Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Il y a quelques années, il y a eu un incendie dans mon camping et quelques bombonnes de gaz ont explosé. J'avais déjà très peur du bruit à l'époque donc il a fallu que les animateurs me prennent en charge le temps qu'on aille du Mini Club à la plage (Je n'avais que 6 ans). Là bas, j'y ai retrouvé mes parents. Plus de peur que de mal puisque à part ces bombonnes et deux Mobiles Homes d'un camping voisin, rien n'a brûlé.
C'est normal de fuir quand on a peur surtout dans une situation où le danger est proche de nous. ;)

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
J'ai pas d'histoire dans le genre moi, mais l'important c'est que tu ailles bien Gloria

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Alex ton histoire me dit quelque chose...
Hier on était au camping et mon père n'arrivait plus à étendre le gaz qu'on utilisait pour faire cuire les pâtes, alors comme un idiot il a débranché la bouteille (avec le feu toujours à côté... Et disons qu'on a eu un petit feu d'artifice :disguise:

Ce gere d'accident, ça arrive tellement vite...

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Constance Nelson a écrit : 5 août 2025, 19:10
Sinon, en parlant de "chaud", quelle est la dernière situation où vous avez eu l'impression d'avoir "eu chaud" (expression au figuré hein) ? ^^
Difficile à dire car je suis quelqu'un qui évite les risques (ou soit je m'en rappelle pas avec ma mémoire approximative.) Mais il me semble qu'un jour durant un manège la barre de sécurité avait été mal placée et j'ai dû la tenir :cute:

J'étais bien jeune et bien maigrichon donc la possibilité que mon corps passe et que je m'envole était haute. Mais le souvenir est flou, je me souviens juste d'avoir tenu la barre de sécurité comme si ma vie en dépendait. Ce qui en soit était vrai :ninja:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Dire que quand j'étais tout petit je voulais etre pompier parce que j'aimais bien les flammes :lol: Je me disais "oh ça doit etre marrant de combattre les flammes".
Ca m'étonnerait que le terme "marrant" soit le plus approprié :ninja: :horror:
Maintenant, que le feu reste le plus loin possible. A part si c'est un ptit feu de cheminée bien réconfortant en hiver ahah, ça ça doit être le pied

Mis à part tout ça... ça me fait peur vos histoire de gaz et de camping :lol: :wounded:
Dernière modification par Logan Erskine le 5 août 2025, 19:27, modifié 1 fois.

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
J'ai jamais été à l'aise avec le feu. Quand on est en cours et qu'il faut utiliser un briquet je suis comme "nope, habibi tu te débrouilles je touche pas le briquet" Alors qu'il va rien m'arriver hein :lol:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
J'ai un (ancien?) pyromane à la maison maintenant je suis même plus choqué quand ça sent le brûlé :doubt:

Il s'est calmé car on a caché les allumettes et tout le tralala mais bon :thinking:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
C'est très charmant tout ça :lol:

Dorian Peachey a écrit : 5 août 2025, 19:26 J'ai un (ancien?) pyromane à la maison maintenant je suis même plus choqué quand ça sent le brûlé :doubt:

Il s'est calmé car on a caché les allumettes et tout le tralala mais bon :thinking:
Mets bien le ancien entre parenthèses :lol:
On ne sait jamais avec lui

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Émeline Joyner a écrit : 5 août 2025, 19:31
Dorian Peachey a écrit : 5 août 2025, 19:26 J'ai un (ancien?) pyromane à la maison maintenant je suis même plus choqué quand ça sent le brûlé :doubt:

Mets bien le ancien entre parenthèses :lol:
On ne sait jamais avec lui
Dire que j'ai même pas senti le brûlé alors qu'il était juste à côté :sweatingbullets:
Allumer et lâcher une allumette à côté de cartons, je m'en souviendrais toujours...