11 août 2025, 23:38
Parlons, Bavons, Buvons !
J’ai dépensé les un-peu-plus-de-2-gallions de ma bourse pour chacun des nouveaux objets, je n’arrivais pas à me décider donc j’ai tout pris
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
11 août 2025, 23:40
!!!!
Mais merci Leo
Aki je le veux ! Marions-nous.
Oh elle est trop chou, en plus elle fait veilleuse et attrapes-rêves !
Mais merci Leo
Aki je le veux ! Marions-nous.
Oh elle est trop chou, en plus elle fait veilleuse et attrapes-rêves !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
11 août 2025, 23:46
Alors, pardon hein mais j’ai lu la seconde phrase comme si elle était liée à la première, et que tu disais donc à Aki que tu voulais épouser Leo… 
Mais sinon, c’est avec plaisir !
Et merci à toi surtout ! Si j’avais su, je me serais abstenu d’acheter tous les objets du forum directement, j’aurais fait quelques économies
Mais sinon, c’est avec plaisir !
Et merci à toi surtout ! Si j’avais su, je me serais abstenu d’acheter tous les objets du forum directement, j’aurais fait quelques économies
Deuxième année RP | #235B5E | PR
12 août 2025, 00:07
12 août 2025, 00:11
J'aurais beaucoup aimé, malheureusement Yoon n'ayant que des proches moldus elle ne pourra pas s'y rendre ... peut-être une autre année quand elle sera plus âgée
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
12 août 2025, 00:13
Je n'ai pas compris ce qu'il faut faire durant la coupe etc...Kate Jonsthlon a écrit : 12 août 2025, 00:07 Est-ce que votre personnage compte assister à la coupe inRP ?
12 août 2025, 00:14
12 août 2025, 00:24
Dorian va y participer, de toute façon il aura pas le choix, son père va le capturer chez son parrain puis il va disparaître avec lui jusqu'au 16 pour revenir comme une fleur pour le refoutre chez son parrain à Godric's Hollow. Une sacré aventure
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
12 août 2025, 00:54
ça ressemble à un kidnapping ou je regarde trop de faits divers?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée