15 août 2025, 02:57
Parlons, Bavons, Buvons !
Je pense que les 4mois par an dans le noir est valable RP mais du coup l'hiver, après le système politique je ne pense pas. Et puis je vais juste check les paysages pour l'inspi
Les séries jusqu'à tard la nuit c'est quelque chose que je peux faire mais malheureusement je suis pas très séries mais plus film (j'ai du mal à finir mes séries hehe)
Les séries jusqu'à tard la nuit c'est quelque chose que je peux faire mais malheureusement je suis pas très séries mais plus film (j'ai du mal à finir mes séries hehe)
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
15 août 2025, 03:57
C’est la veille du premier jour d’école pour le nainbus. Les émotions sont fortes aujourd’hui
15 août 2025, 04:23
Ouf bonne chance ! Le premier jour ça doit être stressant quand même, bon après je m'en rappel pas perso
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
15 août 2025, 05:06
Mon premier jour n'est pas avant le 3 septembre, je crois, donc je peux encore profiter de mon été ! Mais je suis très nerveuse, car c'est cette année que je commencerai à postuler pour des écoles postsecondaires et que je déciderai de ce que je veux faire dans l'avenir.
15 août 2025, 05:59
Ici ils font des trucs décalés pendant une semaine avec open house, juste les maternelles, puis seulement la moitié des élèves et puis l’autre. C’est bien pour les petits, mais pour nous c’est la galère. Au moins ils ont arrêté les demis journées de rentrée.
15 août 2025, 12:02
Ben moi c'est le premier septembre
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
15 août 2025, 12:09
Vous me faites pensez que faudra que je me renseigne en fait… On a du m’envoyer la date mais je m’en souviens plus !
Pas trop envie de rater ma rentrée
Pas trop envie de rater ma rentrée
15 août 2025, 12:17
Okay mi-octobre je suis jaloux... Moi c'est le 2 septembre cette année...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
15 août 2025, 12:25
Je rentre le 1er septembre aussi @noémie da cruz , mais je ne suis pas sur que ce compte car je "repars" en vacance dès le premier weekend, du vendredi au dimanche