8 août 2025, 17:14
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi c’est pareil que Alex j’ai vraiment envie de rendre ma fiche plus attirante et avec plus de détails.
8 août 2025, 17:15
Une fiche n'est jamais terminée, donc il ne faut pas s'en faire à prendre son temps.
8 août 2025, 20:39
J'adore les petits détails, et j'adore particulièrement le travail sur la réputation (je me suis amusée à calculer pour Elizabeth) et la scolarité c'est incroyable. Je comprends tout le temps passé dessus ! Tu as eu bien du courage, mais ça vaut le coup.Rowan Pendergast a écrit : 7 août 2025, 23:22 Moi ? Passer 6heures + a developer ma version de PR pour ma fiche ? Une chance que j'ai un bon 10 semaines devant moi pour la garder à jour xD
Je l'intituleRéputations (Rowan's Version).
Première année - Serdaigle
8 août 2025, 21:19
Tu m'étonnes que tu lui donnes un nom c'est superbeRowan Pendergast a écrit : 7 août 2025, 23:22 Moi ? Passer 6heures + a developer ma version de PR pour ma fiche ? Une chance que j'ai un bon 10 semaines devant moi pour la garder à jour xD
Je l'intituleRéputations (Rowan's Version).
Perso mon Red est à 18 - 32, il aurait donc -14 points de réputations de base hehe, bon score
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
9 août 2025, 10:38
Chocolatine, ça embête beaucoup de gens, c'est plus court et ça sonne bien
9 août 2025, 10:42
9 août 2025, 10:46
Oui d'accord mais du coup, Palpatine ou Pain au Palpate ?
Reducio

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
9 août 2025, 10:48
Pareil, chez moi on dit pain au chocolat
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
9 août 2025, 10:54
Lance Blacksword a écrit : 9 août 2025, 10:46 Oui d'accord mais du coup, Palpatine ou Pain au Palpate ?
Reducio
Plutôt Pain au Palpate pour le coup, en revanche je suis plus Amandine du 38 que Pain aux amandes du 38 pour ma part