Suppression de compte

Bonjour,
je me demandais si jamais je supprime mon compte et que finalement plus tard j'aimerai y revenir. Est-ce que cela sera possible ? Je n'aurai pas la même adresse IP normalement. Après, cela peut aussi être possible que j'ai oublié que j'ai supprimé un compte une dizaine d'année plus tard - ou plus - par exemple.
Merci pour votre réponse.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Suppression de compte
Gloria,

Comme nous te l'avons indiqué par le passé, tu peux retrouver les modalités de changement de compte ici. Il te faut soit justifier de 3 mois d'ancienneté + les liens de 8 RPG, possédant au moins 4 posts de ta part, soit une absence totale du site d'au moins 2 ans.

Dans ton cas, si tu ne veux pas changer de compte maintenant (ou si tu ne peux pas car tu ne remplis pas les critères, mais il t'est toujours possible de finir les 8 RPG demandés si tu le souhaites), tu peux simplement ne plus te connecter au site, et nous faire part de ta demande de changement de compte dans 2 ans.

Bonne journée !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Suppression de compte
Merci. Cela je le savais déjà.
Ce que je voulais savoir c'est si je décide de demander la suppression de mon compte car je n'ai plus envie de venir et que je remarque que finalement 10 plus tard par exemple, j'ai envie d'y retourner. Est-ce que cela est possible ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Suppression de compte
Notre logiciel de protection détectera que tu as eu un compte sur le site, et ça nous alertera. Ainsi, si tu reviens avant les 2 ans, ton nouveau compte ne pourra pas être validé.

Le plus simple est donc de suivre les règles établies : justifier des preuves pour les critères demandés (les 8 RPG) maintenant, ou revenir dans 2 ans et demander un changement de compte à ce moment. ^^

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée