Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Okiii merci beaucoup !

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
D'ailleurs, la peluche Lumidragon (qui est trop belle et va rejoindre ma malle) n'est-elle pas inspiré de la peluche moldu Lumicalin ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
J'ai dut chercher la peluche Lumicalin et trop mims comme jouet. Nous on avait des Glo Worms et c'était "cute" mais maintenant ça me fait vraiment repenser ce que j'appréciait comme enfant mdrrrr.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Un peluche dragon ??? Je prends tout de suite ! :wow:

Je connaissais pas non plus. Ça fait un peu veilleuse, non ? J'ai jamais trop eu ce genre d'objet.

2è année RP
Vous pensez qu'elle va rester disponible? La peluche Lumidragon
A mon avis elle va rester le temps de la coupe d'Europe de Dragonnerie... Je sais pas si elle va rester indéfiniment désolé... :wry:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Pas sur, si ils renouvellent l'animation de la Coupe tous les 4 ans, ça peut rester définitivement.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Item limité ? Dans quelques années, ça va se l'échanger pour des prix imbattables ! J'investis dans ma richesse future alors en l'achetant :lol:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
:cry2: j'espère qu'ils vont la laisser au moins le temps que je puisse l'acheter :nerves:
Rowan Pendergast a écrit : 12 août 2025, 18:52 J'ai dut chercher la peluche Lumicalin et trop mims comme jouet. Nous on avait des Glo Worms et c'était "cute" mais maintenant ça me fait vraiment repenser ce que j'appréciait comme enfant mdrrrr.
Ca me fait penser à un ver et curieusement je trouve ça chou !! Peut-être parce que ça fait de la lumière :lol:
Lina Zhao a écrit : 12 août 2025, 18:54 Un peluche dragon ??? Je prends tout de suite ! :wow:

Je connaissais pas non plus. Ça fait un peu veilleuse, non ? J'ai jamais trop eu ce genre d'objet.
Exactement, c'était tout doux et lumineux !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR