Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui, oui, bien sur monsieur ! Se rappelle qu'elle a rendu 4 examens aujourd'hui...

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
Pour une fois que c'est pas moi, ouff... j'ai bien fais de les faires juste avant :decayed: oupsi ! et euh @Thomas Didler et qui te dis que les Serpentards l'ont rendu d'ailleurs ?! Aussi y'a pas à être en avance comme ça :grin: !

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Ahahahah, je crois que j'ai jamais écrit aussi vite en 9 ans sur le site :rofl: A moins d'une minute près je validais pas mon exam de méta :ninja: J'y ai cru jusqu'au bout et j'ai eu raison d'y croire :lol:

Je suis contente, j'ai beaucoup écrit aujourd'hui, plus qu'habituellement, je me suis mis un petit coup de pied aux fesses parce que sans la deadline j'aurai jamais eu la motivation de RP vu mon IRL, qui comme ceux qui ont lu mon message d'absence le savent, est un tumultueux depuis deux semaines. Alors même que RP m'a -comme c'est surprenant :disguise: non- changé les idées quelques heures :wow: Et en plus qui dit écriture de dernière minute dis "laisse de côté ton perfectionnisme" et ça, vu comment je me prends la tête des fois, c'était un bon exercice :wise: A recommencer :lol:

D'autres aussi ont eu vraiment chaud ce soir niveau timing ? Genre, ça s'est joué en minutes, voire en secondes ?

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
En tant que Serpentard, on essaie juste de faire honneur à notre super directeur de maison (comment ça j'essaie de gratter des PR alors que je me suis même pas inscrit aux exams ? Je vois pas franchement...).

Être à l'heure c'est déjà être en retard !! (Je crois un grand homme ou une grande femme à un jour dit ça 🤔)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Une reine n’est jamais en retard, ce sont les autres qui sont en avance :wise:

Pas sûre que ce soit la bonne ref. :lol:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
Je passe par là même si j'ai pas non plus fait d'exams :lol:
Mais moi j'ai "Un magicien n'est jamais en retard Frodon Sacquet. Pas plus qu'il est en avance. Il arrive précisément à l'heure prévue."
Et je sais pas pourquoi, mais l'histoire de reine e dit quelque chose...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
J'ai déjà aussi entendu celle à propos de la reine 🤔

Par contre, la tienne Elam jamais 😅😂

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
MAIS C'EST GANDALF :shock2: :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Elam, ton vava apparaît légèrement déformé sur mon ordi, je sais pas si c'est fait exprès de ta part ? C'est dommage parce que le dessin est très beau :wise:

Sinon @Kimberly Harlez, toi aussi tu fais partie des procrastinateurs en fait non ? :rofl:

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Les sorcières ne sont jamais en retard. Elles arrivent toujours au bon moments

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby