12 août 2025, 01:00
Parlons, Bavons, Buvons !
Depuis le temps que j’attendais ta demande 
Lorelyne Jenkins a écrit : 11 août 2025, 23:40 !!!!
Mais merci Leo![]()
![]()
Aki je le veux ! Marions-nous.
Oh elle est trop chou, en plus elle fait veilleuse et attrapes-rêves !
12 août 2025, 01:16
Oh, quelle jolie notif sur mon rapeltoutLorelyne Jenkins a écrit : 11 août 2025, 20:16 Je suis aux anges avec cette coupe d'Europe de Dragonnerie ! Magnifique travail bravo @Kieran Hawthorne, @Aki Davis et ceux qui ont participé au projet, c'est si beauJe me suis emparée du serre-tête dragonesque
Très envie de faire un montage pour l'ajouter à mon avatar (il est trop chou mais je sais pas faire).
Et l'écaille sur le dragon, l'évènement se déroule à Svalbard, la terre natale de LorelyneJ'ai enfin trouver LA raison pour la faire rentrer à la maison après 2 ans d'exil à Poudlard. Bref c'est du pain béni ça va lui faire un bien fou, tout est parfait, c'est du contenu de qualité. Chapeau pour ce projet qui a dû demander du temps et de l'énergie !
@Yoon Amalda (et tous les joueur.euses qui ont un personnage NM et qui sont coincés), j'ai un ou deux PNJs qui seraient ravis d'y accompagner un enfant si jamais, n'hésitez pas à passer par ma volière pour qu'on puisse s'arranger
12 août 2025, 08:28
@Dorian Peachey, tu veux pas m'emmener ?
Jamais ses parents ne le feront d'eux même...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
12 août 2025, 08:38
La peluche dragon elle est adorable !
J'ai envie de l'acheter mais après je sais pas comment justifier que je l'ai inRP 
C'est un peu dommage qu'Elam puisse pas y aller, mais bon... Tant pis
C'est un peu dommage qu'Elam puisse pas y aller, mais bon... Tant pis
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
12 août 2025, 09:56
De quel peluche dragon est-ce que tu parles ?Elam Thomais a écrit : 12 août 2025, 08:38 La peluche dragon elle est adorable !J'ai envie de l'acheter mais après je sais pas comment justifier que je l'ai inRP
C'est un peu dommage qu'Elam puisse pas y aller, mais bon... Tant pis![]()
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
12 août 2025, 09:56
A la Coupe d'Europe de Dragonnerie ! Dans la boutique !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
12 août 2025, 09:58
Oooh ! Mais elle est beaucoup trop mignonne !
Merci pour l'indication
12 août 2025, 11:05
Elam, quelqu’un ne pourrait-Il pas l’avoir achetée là-bas et te l’avoir offerte ?
C’est peut être un arrangement que tu pourrais avoir avec un joueur qui s’y rend.
Rapporter une peluche pour l’offrir, ce n’est pas si compliqué

Malheureusement je n’y suis pas donc, il faudrait que quelqu’un se propose pour t’aider mais, je pense que ce serait assez simple pour l’InRP, de cette façon, non ?
C’est peut être un arrangement que tu pourrais avoir avec un joueur qui s’y rend.
Rapporter une peluche pour l’offrir, ce n’est pas si compliqué

Malheureusement je n’y suis pas donc, il faudrait que quelqu’un se propose pour t’aider mais, je pense que ce serait assez simple pour l’InRP, de cette façon, non ?
Dernière modification par Elisabeth-Ann Dryke le 12 août 2025, 11:11, modifié 1 fois.
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
12 août 2025, 11:08
Je crois que c'est tous l'excuse qu'on va se donner ehehe
Mais oui, c'est vrai que c'est celle qui marche le mieux !
12 août 2025, 11:11
J'aimerais beaucoup y participer aussi, ça a l'air génial ! Dès qu'il est question de dragons, de toute façon... Si je ne trouve pas de solution inRP pour y assister, je me rabattrai sur ce qui est proposé hRP.
Et les objets sont super. Merci Aki et Kieran pour l'organisation de ce gros événement !
Et les objets sont super. Merci Aki et Kieran pour l'organisation de ce gros événement !