Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bonjour Crystal ! Je pense qu'ils sont nombreux à se presser dans les salles d'examens pour finaliser leurs épreuves avant l'échéance. :lol:

De mon côté en tout cas, c'est remplissage de bulletins... j'ai l'impression de ne pas en voir le bout. :hypno:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Rowan Pendergast a écrit : 6 août 2025, 15:07
Sarah Cameron a écrit : 6 août 2025, 11:39
Rowan Pendergast a écrit : 6 août 2025, 01:04
Sarah Cameron a écrit : 6 août 2025, 00:07 Merci beaucoup!
Question pour toi, Sarah. As-tu un parrain ou une marraine sur PFR ?
Oui, j'ai une marraine !
Super! Tu sais que tu peux tout demander à ta marraine ? Ce qui me rappel que mes filleuls sont beaucoup trop silencieux ces jours-ci xD
Oui mais je suis quand même un peu gêner de poser une question a ma marraine souvent. :expressionless:
C'est peut-être aussi le cas de tes filleuls.
Je suis dans le même cas Sarah, mais en fait c'est tout l'intérêt des parrains et marraines. Si t'es gênée de lui envoyer un hibou juste pour ça, demande lui comment ça va, ou bien rajoute un petit truc en mode "j'ai fait 50 messages je suis trop content" ou un truc dans le genre. Comme ça ça meuble un peu tu vois ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Il ne faut pas être gêné de demander à ta marraine, elle est là pour ça ! Tant que tu lui dis bonjour et que tu lui souhaites de passer une bonne journée tout va bien hehe, moi c'est ce que je fais (D'ailleurs ça fait longtemps j'ai pas dit coucou :ninja: )

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Sigmund Charleston a écrit : 6 août 2025, 17:27 Bonjour Crystal ! Je pense qu'ils sont nombreux à se presser dans les salles d'examens pour finaliser leurs épreuves avant l'échéance. :lol:

De mon côté en tout cas, c'est remplissage de bulletins... j'ai l'impression de ne pas en voir le bout. :hypno:
Hésitez pas à écrire "ALYSSA est. la meilleure !!!!." de partout :cute: (plus sérieusement, bon courage vraiment !)

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Oh un Mr Charleston en nature ! Bonjour Monsieur ! Et c'est Rowan le meilleur...

@Sarah Cameron ça va je vais juste les harceler. Je suis là pour me faire déranger. :cute:

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Bah alors les procrastineurs ? :disguise:

Image postée par le membre

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
C'est pas pour se la péter mais y a aucune Serpentard dans le lot 😎

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
J'ai revérifié et t'as raison mdrr :rofl: après c'est peut être parce que aucun n'a rendu ses exams ?? :decayed:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Vous étiez en avance, c'est tout en votre honneur. :wise:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50