Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Rowan Pendergast a écrit : 7 août 2025, 23:30
Nina De Almeida a écrit : 7 août 2025, 23:28 Oooh elle est trop bien :wow: , je viens de la voir franchement chapeau, j'ai déjà du mal a rattraper mon retard niveau RP moi, alors faire des innovations sur ma fiche :lol: d'ailleurs elle est tjrs en refonte :crylaugh:

Mais dis moi @Rowan Pendergast on fait comment pour s'inscrire sur ta fiche ?! :wow:
Par intéractions inRP ou par des relations établies via volière ;)
Je dois mettre l'EE à jours et mettre mes PRs envers eux après stalking xD mwahahaha
Je viendrais te faire un petit coucou dans ta volière alors :lol:
Continue ainsi je suis sur que t'auras du succès.

EDIT : Alors si je veux emprunter ton idée ça va me prendre la nuit des temps de le faire :crylaugh:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
J'ai déjà une petite idée de ce que Rowan pensera de Hyacinthe... :eyes:
Mais franchement bravo, la façon dont tu as fait ta fiche est impressionnante.

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
Woah, trop bien pensé ! :wow: Bravo à toi, vraiment

J'étais aussi en train de modifier ma fiche qui est toujours plus remplie et détaillée... Il y a quelques mois j'ai carrément posté une compilation de plein de repères de culture sorcière que j'avais répertorié sur un document Word au fil des années : musique, littérature, lieux de culture, événements culturels, boutiques diverses, associations, jeux et jouets... Glanés dans les différentes éditions de la Gazette et à d'autres endroits du site, en mentionnant autant que possible les sources et les liens (n'hésitez pas à y jeter un oeil pour réutiliser certaines choses inRP, c'est fait pour ça. Faudrait peut-être que je fasse valider certaines choses par les MJs tout de même, même si normalement étant donné les sources fournies ça devrait aller...). Mais je suis pas une as du BB code comme certains, je suis impressionnée Rowan !

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
@Hyacinthe Kyros il n’y as qu’une façon de savoir ;)

@Mavies Clawthorne dans le doute, toujours demander aux MJs!
Et le BBcode ça s’apprend. Tu peux me poser des questions si tu veux ! Je serais ravie de t’aider :)

Et je te verrai dans ma volière avec plaisir @Nina De Almeida.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Rowan Pendergast a écrit : 7 août 2025, 23:22 Moi ? Passer 6heures + a developer ma version de PR pour ma fiche ? Une chance que j'ai un bon 10 semaines devant moi pour la garder à jour xD

Je l'intitule Réputations (Rowan's Version).
Elle est trop belle ta fiche :wow:
Je sais déjà que Dorian restera dans les 10-15 et Dorian état second à -20 :lol:
Perso j'ai voté pour les petits commentaires de Dorian c'est sympa à remplir :cute:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
@Rowan Pendergast, j'adore :love: Celui trop cool :cute: Et puis c'est trop bien codé :)

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Ta fiche est incroyable, Rowan :wow: Moi qui me demandait comment changer le post de mes relations, je crois avoir trouver l'inspiration nécessaire pour le rendre plus performant et précis :wow: C'est cool cette idée d'ajouter des PR selon les caractéristiques des PJ :cute: C'est super bien pensé :yes:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Merciii vous êtes trop gentils :3 Je peaufine mon système, et clairement il y a de la place pour des ajoûts subjetifs xD

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Moi j'avoue que j'ai vraiment envie de rendre ma fiche plus attrayante et avec plus de détails (notamment sur l'histoire d'Alex, je n'ai pratiquement rien détaillé...)

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
J’aime beaucoup votre fiche, Mr. Fischback ! Faites le étape par étape concernant l’histoire, tout ne doit pas être parfait à la première rédaction ! Des éléments s’ajouteront au fur et à mesure. :)

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050