Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Tu est connue ou pas mais du coup tu vend tes pièces ?

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout
Si je suis connue est-ce que tu as déjà trouvé mon nom sur le net ?
Je n'ai malheureusement pas les connaissances n'y les moyen pour les vendre. Pas encore en tout cas. Pour le moment je les met en lien ici ou sur un notre réseau essentiellement dédiée à l'écriture.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Matt Corven a écrit : 13 août 2025, 11:37 Je m'étais amusé à faire des recherches à ce sujet, (oui, je fais des recherches étranges mais bon :sweatingbullets: ), et effectivement, ils préfèrent les sang O qu'ils piquent 2x plus que les sang A...
J'avais trouvé aussi un article qui disait que les scientifiques essayaient de mettre au point (initialement pour lutter contre le Paludisme) un médicament qui irait dans le sang et qui serait toxique uniquement pour les moustiques, ce qui ferait qu'une fois piqué, les moustiques étaient intoxiqués et y restaient... Je ne sais pas ce que les avancées scientifiques donnent aujourd'hui, mais je crois que c'était le but...
Ca à l'air intéressant comme idée après je sais pas si ça pourrait marcher, ce que j'aimerais qu'on m'explique c'est pourquoi c'est toujours moi qui me fait piquer alors que j'ai un groupe de sang B

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Gloria Shah a écrit : 13 août 2025, 19:31 Si je suis connue est-ce que tu as déjà trouvé mon nom sur le net ?
Je n'ai malheureusement pas les connaissances n'y les moyen pour les vendre. Pas encore en tout cas. Pour le moment je les met en lien ici ou sur un notre réseau essentiellement dédiée à l'écriture.
J'ai lu le 1er, et je trouve que c'est plutôt chouette et réussi! Ca a un petit côté décalé, c'est assez intéressant... Je ne vais pas me priver de lire les autres :meninblack: .
Perso j'avais eu pour projet d'essayer d'écrire un bouquin en partant d'une histoire que j'avais imaginée en rêve il y à quelques années, mais le projet est tombé à l'eau. Alors pour satisfaire mon trop plein d'imagination (c'est marrant, l'imagination pullule quand on n'en a pas spécialement besoin, mais dès qu'il faut écrire c'est une autre affaire :lol: :lol: ), j'ai essayé le RP, et c'est plutôt une bonne trouvaille :P . Peut-être qu'un jour j'essayerai de me relancer dans cet ancien projet :yes:
Merci pour ton retour, Matt. Je suis du même avis que toi pour l'imagination. J'en ai tellement que cela m'arrive de m'enfermer dans ma bulle pendant quelques minutes quand je marche. Cela n'est pas pratique, mais cela m'arrive souvent. :lol:
Le plus souvent l'idée que j'ai eu je l'abandonne car elle ne me plaît plus quand je suis rentré chez moi. :rofl:
Vraiment bizarre l'imagination des fois.
Je n'ai jamais co-ecrit de pièce, mais si quelqu'un a envie je suis partante.
Si vous voulez me donner votre avis sur une de mes pièces, j'ai rajouter un questionnaire sur ma fiche.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ah oui sur internet je trouve rien sur toi mais ça va venir :/

Coucou Rapeltout
Tu as peut-être seulement trouver mes quelques autres réseaux ? J'en ai pas beaucoup car je suis contre cela.

No même pas mais je te contact par hibou ;)

Coucou Rapeltout
Alerte alerte !
Y'a une araignée qui traîne sur le site....
Image postée par le membre

Disons que... dans le hall de Poudlard, sur une chaise, une sorcière attend dans l'angoisse qu'un chevalier servant la délivre de ses peurs d'enfant...
Ivanovna Alekhina a écrit : 14 août 2025, 10:20 Alerte alerte !
Y'a une araignée qui traîne sur le site....
Image postée par le membre

Disons que... dans le hall de Poudlard, sur une chaise, une sorcière attend dans l'angoisse qu'un chevalier servant la délivre de ses peurs d'enfant...
Il n'y a pas d'araignée sur ma page YESSSS ! :rofl:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson