Des questions ou un sort
Bonjour Miss !
Pour le dernier devoir de 1A (Examen), serait-il possible d'avoir le BB code du tableau ?
Merci d'avance !
Pour le dernier devoir de 1A (Examen), serait-il possible d'avoir le BB code du tableau ?
Merci d'avance !
Amber
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Des questions ou un sort
Bonjour Amber,
Il y a un tuto pour les tableaux ici : [AIDE] Mettre en forme des tableaux.
Cela devrait t'aider à mettre en forme le tableau.
Bon courage.
Il y a un tuto pour les tableaux ici : [AIDE] Mettre en forme des tableaux.
Cela devrait t'aider à mettre en forme le tableau.
Bon courage.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Des questions ou un sort
Bonjour aussi !
En vérité, si utiliser le tableau pose soucis, il n'est pas obligatoire. Mettre les réponses en lignes est tout à fait possible.
Exemple.
Sarah Priddy : 2049, pastilles sonores.
En vérité, si utiliser le tableau pose soucis, il n'est pas obligatoire. Mettre les réponses en lignes est tout à fait possible.
Exemple.
Sarah Priddy : 2049, pastilles sonores.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Des questions ou un sort
Bonjour Madame !
J'ai un peu de mal avec le rébus du troisième devoir de troisième année... Je n'arrive pas du tout à le décrypter... Pourriez vous me mettre sur la bonne piste ?
Merci à vous !
J'ai un peu de mal avec le rébus du troisième devoir de troisième année... Je n'arrive pas du tout à le décrypter... Pourriez vous me mettre sur la bonne piste ?
Merci à vous !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Des questions ou un sort
Bonjour, disons que c'est en rapport avec le cours.
Vous en dire plus serait vous donner la réponse.
L'image du calendrier pourrait être remplacée par un grand N.
Vous en dire plus serait vous donner la réponse.
L'image du calendrier pourrait être remplacée par un grand N.
Des questions ou un sort
Bonjour Miss ! J'avais une question qui porte sur le troisième devoir de deuxième année 
Je me demandais, dans le cours, il est dit que si jamais les flammes s'éteignaient, vous relanceriez le sort devant nous. Donc on est d'accord que le premier lancé ne se fait pas devant nous et que l'on ne voit pas forcément votre gestuelle pour chaque sort ? Ce sont des sortilèges informulés ou on vous entend prononcer la formule avec la gestuelle ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Je me demandais, dans le cours, il est dit que si jamais les flammes s'éteignaient, vous relanceriez le sort devant nous. Donc on est d'accord que le premier lancé ne se fait pas devant nous et que l'on ne voit pas forcément votre gestuelle pour chaque sort ? Ce sont des sortilèges informulés ou on vous entend prononcer la formule avec la gestuelle ?
Merci d'avance pour votre réponse !
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Des questions ou un sort
Bonjour
Sarah lance les sorts devant les élèves mais sans prononcer un mot.
Bonnes expériences !
Sarah lance les sorts devant les élèves mais sans prononcer un mot.
Bonnes expériences !
Des questions ou un sort
Bonjour, pour la troisième question du deuxième devoir de première année,
Merci d'avance
J'ai trouvé la réponse désolé
faut-il décrire toutes les étapes du sort ( concentration, visualisation, émotion, gestuelle et formulation ) ou est-ce qu'il nous faut juste décrire sans détailler la situation.3/ Invention : Vous êtes élèves à Poudlard en première année. Racontez moi deux situations dans lesquelles vous avez utilisé le sortilège de lévitation.
Merci d'avance
J'ai trouvé la réponse désolé
Des questions ou un sort
Bonjour, Miss !
J'aurai une question concernant le devoir 2.3. Dans le livre des sorts, il est dit que la durée de Flambios est mesurée selon la puissance du lanceur. Mais dans le texte à trous, il est demandé le temps maximum er je ne trouve nulle part la réponse... Auriez-vous une indication supplémentaire pour me guider dans mes recherches ?
Merci pour votre réponse et bonne journée !
J'aurai une question concernant le devoir 2.3. Dans le livre des sorts, il est dit que la durée de Flambios est mesurée selon la puissance du lanceur. Mais dans le texte à trous, il est demandé le temps maximum er je ne trouve nulle part la réponse... Auriez-vous une indication supplémentaire pour me guider dans mes recherches ?
Merci pour votre réponse et bonne journée !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Des questions ou un sort
Bonjour @Sonia Ross, dans le grand livre des sorts, une durée maximale est indiquée et c'est bien celle qui est attendue dans le texte à trou.