13 août 2025, 17:14
Parlons, Bavons, Buvons !
En intérieur, ça va pour moi ! Que ce soit au travail (en supermarché) ou à la maison d'ailleurs
J'ouvre les fenêtres tous les soirs et les referme vers 8h tous les matins, donc encore heureux qu'il fasse bon à la maison
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
13 août 2025, 17:53
Ah non moi c’est insupportable je peux rien faire sans transpirer
Et la nuit c’est pire même le carrelage est brûlant sinon pour les moustiques c'est beaucoup vu que je suis au Maroc mais cette année c'est moins
Et la nuit c’est pire même le carrelage est brûlant sinon pour les moustiques c'est beaucoup vu que je suis au Maroc mais cette année c'est moins
13 août 2025, 18:05
Bonjour,
moi aussi je trouve la chaleur insupportable. Surtout la nuit car pour dormir c'est horrible. Le pire c'est que j'ai vu qu'aujourd'hui il y avait des endroits où les quarante degrés ont été dépassé. C'est horrible !
Sinon, malgré la chaleur vous arrivez à vous concentrer pour répondre à vos RP?
moi aussi je trouve la chaleur insupportable. Surtout la nuit car pour dormir c'est horrible. Le pire c'est que j'ai vu qu'aujourd'hui il y avait des endroits où les quarante degrés ont été dépassé. C'est horrible !
Sinon, malgré la chaleur vous arrivez à vous concentrer pour répondre à vos RP?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
13 août 2025, 18:06
Bah je fais pas trop de rp mais la je suis tranquille sur mon lit
13 août 2025, 18:12
Perso, j'arrive à me concentrer un peu de temps en temps, mais la chaleur rend la chose plus difficile.. Ca devrait aller un peu mieux demain selon la météo
Après, je profite encore un peu de mes vacances pour rester au frais, mais j'ai l'impression que mes journées sont peu remplies... Je dois être en manque de RP
. Ca ne vous fait pas pareil vous? Pendant les vacances cette sensation de ne rien faire de la journée?
Après, je profite encore un peu de mes vacances pour rester au frais, mais j'ai l'impression que mes journées sont peu remplies... Je dois être en manque de RP
13 août 2025, 18:14
Si ouais des fois du te dis alors j’ai fais quoi aujourd'hui ? Et la tu trouves rien
13 août 2025, 18:16
Si je la ressens aussi c'est pour cela que j'écris de nouvelles pièces pour m'occuper. La dernière que j'ai écrite et terminée fait 55 pages. J'y vais vraiment pas molo.
Après, il y a aussi des moments où j'ai la flemme d'en commencer une ou d'en continuer une.
C'est exactement la même chose avec les rp.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
13 août 2025, 18:33
13 août 2025, 18:41
Je ne savais pas que en avait commencé à en lire une. Tu peux toujours me faire un retour j'en serais ravie.
Et oui. Je me fais appeler Ari Stophane en l'honneur du dramaturge grecque du IVeme siècle avant notre aire qui s'appelait Aristophane.
Pour ceux et celles que cela intéresse j'en ai terminé une autre. Si vous avez des idées à me proposer il y a un lien pour cela sur ma fiche personnage.