorian au moment où il comprend que j'ai prévu de lui faire ingérer la Dragée Satanique, un sourire carnassier fleurit sur mes lèvres. Il m'a volé ma baguette, qu'il a insultée, il m'a mordu et m'a mis un coup de poing dans l'estomac. C'est tout ce qu'il mérite. Il hurle. L'imbécile. Il ouvre grand la bouche là. La Dragée va passer comme une lettre à la poste. Je souris encore plus si c'est possible. Je fais ça pour ta santé mentale, et pour celle de tous les autres gens dans cette salle Dorian. Je lui pose la Dragée sur la langue, en faisant quand même attention à ce qu'il ne referme les dents sur mes doigts.

Je m'éloigne en souriant à Émeline, fier de notre œuvre pour le bien public. Plus qu'à attendre la réaction du Gremlin. Ca va être folklorique. Digne des plus beaux feux d'artifice, à mon avis. Malgré ça, j'ai un peu peur quand même. Il est foutu de se mettre à hurler à l'assassin. Là, on n'aura fait qu'empirer les choses. En même temps, il n'y a qu'à Poudlard qu'on peut voir ce genre de choses. "Salut Papa et Maman ! vous devinerez jamais ! J'ai assisté à une exécution publique sur une table ! Génial nan ? " La scène d'anthologie, vraiment.

296 mots
@Dorian Peachey
@Émeline Joyner

Révision en force!
Ils avaient réussi ! Malgré le déchainement de Dorian, la dragée avait fini dans sa bouche. Le mal était fait, pour le grand plaisir des deux comploteurs. La Serdaigle n'attendit pas trop longtemps pour lâcher la bestiole, qui allait sûrement mal réagir à leur intervention. En voyant le visage de Dorian se figer au goût, Émeline se mit à rire de plus belle. C'était bien trop tordant pour qu'elle puisse se retenir.

Mais rapidement, elle s'arrêta de se moquer quand elle vit le teint du plus jeune tourner vers le verdâtre. À cette vision, la Serdaigle recula d'un pas et plaça une main devant Elam pour lui indiquer de faire de même.

- Je crois qu'il va vomir ! le mit-elle en garde. Recule, recule !

Si Dorian se mettait à régurgiter tout ce qui était dans son estomac, ils allaient devoir nettoyer les dégâts. Elle regarda rapidement autour d'elle et vit le sac du Poufsouffle pas très loin d'elle. D'un coup de main rapide, elle renversa les affaires de Dorian sur le sol pour vider le sac. Quand elle fut certaine que plus rien ne se trouvait à l'intérieur, elle lança le sac aux pieds de Dorian.

- Vomi dedans ! Et vise bien !

Émeline aimait bien faire des farces, mais elle était loin d'apprécier le vomi. Elle se préparait déjà à sentir l'immonde odeur de la mixture qui allait sûrement bafouer le sac de cours du première année.

(237 mots)
@Elam Thomais,@Dorian Peachey
Dernière modification par Émeline Joyner le 26 déc. 2025, 23:06, modifié 1 fois.

Révision en force!
Dorian criait de plus en plus fort jusqu'à que la dragée vomie effleure le bout de sa langue. Il ferma la bouche d'un coup sec, ce qui fut une très mauvaise idée. La saveur du bonbec envahit son palet puis l'entièreté de sa langue. La dragée des enfers, elle portait bien son surnom. La Serdaigle le lâcha et le jeune Poufsouffle mit ses mains devant sa bouche. Par Merlin, qui a eu la merveilleuse idée d'un tel goût ? Barty bien sûr, non la vraie question était, qui a eu l'idée de continuer la production de cette dragée horrible ? Quelqu'un qui n'aime pas les sucreries, Dorian en était sûr !

Son teint devint rapidement verdâtre, il allait vomir dans quelques instants s'il restait passif. Ses yeux tombèrent sur son sac vide à ses pieds. Par réflexe, il allait obéir à Émeline et essayer de viser son bien, mais il eut un moment de réflexion avant d'agir. Rah non ! Vomir dans son sac était hors de question ! Le Poufsouffle lança un regard de tueur à ses deux amis qui avait collaboré pour le faire tomber. Le garçon hésita à leur cracher à la figure la dite dragée, mais le bonbec n'était pas la seule chose qui allait partir s'il faisait cela. En réfléchissant, la deuxième option lui semblait évidente : avaler la dragée avec un beau sourire pour faire comme si ce n'était pas si horrible que ça. Dorian n'avait aucune idée de la manière dont ses intestins allaient assimiler la chose, mais pourrir le sol et se faire tuer par l'adulte découvrant la catastrophe n'était pas dans sa liste des choses à faire dans sa vie.

Le Poufsouffle prit son courage à deux mains et d'un coup, avala le bonbon. Il sentit toute la traversée des enfers dans sa gorge et il s'efforça de ne pas recracher le tout. Elle fit enfin l'entièreté du chemin et Dorian crut mourir. Il ne put même pas esquisser un sourire. En revanche, le Poufsouffle se retrouva allongé au sol en se tenant le ventre puis commença à pleurer d'épuisement. Il avait vraiment besoin de repos.

355mots
@Émeline Joyner@Elam Thomais
C'est une fin RP pour moi ! Je vous laisse le choix de l'emmener à l'infirmerie :wise:

Révision en force!
Quand la Dragée touche la langue de mon ami, il se met tout bonnement à hurler. Heureusement pour moi, j'avais enlevé mes doigts avant qu'il ne ferme d'un coup sec sa bouche. J'en serais sorti avec des jolies entailles sinon. D'un coup, il commence à prendre une teinte verte pas naturelle du tout. Emeline est plus réactive que moi et comprend vite que notre ami va vomir. Elle prend son sac, le vide par terre et lui lance en lui demandant de viser correctement dans le sac, pour limiter la catastrophe ménagère.

Dorian s'apprête à vomir dans son sac, mais au dernier moment, il nous lance un regard meurtrier. Après encore quelques secondes pendant lesquelles je me demande s'il va faire quelque chose de complètement stupide, ou bien finir par vomir dans son sac, ce triple boulet avale son vomi. Il déglutit, et je peux voir sa gorge se contracter au passage de l'immonde Dragée. Je me couvre la bouche des mains, pour ne pas vomir moi-même. On a déjà trop à faire, on a pas besoin que je me mette à faire une crise d'entrailles. La seconde d'après, Dorian tombe par terre, sûrement d'épuisement. Je ne peux m'empêcher de lever les bras au ciel et de prendre Morgane à témoin. Quel imbécile.

Mais, parce que je suis ce que je suis, soit une bonne âme qui aide les gens qu'il aime, je me précipite quand même à son coté pour m'assurer qu'il va bien. De blanc, son teint est passé à cadavérique. Je suis pas médecin, mais j'en ai pas besoin pour supposer avec grande certitude qu'il a trop tiré sur ses réserves, de magie comme d'énergie. Il est au bout, et il va lui falloir au moins une bonne nuit de sommeil. Si ça ne tenait qu'à moi, il serait déjà attaché dans un lit à l'infirmerie pour bien une semaine. Je regarde Emeline.

-"Tu m'aides à l'emmener à l'infirmerie ? Il en a vraiment besoin là."

329 mots
@Emeline Joyner, @Dorian Peachey
Fin pour moi aussi ! Amuses toi Emeline :laugh: