14 août 2025, 20:16
Parlons, Bavons, Buvons !
Trop cool ! Merci beaucoup Gloria ! Je m'y met dès que je peux alors
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
14 août 2025, 21:28
Oh wow c'est complexe tout çaStella Ruewen a écrit : 14 août 2025, 19:54 Hm aujourd’hui j’ai eu une journée assez étrange, je ne sais pas encore trop quoi en penser![]()
J’ai rompu avec mon copain récemment et je viens de découvrir que lui et une amie à moi (qui est aussi mon ex petite amie) se sont mis ensemble.Et à côté de ça, une autre ex petite amie à moi m’aide à organiser une surprise pour l’anniversaire de mon jumeau (qui est son copain)
![]()
Autant vous dire que j’ai l’impression de vivre dans une série américaine(je croyais que ce genre de situation n’existait que dans les films moi)
14 août 2025, 23:23
Bonjour à tous, je suis de retour après avoir perdu mon identifiant !
Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0
14 août 2025, 23:30
Ah boi moi c'était mon mot de passe une fois. Je ne suis plus seule.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
15 août 2025, 01:37
Moi c'était mon mot de passe aussi, mais sur mon ancien compte. Je n'ai jamais réussi à m'en souvenir, alors j'ai dû en créé un nouveau
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
15 août 2025, 02:26
Des réveillés ici ? J'ai une trop grande dose d'énergie pour dormir alors que j'ai une sortie dans quelques heures
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
15 août 2025, 02:35
Yep !
J'étais en train de regarder une vidéo sur la capitale administrative de Svalbard (Longyearbyen). Cette ville semble hyper intéressante !!
J'étais en train de regarder une vidéo sur la capitale administrative de Svalbard (Longyearbyen). Cette ville semble hyper intéressante !!
15 août 2025, 02:40
Oooh, il faudrait que j'aille voir de plus près le pays vu que je vais RP haha. Pour l'instant je me fis seulement au informations du camp mais j'irais voir un peu plus tard.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
15 août 2025, 02:47
Après je sais pas si les informations HRP sont valables INRP avec le monde sorcier.
Genre personne a le droit d'accoucher, pas besoin de Visa pour y vivre, 4 mois par an dans le noir. C'est aussi là-bas qu'il y a le stock de graine en cas d'apocalypse.
Genre personne a le droit d'accoucher, pas besoin de Visa pour y vivre, 4 mois par an dans le noir. C'est aussi là-bas qu'il y a le stock de graine en cas d'apocalypse.
15 août 2025, 02:48
heyy! ici ça regarde une série (esprits criminels)
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée