Parrainage à Grande Échelle !
Super je suis trop contente ! A bientôt alors
Emily Noah Tyler
#a34705
Bonjour, je m'appelle Dana Scott et je viens tout juste de commencer le RP je cherche un parrain de la maison Griffondor (comme moi) qui pourrait m'aider avec le site
J'ai vu qu'il restait une place à @Lyam Murphy si tu accept de me parainer.
Salut je voudrais bien avoir un parrain ou une parraine de Poufsouffle de préférence.
Je n’ais pas d’idée pour qui spécialement
Je n’ais pas d’idée pour qui spécialement
Coucou je suis très contente je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide.
C’est ok je ne peux pas refuser ça
Merci beaucoup
Victoria Smith
C’est ok je ne peux pas refuser ça
Merci beaucoup
Victoria Smith
Avec plaisir Dana !Dana Scott a écrit : 31 juil. 2025, 20:21 Bonjour, je m'appelle Dana Scott et je viens tout juste de commencer le RP je cherche un parrain de la maison Griffondor (comme moi) qui pourrait m'aider avec le site![]()
Il me reste 0 place.Dana Scott rejoint la team panthère !![]()
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Kathleen Swindle, je viens d'intégrer Gryffondor et je viens de débuter sur ce site ! Et je suis quelque peu perdue (comme tout nouveau j'imagine !)
Je recherche un parrain ou une marraine, de préférence de la même maison que moi, quelqu'un prêt(e) à m'accepter !
Merci beaucoup à tous et à toutes
Je m'appelle Kathleen Swindle, je viens d'intégrer Gryffondor et je viens de débuter sur ce site ! Et je suis quelque peu perdue (comme tout nouveau j'imagine !)
Je recherche un parrain ou une marraine, de préférence de la même maison que moi, quelqu'un prêt(e) à m'accepter !
Merci beaucoup à tous et à toutes
Couleur RP : color=#874efe
Bienvenue Kathleen !Kathleen Swindle a écrit : 3 août 2025, 21:02 Bonjour tout le monde !
Merci beaucoup à tous et à toutes![]()
Il me reste de la place, je serais ravie de te prendre sous mon aile si tu le souhaites
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡