Juste un conseil... avec Rose Ravens

Assise, les yeux rivés sur mon parchemin, les bras croisés, je ne bouge pas le moindre muscle. J’ai bien entendu tout ce que m’a dit mon professeur. Mais je n’ai pas pris la peine de lui répondre. Un faible sourire étire mon visage. Je dois ressembler à une folle comme ça.
Avec mes cheveux roux qui me donnent l’impression d’être en feu et mon sourire dément... ça me fait rire intérieurement.
Je repense à toutes les menaces de la professeure de Sortilèges. Je crois que le pire c’est d’être privée de fanfare. Dorian va m’en vouloir à mort. Mais sincèrement, l’idée d’être exclue temporairement au lieu de passer deux semaines voir plus dans cette salle de classe me plaît bien. Bon, peut-être que de cette façon, c’était signer mon arrêt de mort. Mon père me tuera. Ce serait peut-être drôle avec le recul mais je peux pas dire que sur le moment ça me fasse rire. Je relève les yeux vers la professeure qui corrige quelque chose. Je dis : « Désolée de vous déranger Miss, mais nous savons toutes les deux que je ne m’excuserai pas. Alors prenez les mesures nécessaires et ne perdons pas de temps ! » avec un sourire méchant.
C’est vrai quoi ! Je n'ai peur en rien de rien de ces menaces. Bon, si j’étais renvoyée, c’est une autre histoire, mais là… bof. J’ai connu pire. Et puis, c’est cool dans mon CV "exclue temporairement du collège de sorcellerie Poudlard". Je souris à cette pensée, c’est une belle expérience de vie, non ?

259 mots
@Sarah Priddy & @Estelle Rubble

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Juste un conseil... avec Rose Ravens
Sarah s'était plongée dans ses corrections, sans plus se soucier de la gamine insolente qui faisait le poireau à quelques mètres de là. La sorcière pensait réellement que l'affaire était close mais, la voix de la petite Raven retentit à nouveau, narquoise et provocatrice. Sarah leva la tête et observa la gamine un long moment en silence. Ainsi donc, elle voulait se faire renvoyer, fort bien. Un sourire étrange passa sur le visage de l'adulte, carnassier aurait dit certains ou tout simplement mesquin. En tout cas, toute personne connaissant bien la sous-directrice aurait pu prédire que ce n'était pas une bonne nouvelle pour son interlocutrice.

" Oh mais rassurez-vous, je ne perds pas mon temps, pas du tout. Et les collègues qui vous garderont les jours où je serai occupée non plus. Nous avons toujours de quoi faire et l'ennui ne nous guète nullement. "

Elle fit une pause et sourit à nouveau, gardant son regard amusé sur la gamine, laissant le mépris qu'elle méritait poindre avant de reprendre la parole.

" Mais vous avez raison, autant prendre les mesures nécessaires immédiatement. Si vous ne vous exécutez pas ce soir, j'irai donc voir le professeur Montmort et nous acterons officiellement votre retenue jusqu'à exécution et la privation de vos temps de loisirs. Merci pour ce conseil avisé, il est vrai qu'il serait dommage de vous renvoyer chez vous pour rien. "

Sur ce, elle reprit ses corrections, cette mascarade avait assez duré.
FIN DU RP
Maintenant, il faut être clair, soit Rose entend les exigences des adultes sur le respect du règlement et des autres élèves et adultes de l'école, soit, elle sera privée de club et autres loisirs jusqu'à la fin de l'année comme ont pu l'être certains élèves à la rentrée dernière. Vous pouvez nous informer de votre décision par hibou et prendre en compte cette information pour invalider ou non vos RP déjà rédigés. Dans tous les cas, inRP, un hibou sera adressé à la famille le soir même et le.s DDM avertis.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.