Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J’ai des écrans privé sur tous mes écrans. Pour voir ce que je fais, tu dois vraiment me coller. À ce moment là je vais soit rougir bêtement et tenter de filer ou soit peter une coche. :sweatingbullets:

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Moi aussi j’y pense souvent. Et si cette personne connaissait PFR, est-ce que j’irais lui parler ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Lou Chaise a écrit : 11 août 2025, 14:24 Moi aussi j’y pense souvent. Et si cette personne connaissait PFR, est-ce que j’irais lui parler ?
Pas moi :ninja: Je serai trop gênée, ou en tout cas pas dès la première fois, par contre si je la revoie...:ninja:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
La première règle de PFR c’est de ne pas mentionner PFR. On est fight club alors?

I'm a keeper baby
Lou Chaise a écrit : 11 août 2025, 14:24 Moi aussi j’y pense souvent. Et si cette personne connaissait PFR, est-ce que j’irais lui parler ?
Je me pose la question aussi ! ^^ Après c'est une amie IRL qui m'a fait découvrir le site donc c'est différent, mais je pense que si je connais déjà bien le personnage et que j'ai déjà beaucoup discuté avec elle, ça me ferait vraiment trop bizarre de la rencontrer en vrai... Mettre un autre visage que celui de son personnage sur la personne, ça m'est difficile :sweatingbullets:

Ohlala je savais pas cette règle moi :shock2: :lol:

Ne rien dire sur les Lemon :whistling:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Ce n'est pas une vraie règle. Mais ça semble être une règle sous entendu puisque plusieurs d'entre nous sommes introvertis. Certains comme moi passent pour extrovertie, mais c'est la taxe du TDAH dans mon cas mdrr

I'm a keeper baby
J'ai un peu l'impression que l'entièreté des profs d'anglais au collège adorent Harry Potter...
Primrose Bibble a écrit : 11 août 2025, 12:09 De mon côté je fais déjà mon métier de rêve :love: Je suis libraire jeunesse et je crois qu'il n'y a rien de plus beau qu'un enfant qui ressort heureux un livre dans les bras

En tout cas vous avez plusieurs métiers de rêve qui font bien rêver !
J'aurais trop voulu être vétérinaire lorsque j'étais petite. Ce n'est pas un métier qui doit être évident mais si beau en même temps
Quelles études as-tu fait, si c'est pas trop indiscret ? Oui je pourrais Google ça mais je suis curieuse de voir les parcours des gens :lol: j'avoue pas être sûre de mes études donc je prends des notes hihi

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Elias Wrenford a écrit : 11 août 2025, 15:17 J'ai un peu l'impression que l'entièreté des profs d'anglais au collège adorent Harry Potter...
Ça dépend des écoles hein. Je suis bardolâtre à mort et les écrits de Harold Bloom sont mes préférés sur la matière. J'aurais donner mon rein pour l'avoir comme prof dans la vie, mais ses propos sur Harry Potter...ouf de ouf. mdrrr

I'm a keeper baby
Freya Moors a écrit : 11 août 2025, 15:17
Primrose Bibble a écrit : 11 août 2025, 12:09 De mon côté je fais déjà mon métier de rêve :love: Je suis libraire jeunesse et je crois qu'il n'y a rien de plus beau qu'un enfant qui ressort heureux un livre dans les bras

En tout cas vous avez plusieurs métiers de rêve qui font bien rêver !
J'aurais trop voulu être vétérinaire lorsque j'étais petite. Ce n'est pas un métier qui doit être évident mais si beau en même temps
Quelles études as-tu fait, si c'est pas trop indiscret ? Oui je pourrais Google ça mais je suis curieuse de voir les parcours des gens :lol: j'avoue pas être sûre de mes études donc je prends des notes hihi
J'ai fait un master de littérature jeunesse et un Brevet Professionnel libraire à l'école de la librairie, mais c'est mon parcours et tu n'es pas obligée de passer par là ! Il y a aussi des licences proposées par cette même école, des reconversions professionnelles.
Après du moment que tu as des connaissances littéraires et du commerce c'est déjà très bien.

J'ai l'impression qu'être complétement introverti c'est un peu chez beaucoup de Potterhead :lol:

couleur RP #d40000