Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'ai essayé plusieurs fois de qu'il soit correct, mais j'ai fini par abandonner j'ai l'abandon facile :ninja:
Mais merci ! :laugh:

Rowan, j'espère que c'est pas une ref, parce que celle-ci je l'ai pas par contre...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Elam Thomais a écrit : 7 août 2025, 00:38 MAIS C'EST GANDALF :shock2: :lol:
Je n'ai jamais vu désolé... 😔

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Pas de second petit-déjeuner pour mr. Didler !

Concernant ma ref… il faut être né au début des années 2000 et aimer les princesses. Ou Anne Hathaway. :decayed:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
Même de cette époque, je trouve pas la référence :rofl:

Repart en smog :whistling:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
J'allais dire c'est Meryl Streep qui le dit dans Le diable s'habille en prada, mais c'est sûrement pas ça... Du coup je l'ai vraiment pas...
Thomas, on est encore en vacances (sauf si t'es pas en France, dans ce cas là, oups excuse moi), donc t'as le temps de regarder le Seigneur des Anneaux en version longue :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
C’est de la survie les mecs. ;)

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
J'ai pas la ref originelle non plus alors (même si je vois vite fait qui est Anne Hathaway).

On me l'a déjà dit y a quelques jours Elam. Je suis effectivement en vacances mais j'ai trop de films très connus à rattraper pour avoir le temps d'en commencer (et surtout les finir) ! J'attendrais d'avoir une personne physique qui veut bien se les mater avec moi !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Isée Cavell a écrit : 7 août 2025, 00:48 Pas de second petit-déjeuner pour mr. Didler !

Concernant ma ref… il faut être né au début des années 2000 et aimer les princesses. Ou Anne Hathaway. :decayed:
C'est pas Ella Enchanted ? Je l'ai vu y'a pas longtemps (quelques mois) car l'acteur du prince je l'aime beaucoup :cute:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Image postée par le membre
Voilà ;) Juste pour vous mes chers.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Mavies Clawthorne a écrit : 7 août 2025, 00:39 Sinon @Kimberly Harlez, toi aussi tu fais partie des procrastinateurs en fait non ? :rofl:
Voyooons :roll: alors oui, mais j'ai fini avec 30 minutes d'avance :grin:

Je ne peux pas dire mieux concernant cette citation, effectivement je suis une reine, étant une dramaqueen, donc arretez d'être a l'avance eh :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop