Les ruines du Dominion
Faudrait peut-etre faire appel sur la decision du CIS pour justifier le cas du Conseil ? Et faire un dossier bien solide pour y revenir ? Apres... est ce qu'on en a vraiment envie, la est la question! Etre independat c'est pas si mal non plus
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Etant donné qu'il y a eu la création du FEPS en parallèle, je ne crois pas que se fondre de nouveau dans la CIS soit une priorité. Ou alors ils risquent de créer des tensions avec les pays qui ont soutenu la Grande-Bretagne lors de sa radiation du CIS. Pas si simple la politique. Il faut ménager la chèvre et le chou...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Je savais que j'aurai du envoyez ma famille dans la partie politique internationale... c'est beaucoup trop interessant
Par contre faut se calmer avec les acronyms, j'en apprends un et il y'en a d'autres qui apparaissent
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Par contre faut se calmer avec les acronyms, j'en apprends un et il y'en a d'autres qui apparaissent
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je plaide non-coupable. Ces acronymes datent d'avant l'équipe de MJ actuelle.
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Je connais pas tous les acronymes par cœur non plus, si ça peut te rassurer Carry !
Moi ce qui me perturbe, c'est quand quelqu'un dit le CIS avec que le mot confédération est féminin.
Moi ce qui me perturbe, c'est quand quelqu'un dit le CIS avec que le mot confédération est féminin.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
FEPS = Fabrique Elégante de Petits Sorciers ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
FEPS = Fédération Européenne de Protection des Sorciers. Fondée en 2044 par... Stanislav Stoyanov. On en déduit ce que l'on veut...
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
De souvenir, Stanislav n'était pas un si mauvais bougre, il avait été révélé qu'il agissait sous couverture "contre ses propres idées" pour détruire la suprématie sorcière de l'intérieur, non ? Ou bien mes souvenirs sont vraiment trop flous et j'invente ce que j'aurais voulu voir ?
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Mince, j'aimais bien mon acronyme.Elina Montmort a écrit : 3 août 2025, 13:59 FEPS = Fédération Européenne de Protection des Sorciers. Fondée en 2044 par... Stanislav Stoyanov. On en déduit ce que l'on veut...![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Il voulait détruire les Lignées du Nord de l'intérieur. Ce qui fait maintenant de lui, sans conteste, l'un des plus puissants mage noirs restants. Pour le reste, je me garderais bien de m'avancer à son sujet...
Il était très mignon, je te l'accorde Erin.
25 ans inRP
Il était très mignon, je te l'accorde Erin.
25 ans inRP