Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Lou je suis mobile mais j’ai utilisé une appli d’arbre généalogique pour m’aider initialement. Autrement, l’IA peut générer un arbre graphique avec tes données;)

Et mon sang froid c’est le résultat de mon TDAH surtout. En temps critique je suis hyper calme et composée mais si un truc petit dérape dans ma vie (genre je m’arose en faisant la vaisselle) je pète les plombs.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
@ Gloria Shah Moi je suis passée à côté d'un feu sur l'autoroute en rentrant chez moi :)

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Bonsoir, mais devoirs se dont enfin déverrouillé et je voulais savoir si il y a une limite et aussi comment cocher une réponse dans les devoirs?
T'as pas de limite pour faire tes devoirs, tu prends ton temps. Et pour cocher une réponse, tu dois juste mettre un X entre les deux crochets. Si j'ai bien compris la question en tout cas.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Merci beaucoup!
Sarah Cameron a écrit : 6 août 2025, 00:07 Merci beaucoup!
Question pour toi, Sarah. As-tu un parrain ou une marraine sur PFR ?

I'm a keeper baby
Moi pendant des émeutes (il y a quelques années) l'immeuble en face de chez moi a pris feu. =_=
Ça faisait trop flipper. Depuis dans chaque endroit fermé que je ne connais pas où je vais, j'ai peur qu'il flambe d'un coup. Même si je sais que c'est pas possible.

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Rowan Pendergast a écrit : 6 août 2025, 01:04
Oui, j'ai une marraine !
Sarah Cameron a écrit : 6 août 2025, 11:39
Rowan Pendergast a écrit : 6 août 2025, 01:04
Oui, j'ai une marraine !
Super! Tu sais que tu peux tout demander à ta marraine ? Ce qui me rappel que mes filleuls sont beaucoup trop silencieux ces jours-ci xD

I'm a keeper baby
Comment allez vous, chers joueurs de pfr ? Pour une fois que je passe par ici, et que c'est silencieux... préparez vous un coup monté à l'échelle de tous les élèves de Poudlard pour réclamer toujours plus de cookies à Mr. @Sigmund Charleston ? Ou pour réclamer les bonnes grâces de notre nouvelle professeure de SaCM, @Isée Cavell ? A moins que vous profitiez de belles vacances bien reposantes... ^^

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !