12 août 2025, 18:36
Parlons, Bavons, Buvons !
D'ailleurs, la peluche Lumidragon (qui est trop belle et va rejoindre ma malle) n'est-elle pas inspiré de la peluche moldu Lumicalin ?
12 août 2025, 18:52
J'ai dut chercher la peluche Lumicalin et trop mims comme jouet. Nous on avait des Glo Worms et c'était "cute" mais maintenant ça me fait vraiment repenser ce que j'appréciait comme enfant mdrrrr.
12 août 2025, 18:54
Un peluche dragon ??? Je prends tout de suite ! 
Je connaissais pas non plus. Ça fait un peu veilleuse, non ? J'ai jamais trop eu ce genre d'objet.
Je connaissais pas non plus. Ça fait un peu veilleuse, non ? J'ai jamais trop eu ce genre d'objet.
2è année RP
12 août 2025, 19:34
Vous pensez qu'elle va rester disponible? La peluche Lumidragon
12 août 2025, 19:42
A mon avis elle va rester le temps de la coupe d'Europe de Dragonnerie... Je sais pas si elle va rester indéfiniment désolé...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
12 août 2025, 19:43
Pas sur, si ils renouvellent l'animation de la Coupe tous les 4 ans, ça peut rester définitivement.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 août 2025, 19:44
Item limité ? Dans quelques années, ça va se l'échanger pour des prix imbattables ! J'investis dans ma richesse future alors en l'achetant
12 août 2025, 20:00
12 août 2025, 20:08
Ca me fait penser à un ver et curieusement je trouve ça chou !! Peut-être parce que ça fait de la lumièreRowan Pendergast a écrit : 12 août 2025, 18:52 J'ai dut chercher la peluche Lumicalin et trop mims comme jouet. Nous on avait des Glo Worms et c'était "cute" mais maintenant ça me fait vraiment repenser ce que j'appréciait comme enfant mdrrrr.
Exactement, c'était tout doux et lumineux !!Lina Zhao a écrit : 12 août 2025, 18:54 Un peluche dragon ??? Je prends tout de suite !