Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je me souviens pas que ma professeur d'anglais était particulièrement fan d'Harry Potter ! Par contre je me souviens très bien bien le chapitre super intéressant qu'on a fait sur les sorcières de Salem :meninblack:

Ça a dû être très intéressant comme étude Primrose !! ^^

J'ai l'impression aussi :what: Mais je trouve pas ça très dérangeant ^^
Dernière modification par Thana N. Melione le 11 août 2025, 16:37, modifié 1 fois.

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Ça me rappelle qu'au collège avec une professeur d'anglais, on avait fait une séquence entière sur Harry Potter et qu'on avait du créer notre propre maison. Si je me rappelle bien, la mascotte de ma maison était une sirène :cute:
Mais ma meilleure année restera la seconde : Friends, My Fair Lady et Breaking Bad (on a parlé de drogue c'était lunaire :lol: )

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
@Thana N. Melione On se connait peut-être :ninja:
Et en IRL je suis plutôt ambivertie.
J'ai été extravertie fut un temps mais les choses de la vie ont fait que je suis devenu beaucoup plus introvertie. :whistling: :fool:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Une de mes profs d'anglais était plus High school musical :lol: Mais on a fait une mini-séquence sur Harry Potter avec une autre prof en fin de troisième, c'était trop cool :biggrin: Dans mes souvenirs comme on était plus que quelques élèves en classe à la fin juin, elle nous avait demandé de choisir ce sur quoi on voulait travailler, alors j'ai pas hésité une seconde à proposer le sujet :lol:

J'aime beaucoup mon métier, enfant j'aurais jamais pensé choisir cette voie (la psychologie) mais elle me convient parfaitement pour le moment, même si j'avoue que pouvoir la combiner avec un de mes métiers de rêve d'enfance (en mode deuxième métier) serait le top ! J'ai une collègue qui est psy et comédienne et je connais d'autres psys qui ont un second métier à côté donc c'est faisable ^^

Et sinon, pour l'anecdote, quand j'étais en licence j'ai vu sur le groupe WhatsApp de ma promo un avatar identique à celui d'une ancienne Plume de Pfr avec qui j'avais RP une fois et rencontré à une irl annuelle du site. Je l'ai contactée en privé pour lui demander si c'était bien elle... et bingo ! Le monde est petit :lol: C'était d'autant plus improbable qu'on a pas exactement le même âge, donc si j'étais allée en psycho directement après le bac on se serait pas croisées, or j'ai fait autre chose puis me suis réorientée
Je sais aussi qu'une ancienne Plume a fréquenté le même lycée que moi une fois que je n'y étais plus, et une est encore dans la fac dans laquelle j'étais en Master :lol:

Je crois que je suis extravertie, seulement l'anxiété sociale fait que j'ai l'air introvertie (mais de moins en moins :biggrin: ). Enfin je ne sais pas, ça dépend de la définition que vous donnez à ces termes. C'est quoi la vôtre ?

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Waw vous avez tous des profs d'anglais qui déchirent !
Avec les profs que j'ai eu, on a jamais parlé de séries et tout... On a fait d'autres et c'était tout aussi chouette je pense, mais jamais ça c'est vrai...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Je n’ai pas apprécié mes cours d’anglais avant l’université.

De la 2ᵉ à la 6ᵉ année du primaire, j’étais en cours d’ESL malgré le fait que je maîtrisais déjà la langue. En 4ᵉ année, ma prof me donnait des exercices de secondaire 2, et en 5ᵉ année, elle n’avait plus rien à m’offrir, alors pendant les cours d’anglais je dessinais ou je dormais. Je me rattrapais dans mes autres matières pendant que mes camarades apprenaient leurs couleurs et leurs formes.

Au secondaire, mes profs d’anglais étaient soit francophones, soit… simplement paresseux. Je n’ai rien appris, et je crois avoir lu The Giver cinq fois (ou plutôt, j’ai refusé de le lire et utilisé SparkNotes).

À l’université, j’ai pris des cours de littérature et de création littéraire en anglais, et enfin, je me sentais poussée, vraiment accro à mes cours. J’ai adoré ça, mais aujourd’hui, j’ai un bac avec une double majeure avec mention honorifique, et je n’en ai rien fait. :sweatingbullets:

Je vous envie d'avoir eu des profs cool.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Je suis aux anges avec cette coupe d'Europe de Dragonnerie ! Magnifique travail bravo @Kieran Hawthorne, @Aki Davis et ceux qui ont participé au projet, c'est si beau :woot: Je me suis emparée du serre-tête dragonesque 8) Très envie de faire un montage pour l'ajouter à mon avatar (il est trop chou mais je sais pas faire).

Et l'écaille sur le dragon, l'évènement se déroule à Svalbard, la terre natale de Lorelyne :cryhappy: J'ai enfin trouver LA raison pour la faire rentrer à la maison après 2 ans d'exil à Poudlard. Bref c'est du pain béni ça va lui faire un bien fou, tout est parfait, c'est du contenu de qualité. Chapeau pour ce projet qui a dû demander du temps et de l'énergie !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Oh merci ton message me fait trop plaisir et je sais que Kieran sera du même avis! :heart:

Au plaisir d’écrire un peu avec Lorelyne dans le froid du Svalbard!

membre de l’UDS - #841373
Avec l'IA j'ai un peu expand l'avatar de base pour avoir la place de mettre le serre-tête, je ne sais pas si le résultat te convient mais voilà @Lorelyne Jenkins (en plus petit ça passe mieux :sweatingbullets:)
Reducio
Image postée par le membre

Deuxième année RP | #235B5E | PR
Je viens de m'acheter une peluche dragon, elle est toute mimi (mon galion partie en fumé :'( )
J'ai hâte de la coupe d'Europe de Dragonnerie, je vais full RP hehe mon protégé sera content :grin:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage