7 août 2025, 14:37
Parlons, Bavons, Buvons !
@Rowan Pendergast, oh les Goonies
C'est trop bien !
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
7 août 2025, 14:51
@Freya Moors
Je dirais le Château Ambulant et Princesse Mononoké, Nausicaa de la Vallée du Vent !
Et toi ?
Je dirais le Château Ambulant et Princesse Mononoké, Nausicaa de la Vallée du Vent !
Et toi ?
Une coccinelle jaune et noire
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262
#7a5262
7 août 2025, 15:01
Ahh des classiques de Miyasaki.
Kiki’s delivery service aussi !
Kiki’s delivery service aussi !
7 août 2025, 15:10
Aaaah, moi aussi j'adore les Marvel ahah. Principalement pour le fait que l'histoire est infini, et elle prend tous les domaines du possible : du microscopiquement petit à l'espace, en passant par le métavers... Pfiou, ça en fait des choses...
Par contre depuis qu'ils ont commencé à faire toutes leurs séries, je me suis perdu.. j'ai pas tout vu, et je pense que j'ai manqué des choses importantes...
Sinon j'adore les énormes production de sciences fiction, comme Dune ou Avatar. Un régal. Et les plus petites aussi, il y a eu une série récente sur Le Problème à Trois Corps, j'ai adoré. Tant que c'est de la science fiction eheh.
Et puis pour mon enfance, je me rappelle avoir pleuré 1000 fois devant Spirit, le cheval là. Le pauvre... Et puis il y avait Beethoven aussi, le chien. J'avais adoré.
Sinon des classiques.. Indiana Jones, Star Wars, ... Harry Potter. Un peu de tout
Par contre depuis qu'ils ont commencé à faire toutes leurs séries, je me suis perdu.. j'ai pas tout vu, et je pense que j'ai manqué des choses importantes...
Sinon j'adore les énormes production de sciences fiction, comme Dune ou Avatar. Un régal. Et les plus petites aussi, il y a eu une série récente sur Le Problème à Trois Corps, j'ai adoré. Tant que c'est de la science fiction eheh.
Et puis pour mon enfance, je me rappelle avoir pleuré 1000 fois devant Spirit, le cheval là. Le pauvre... Et puis il y avait Beethoven aussi, le chien. J'avais adoré.
Sinon des classiques.. Indiana Jones, Star Wars, ... Harry Potter. Un peu de tout
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
7 août 2025, 15:19
Poppy Hill, Ocean Waves et le Château Ambulant ! Après j'avoue les aimer un peu tous. Kiki c'était mon préfér quand j'étais petite, avec le Royaume des ChatsPenelope Primrose a écrit : 7 août 2025, 14:51 @Freya Moors
Et toi ?
7 août 2025, 15:41
J'ai récemment repensé à mes visionnages d'enfance, un exercice de mémoire pas évident 
Côté dessins animés, il y avait les Petits Pieds, Fievel, Les Quatre Dinosaures et le Cirque magique, et ce qui passait chez les minikeums (la série animée de Batman notamment). J'ai vu les Disney - évidemment - je sais qu'à sa sortie je suis allé voir Pocahontas avec l'école, qui a été mon premier film, dans un petit cinéma où il y avait une entracte. Vers le même âge, j'ai du voir Porco Rosso, qui est resté en dormance dans mon subconscient pendant des années, rien qu'un vague souvenir d'un aviateur cochon, jusqu'à ce que je tombe sur une image par hasard qui a tout ravivé
Côté films, il y a un peu de tout. Je sais que j'ai vu Indiana Jones 3 vers 6-7 ans, il y avait aussi Les Aventures de Robin des Bois (celui de 1938 avec Errol Flynn et Olivia de Haviland) et Les Chevaliers de la Table ronde (1953), Un Pont trop Loin (1977) et Le Jour le Plus Long (1962) pour citer d'autres choses que les classiques films comiques français (Gendarmes, 7ème Compagnie, et autre De Funeseries). J'ai, je crois, aussi été durablement marqué par une araignée de "Voyage au contre de la Terre" (1960).
Il faut absolument que je revois ce Robin des Bois, je vous le conseille.
Côté dessins animés, il y avait les Petits Pieds, Fievel, Les Quatre Dinosaures et le Cirque magique, et ce qui passait chez les minikeums (la série animée de Batman notamment). J'ai vu les Disney - évidemment - je sais qu'à sa sortie je suis allé voir Pocahontas avec l'école, qui a été mon premier film, dans un petit cinéma où il y avait une entracte. Vers le même âge, j'ai du voir Porco Rosso, qui est resté en dormance dans mon subconscient pendant des années, rien qu'un vague souvenir d'un aviateur cochon, jusqu'à ce que je tombe sur une image par hasard qui a tout ravivé
Côté films, il y a un peu de tout. Je sais que j'ai vu Indiana Jones 3 vers 6-7 ans, il y avait aussi Les Aventures de Robin des Bois (celui de 1938 avec Errol Flynn et Olivia de Haviland) et Les Chevaliers de la Table ronde (1953), Un Pont trop Loin (1977) et Le Jour le Plus Long (1962) pour citer d'autres choses que les classiques films comiques français (Gendarmes, 7ème Compagnie, et autre De Funeseries). J'ai, je crois, aussi été durablement marqué par une araignée de "Voyage au contre de la Terre" (1960).
Il faut absolument que je revois ce Robin des Bois, je vous le conseille.
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 août 2025, 15:50
Je me souviens trop de ce Robin des bois !!! C’est toute mon enfance ! Vraiment je le conseille aussi !
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606
7 août 2025, 16:23
7 août 2025, 16:28
Je reste quand même une fan d'Alice au pays des merveilles ! Ce film est aussi fou qu'incroyable !!
D'ailleurs, c'est quoi votre Disney préféré ?
D'ailleurs, c'est quoi votre Disney préféré ?
Une coccinelle jaune et noire
#7a5262
#7a5262
7 août 2025, 17:05
Je crois que c’est pas un Disney mais perso j’adore Anastasia ! Je suis fan de ce dessin animé même s’il me faisait vraiment trop peur à des moments …
Mais sinon en Disney je dirai que c’est ratatouille ! C’est vraiment trop trop bien et ça me rappelle toute mon enfance !
Mais sinon en Disney je dirai que c’est ratatouille ! C’est vraiment trop trop bien et ça me rappelle toute mon enfance !
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606