7 août 2025, 00:15
Parlons, Bavons, Buvons !
7 août 2025, 00:15
Pour une fois que c'est pas moi, ouff... j'ai bien fais de les faires juste avant
oupsi ! et euh @Thomas Didler et qui te dis que les Serpentards l'ont rendu d'ailleurs ?! Aussi y'a pas à être en avance comme ça
!
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
7 août 2025, 00:19
Ahahahah, je crois que j'ai jamais écrit aussi vite en 9 ans sur le site
A moins d'une minute près je validais pas mon exam de méta
J'y ai cru jusqu'au bout et j'ai eu raison d'y croire
Je suis contente, j'ai beaucoup écrit aujourd'hui, plus qu'habituellement, je me suis mis un petit coup de pied aux fesses parce que sans la deadline j'aurai jamais eu la motivation de RP vu mon IRL, qui comme ceux qui ont lu mon message d'absence le savent, est un tumultueux depuis deux semaines. Alors même que RP m'a -comme c'est surprenant
non- changé les idées quelques heures
Et en plus qui dit écriture de dernière minute dis "laisse de côté ton perfectionnisme" et ça, vu comment je me prends la tête des fois, c'était un bon exercice
A recommencer
D'autres aussi ont eu vraiment chaud ce soir niveau timing ? Genre, ça s'est joué en minutes, voire en secondes ?
Je suis contente, j'ai beaucoup écrit aujourd'hui, plus qu'habituellement, je me suis mis un petit coup de pied aux fesses parce que sans la deadline j'aurai jamais eu la motivation de RP vu mon IRL, qui comme ceux qui ont lu mon message d'absence le savent, est un tumultueux depuis deux semaines. Alors même que RP m'a -comme c'est surprenant
D'autres aussi ont eu vraiment chaud ce soir niveau timing ? Genre, ça s'est joué en minutes, voire en secondes ?
7 août 2025, 00:27
En tant que Serpentard, on essaie juste de faire honneur à notre super directeur de maison (comment ça j'essaie de gratter des PR alors que je me suis même pas inscrit aux exams ? Je vois pas franchement...).
Être à l'heure c'est déjà être en retard !! (Je crois un grand homme ou une grande femme à un jour dit ça
)
Être à l'heure c'est déjà être en retard !! (Je crois un grand homme ou une grande femme à un jour dit ça
)
7 août 2025, 00:31
Une reine n’est jamais en retard, ce sont les autres qui sont en avance
Pas sûre que ce soit la bonne ref.
Pas sûre que ce soit la bonne ref.
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
7 août 2025, 00:34
Je passe par là même si j'ai pas non plus fait d'exams 
Mais moi j'ai "Un magicien n'est jamais en retard Frodon Sacquet. Pas plus qu'il est en avance. Il arrive précisément à l'heure prévue."
Et je sais pas pourquoi, mais l'histoire de reine e dit quelque chose...
Mais moi j'ai "Un magicien n'est jamais en retard Frodon Sacquet. Pas plus qu'il est en avance. Il arrive précisément à l'heure prévue."
Et je sais pas pourquoi, mais l'histoire de reine e dit quelque chose...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
7 août 2025, 00:36
J'ai déjà aussi entendu celle à propos de la reine 
Par contre, la tienne Elam jamais

Par contre, la tienne Elam jamais

7 août 2025, 00:38
MAIS C'EST GANDALF
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
7 août 2025, 00:39
7 août 2025, 00:40
Les sorcières ne sont jamais en retard. Elles arrivent toujours au bon moments