Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Mais... à quoi tourne la discussion...? :sad:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
Redose Omniak a écrit : 9 août 2025, 10:38 Chocolatine, ça embête beaucoup de gens, c'est plus court et ça sonne bien :wise:
Je suis du Nord mais je préfère aussi dire Chocolatine aux boulangers avec un accent du Sud :LOL:
Ma tante vit dans un village où ils annoncent "pain au chocolat", et elle m'a raconté qu'elle avait vu des gens se faire refuser la vente après avoir demandé une "chocolatine" :disguise: gare à vous!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Ouah, qui l'eu cru ! :shock: Justement je me demandais quelle était la réaction des boulangers "Pain au Chocolat" si on leur demandait une "chocolatine". :lol: Ben maintenant je suis fixée. :innocent:

Après ça reste l'expérience d'un petit village où il n'y a pas beaucoup de touristes :lol:

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

Oui je me doute. ^^ Et puis de toute façon, chacun sa manière de réagir. :)

Mais ayant une amie avec des parents boulangers, je leur demanderai comment ils réagissent 🙂↕️

Shaïa Lee a écrit : 9 août 2025, 10:42 Je suis plutôt team pain au chocolat perso. :decayed: Je l'ai connu sous ce nom alors je reste dessus. ^^ Mais du coup... :expressionless: Et toi Lonely ? :rofl:
Et bien j'habite là où on dirait chocolatine mais je dis pain au chocolat ^^ parce que j'ai toujours dis ça ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Lance Blacksword a écrit : 9 août 2025, 10:46 Oui d'accord mais du coup, Palpatine ou Pain au Palpate ?

Reducio
Image postée par le membre
Là pour le coup je suis plus pour Palpatine :rofl:

Sinon je suis team pain au chocolat :cute:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Le débat "pain au chocolat ou chocolatine" est relancé ? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50