2 août 2025, 14:52
Parlons, Bavons, Buvons !
Coucou ! Les emplois du temps ne te servent que en RP. Il n’y a pas de cours auxquels tu doivent être présente.
Et pour les devoirs tu peux les faire quand tu veux, pas d’horaires précises
Si j’ai bien compris ta question
Et pour les devoirs tu peux les faire quand tu veux, pas d’horaires précises
Si j’ai bien compris ta question
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606
2 août 2025, 15:07
Ton personnage est obligé d'être présent en cours, ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas tenter de l'envoyer se balader, c'est juste qu'il risque de gros ennuis.
Toi en tant que joueuse, tu n'as pas d'horaire à respecter. Le cours peut bien avoir lieu à 13h, ça ne changera rien que tu écrives à 13h ou 00h30.
Ce serait bien peu pratique sinon
Toi en tant que joueuse, tu n'as pas d'horaire à respecter. Le cours peut bien avoir lieu à 13h, ça ne changera rien que tu écrives à 13h ou 00h30.
Ce serait bien peu pratique sinon
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
2 août 2025, 17:00
Voilà des informations qui vont me servir aussi !
Merci beaucoup d'avoir posé la question
Merci beaucoup d'avoir posé la question
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
2 août 2025, 17:51
Je suis aussi un peu hors sujet, mais ma mère me propose d’aller voir le Lac des Cygnes avec que des hommes (la version de Matthew Bournes je crois) dans l’année, et je sais pas trop si ça vos le coup
. Est ce que vous l’avez déjà vu et avez une opinion dessus ?
Dernière modification par Noëlia West-Tarovus le 2 août 2025, 17:59, modifié 1 fois.
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
2 août 2025, 17:56
Je voulais tellement y aller lorsque c’était passer dans ma ville. Si tu y vas, j’aimerais bien, si tu le souhaite que tu nous donne ton avis !
2 août 2025, 18:09
Cc Noëlia, moi je te conseilles d’y aller même si je ne l’es pas vu, ça peut toujours être bien et si tu n’aimes pas bah tans pis !
2 août 2025, 18:29
Il vaut mieux tenter le coup, tu pourrais regretter si tu n'y vas pas et un peu plus de culture artistique ça ne fait pas de mal.Noëlia West-Tarovus a écrit : 2 août 2025, 17:51 Je suis aussi un peu hors sujet, mais ma mère me propose d’aller voir le Lac des Cygnes avec que des hommes (la version de Matthew Bournes je crois) dans l’année, et je sais pas trop si ça vos le coup. Est ce que vous l’avez déjà vu et avez une opinion dessus ?
![]()
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
2 août 2025, 18:42
Moi aussi, je m'y rendrai si je le pouvais.
Je préfère être déçue que d'avoir raté une œuvre plaisante et une belle soirée
Je préfère être déçue que d'avoir raté une œuvre plaisante et une belle soirée
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
2 août 2025, 19:31
Ça a l’air vraiment incroyable !!! Je voulais le voir aussi mais je n’ai pas pu …
Vraiment fonce !
Vraiment fonce !
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606